Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Pense à Lily (pv la concernée!^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:05

Logan avait besoin de s'isoler car chez lui il ne pouvait plus supporter son père. Il l'avait encore battu et s'en était trop pour Logan. Logan avait claqué la porte de la villa et avait foncé droit jusqu'au Neptune Grand Hotêl. Il avait prit une chambre pour un temps inderteminé mais il savait qu'il n'allait pas rester très longtemps ici car sa mère viendrait lui parler. Il avait prit l'une des plus grande chambres et avaient demandé de ne pas être dérangé sauf si c'était urgent.

Logan entra dans la chambre et ferma la porte à clé. Il se dirigea vers le lit et se laissa tomber, il était épuisé pour une fois. Après quelques minutes, ils ferma les yeux et s'endormit. Là il rêva de Lily et de lavie qu'il menerai si elle n'était pas morte. Il voyait que Lily, Duncan, Veronica et lui serait comme au bon vieux temps, toujours ensemble! Bien sûr il y avait aussi Gabriella. Mais soudain il eu une impression comme si Lily était vraiment là...
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeDim 23 Sep - 20:24

Les autres disparu du reve de Loan il ne restait plus que Lilly et lui .
Lilly souria

Salut Logan !
Son crane etait maintenant ouvert ,comme quand on l'a retrouver au bord de sa piscine
Je te manque pas trop ,au moin ?!
Lilly le regarda comme si c'etait tout à fait normal d'etre morte et d'aparaitre le crane ouvert dans le reve d'un autre .
Elle attendait qu'il repond en souriant ,c'qui etait encor plus etrange .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeLun 24 Sep - 20:58

Logan n'en croyais pas ses yeux. C'était bien Lily en chaire et en os qui lui parlait. Il ferma les yeux et les réouvrit plusieurs fois mais elle était encore là. Tout au fond de lui, Logan ressentait une grande peur car voir son ancienne petite amie décédée n'est pas vraiment quelque chose de normal. Après quelques secondes écoulées Logan se décida de dire.

"Lily c'est bien toi? Qu'es-ce qui t'es arrivée? Pourquoi enfin comment ça se fait que je te vois?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:03

Lilly leva un sourcil l'air de dire "Bah ,il est myope ou quoi ?"
Mais après quelques segondes elle sourit et dit d'un ton presque joyeux

Ouais ,c'est moi ,tu m'as dja oublier ?!Sa m'vexe ca !
Elle rigola quelque segondes puis regarda autour d'elle
Et bah ,si tu savais pas ,on m'a fracsser le crane sur le sol ,pour ce qui m'est ariver ,voila !
Sourit legerement ,c'etait bien elle qui lui parlais ,seulement bah ,ce n'etait pas vraiment possible en realiter ,alors meme si c'etait bien elle qui aparaissait en reve et en allucination ,il etait treès dur de comprendre si c'etait bien elle .
Et ....tu me voit bien tu n'allucine pas ,tu reve .Mais ne prends pas ça a la legere ,tu a le droit de croir que ce n'est qu'un reve sans dessus dessous mais peut etre que tu te trompe !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:36

Logan resta muet quelques minutes. Il rêvait mais c'était bien la vraie Lily qui lui parlait. Il l'aimait encore et une larme s'échappa de son oeil pour s'écouler sur sa joue droite. Il ne pouvait pas contrôler son émotion. Il voulait, bien évidamment la revoir, mais la voir morte était une torture. Il continua de la contempler puis il réussi à lui dire.

"Qui es-ce qui ta tué? Et suis-je le seul qui peut te voir dans ses rêves? Et et il y-a tellement de chose que je voudrais savoir... Lily me manques beaucoup tu sais, sans toi rien n'est pareil!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:01

Lilly etait intact ,elle ne pleurait as ,enfin ca c'etait ce que lesgens croirait a la voir mais en réaliter elle ne fait que cacher ses larme ,Qui ne mourrais pas d'envie de pleurer stout son corps et de sauter dans les bras de l'homme qu'elle a toujours aimer ?!
Relaaaax Logan !
Lilly voulait eviter le sujet .Si Logan decouvrait la realiter ,il craquerait !
Elle dit après avoir entendu que rien etait pareil

Et Logan ,Si tout est différents ,sache que ,il y a une chose pour moi qui ne changera pas ,c'est que ...meme si j'ai jamais vraiment ete très juste avec toi ,je t'es toujours aimer .
Et c'est seulement a ce moment que des larmes s'ecoulait en riviere sur ses joues
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:10

Logan écoyta Lily aattentivement puis à la fin, Lily pleura en lui disant qu'elle l'avait toujours aimer. Logan pleura lui aussi et prit Lily dans ses bras en faisant soigneusement attention de ne pas lui toucher les cheveux car la vue du sang sur sa petite amie l'horrifié un petit peu il doit bien le reconnaitre. Logan attendit quelques secondes puis il lui dit.

"Moi aussi je t'aime Lily mais il faut que tu me donnes des réponses! Es-ce que c'est bien Abel Koonts qui t'as tuée?"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:17

Lilly continuait de pleurer elle regarda sur le coté en baissant la tete et en se mordant les levres ,elle repondit doucement
Je ...je peut pas te donner de reponce ,c'est trop tot ,mais ...je te dirrais juste que ,Abel Koonts n'est pas responsable de ma mort ,mais ,Logan tu ne doit rien repeter a personne .
Elle le regarda et baissa les yeux
Mais ,je comence a me dire que ,si je suis morte ...je le meritait ,j'etait p'tetre de trop ,ou ptetre que c'est juste mieux comme ca ,tu ne m'as plus sur le dos tu peux tout recomencer avec une autre moins ,mois comme moi .
Une autre larme se laissa echaper des yeux de Lilly .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:22

"Lily mais qui t'a tuée alors? Ce n'est quand même quelqu'un de ta famille? Et Lily ne pense pas à ça! Pours l'instant je n'ai pas envie d'être avec quelqu'un d'autre! S'il te plait arrêtes de pleurer!"

Logan essuya les larmes de Lily. Il ne voulait pas qu'elle pleure lors de leurs retrouvailles. Il avait attendu tellement ce moment mais maintenant qu'il se passait, qu'il était entrein de le vivre, Logan était perdu. IL avait du mal à réaliser encore bien les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:52

Lilly ne savait plus quoi repondre à Logan ,elle ne pouvait pas reveler qui l'avait tué ,elle dit juste dès qu'elle entendit que Logan disait de ne pas penser a ça :
Je sais mais ,j'aimerais juste etre avec toi sans te faire alluciner !
Elle secha ses larmes et dit
Tu sait ,j'ai tout perdu alors que ma vie avait tout ce qu'il fallait ,sauf quand on c'est disputé mais ca c'est une autre histoire ,tu peut pas savoir à quel point sa m'enerve d'etre morte ...
Elle s'arreta net ,elle etait tellement enerver qu'elle etait a deux doigt de reveler à Logan que son pere l'avait tué .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:48

"Lily je sais que ça dois être dur pour toi et tu sais tu nous manques à tous! Avec Duncan il n'y a pas un jour où l'on ne pense ou parle pas de toi! On aimerai tellement que tu ne sois jamais morte!"

Logan regarda Lily. Il était très ému. Il n'avait pas parler de Veronica car maintenant c'était différent et elle n'était plus leur ami. Logan se demanda si Lily allait dire quelque chose à ce sujet. En attendant, il regarda celle qui occupée son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:45

Oui ,mais ,je ne veux pas que votre vie soit gacher a cause de moi qui ne suis meme plus de ce monde !J'comence a me dire que vous feriez mieux de m'oublier .
Elle fit couler une larme qu'elle essuya tout de suite et elle demanda doucement à Logan
Et Veronica ?!Personne ne me parle d'elle !Qu'est ce qui ce passe ?!
cette question avait ete tellement posé au amis de Lilly mais toujours sans reponce ,Lilly devinait qu'elle n'alait pas bien ,en tout cas moins qu'avant .Elle ne voulait pas non plus lui demander directement .Et puis si elle aussi ne voulait pas lui repondre ,a quoi servirait cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:00

"Je me doutais bien que tu allais parler d'elle, et puis c'est vrai vous étiez meilleures amies... Veronica ne fit plus parti de la bande! Elle n'est plus notre amie et pour te dire à chaque fois que je la vois nos discutions se terminent en dispute ou même en réglement de compte! Et se sont tous les 3/9 qui ne veulent plus entendre parler d'elle appart Gabriella! Je sais que c'est surement incompréhensible pour toi que Veronica ne soit plus avec nous mais depuis que tu n'es plus là beaucoup de choses ont changés!"
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:47

Lilly leva un sourcil
Attends tu t'fiche de moi !
Mais qu'est ce qu'elle à bien pu faire pour que vous la rejetier comme ca !
C'est pas comme si elle m'avait tué quand meme !

Elle recula d'un pas ne suportant plus de savoir qu'a cause d'elle Veronica etait virer de la bande
Vous n'avaiez aucune raison de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:41

"Lily tu serais encore parmis nous tu comprenderais notre réaction! Elle nous a trahis et elle n'a plus rien à faire avec nous et puis je te signale que maintenant elle nous enfonce alors je ne vois pas pourquoi je ne le ferai pas non plus! Si tu ne me comprends pas tant pis... J'ai la conscience tranquille vis à vis d'elle! "
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Kane
~Morte~Ancienne 3/9~
Lilly Kane


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 29
Côté coeur : Logan 4 ever !
Humeur : OK
Date d'inscription : 23/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue10/10Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:24

Lilly leva les yeux au ciel
Nan je comprends pas c'que tu fais !En quoi elle t'a trahis ?
Lilly ce mit ensuite à sourir à Logan de plus en plus elle lui fit un bisou et s'en alla le laissant tout seul ,ils ne c'etait pas disputer mais elleen tenait pas vraiment à comprendre la suite .
-A pluuuus !
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Pense à Lily (pv la concernée!^^) Left_bar_bleue1000/1000Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:34

Logan vit Lily s'en aller le laissant seul dans son rêve qui ne dura pas longtemps d'ailleurs car 10 minutes plus tard, le jeune Echolls était déjà réveillé. Il ne croyait toujours pas à ce qui lui était arriver! Il avait Lily, en chair et en os mais ce qui lui était resté le plus c'était la révélation qu'elle lui avait faite... Abel Kontz n'était pas son meurtrier et cette phrase lui restait dans l'esprit. Il devait le dire à quelqu'un qui puisse faire quelque chose, d'ordinaire il l'aurait dit à Duncan mais il savait très bien que ce dernier ne pourrait rien faire! Il ne voyait qu'une solution allez voir sa pire ennemie qui était son ancienne amie, Veronica Mars...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pense à Lily (pv la concernée!^^) Empty
MessageSujet: Re: Pense à Lily (pv la concernée!^^)   Pense à Lily (pv la concernée!^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pense à Lily (pv la concernée!^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S endort [Lily]
» Viens à cause de Lily (pv Veronica)
» Un vilain cauchemard (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Le Neptune Grand Hotel-
Sauter vers: