Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeMar 25 Sep - 18:34

Olala !! Galere pour la jolie Miss Sanchez , elle était obligé de prendre l'ascenceur car elle avait pleiins de sac a la maiin et elle n'avait vraiment pas envie de monter les escaliers de toutes façons se n'était pas son genre. Il y avait son sac de cours, son sac de sport, et un autre sac avec trousse de maquillage, cartes de crédits et chéquiers enfin bref son sac à main. Elle avit ses lunettes de soleil sur les yeux et entra dans l'ascenseur ou elle posa ses sacs par terre pour respirer. Fin bref , avec tout ça , obligé de prendre l'ascenceur malgres elle , qui detestaiit ça, en fait elle détestait tout! Tout ce qui était en rapport avec les cours la même question qu'elle se posait toujours c'était: " Pourquoi les cours existent-ils cela ne servait à rien pour les riches car ils avaent déjà tous ce dont ils rêvaient! Dans l'asceur elle était seule avec une autre personne à première vue c'était un garçon mais bon il ni prétat pas tellement attention. Les portes de l'ascenseur se venaient de se fermer! Elle baissa la tête et attendit sans penser que celui ci resterait bloqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:43

Logan arriva devant l'ascenceur. Il devait se rendre au troisième étage et il avait le flemme de monter par les escaliers alors il alla appuyer sur le bouton de l'ascenceur pour monter. Il attendit quelques secondes mais l'ascenceur ne venait toujours pas. Il allait finalement prendre les escaliers quand il entendit du bruit dans l'ascenceur. Il revenit en arrière puis il comprit que la machine était bloqué. Il posa son sac par terre puis remonta ses manches. Il prit son courage à demain et ouvrit un peu les portes, il remarqua que c'était Gabriella qui était dans l'ascenceur et cette découverte lui donna le plus de force, il arriva à ouvrir les portes assez grand pour que Gabriella puisse passer! Quand elle fut avec lui il lui dit.

"Gabriella tu pourrais faire attention, j'ai cru que j'allais perdre ma petite soeur de coeur!"

Logan parlait sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeJeu 27 Sep - 18:53

Elle leva la tête après avoir entendu quelqu'un, elle regarda et c'était Logan, elle fit un sourir ironique quand il dit qu'il avait faillit perdre sa soeur de coeur. De une elle n'était pas si grosse et pouver se fofiler dans l'ascenseur et de deux ce n'était pas sa soeur de coeur! xD
" Hein?...Quoi...Oé peut être que je serais morte écrasé par une porte d'ascenseur qui sais ? Et j'aurai aussi rejoins ma mère...Au paradis....Des beaux mecs en chaleur... Nan sérieusement j'pouvais passer à moins que tu insinue que je suis grosse... Et euh en fait tu fous quoi ici ? T'es pas en train de faire joujou avec ta gameboy à moins que tu l'es perdu dans les vestiaires des filles et que tu sois venu pour la chercher.... Quand même va pas me demander q'aller poser une caméra dans les vestiaires quoi que....Nan rien beurk j'ai rien dis Razz"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:51

"Allez laisses tomber!"

Logan attrapa son sac et se retourna. Il n'était pas énervé contre Gabriella car il savait qu'elle ne comprenait surement pas sa réaction car d'habitude il était méchant, impitayoable avec les autres... mais là il avait montré sa petite faiblesse, il ne voulait pas perdre les personnes qui lui était chère et Gabriella en faisait parti! Il marcha en adressant un sourir aux autres pour que les autres ne se moquent pas de lui car ça Logan ne pourrait pas le supporter!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 10:57

" Moué".
L'ascenseur se débloqua et Logan sortit de l'ascenseur en souriant, Gaby prit ses sacs et le suivit.... Elle se mit côté de lui et marcha à ses côtés. Elle remit son sac de cours sur une de ses épaules son sac à main ba euh dans sa main et elle mit ses lunettes de soleil sur les yeux. Même si il ny avait pas de soleil c'était juste pour la décoration, elle jetta un coup d'oeil à Logan. Elle lui souria amicalement elle ne voulait pas tellement savoir pouruqoi il lui avait dit ca dans l'ascenseur en fait elle n'éait presque jamais d'humeur à réfléchir
" Bon sinon! Ca va toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:15

"Comme d'habitude! Tu sais bien que ça va toujours et toi? Qu'es-ce que tu me racontes?"

Logan était content que Gabriella n'est pas appronfondis dans le sujet! Il se serait trouvé bien bête fasse à elle mais Logan savait bien que Gabriella n'était pas le genre de fille à se casser la tête, cela arranger bien Logan de temps en temps. Tous les deux continuèrent de marcher. Logan reconnu quelques visages familiers et leur adressa un signe de la main pour leur dire bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:27

" Ca va aussi très bien! Qu'est ce que je raconte ? Ba euh entre tout les beaux mecs qu'il y a j'arrive toujours pas à me décider et euh sinan j'fais que sécher les cours depuis la rentrer et Clemmons n'arrête pas de me crier dessus mais bon c'est la vie...Et toi tu me racontes quoi?"
Gabriella eut un léger sourir puis elle salua les pom-pom girls que au fond elle détesait plus que tout mais bon comme certaines fesaient parti des 3/9 elle n'allait pas les éviter parce que de toutes façons sa aurait était impossible... Elle continua de marcher avec Logan et elle salua un de ses ex petits amis, puis elle fit une grimace.
" J'me demande pourquoi j'ai cassé avec lui! Qu'elle gachi ^^ "
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:35

"Attends ne me dit pas que Miss Sanchez regrettes l'un de ses petits amis! Attends tu en ramène un tout les deux soirs, et je suis encore gentil! Et celui là n'est que l'un d'entre eux! Moi alors... il y-a tellement de chose passionantes qui m'arrivent! Alors tout d'abbord on peut dire que moi aussi Clemmons me crit dessus et il ne va surement pas tarder à convoquer mes parents. J'ai une nouvelle copine mais entre nous je ne penses pas que ça va durer. Je me suis engueler avec deux filles cette semaine c'est pas beaucoup quand même! Tu va surement t'en douter mais l'une des deux est Veronica et l'autre, une de mes ex, Kaitlyn Ford! Et il m'arrive de voir Lily en vrai dans mes rêves!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:44

Olala c'est bon j'fais ce que je veux moi! Et puis j'en rammène pas un tout les deux soirs j'suis pas à ce point déséspérée! J'te rappelle que ce que je veux je l'ai toujours quoi qu'il arrive! Alors si j'ai bien compris, tu t'fais engueulé, Tu engueule, t'as une nouvelle copine et tu vois Lily en vrai dans tes rêves! Hum hum....Vraiment flippants pas passionnants tu devient bizzard toi! Mia sbon bonnes chances dans tes nouvelles aventures.Quand j'aurais 30 ans tu m'appelleras pour me rappeller d'écrire des romans à ton sujet j'suis sur que tu vas passionné tout le monde Razz
Elle ria légérement et ironiquement puis elle continua de marcher
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:51

"Oué en tout cas tout le monde préfèrera lire une biographie sur Logan Echolls que sur Gabriella Sanchez! En tout cas je te remercie pour les belles paroles que tu m'a site ça me fait plaisir petite brune!"

Logan lui souria ironiquement. Il avait toujours le mot qui fait rire et ben oui c'était sa petite nature. Revenons aussi sur petite brune qu'à dit Logan, il taquinait Gabriella car il savait que Gabriella n'aimait pas qu'on lui dise qu'elle est petite.

"Et alors qu'es-ce que tu va faire aujourd'hui? Je vois que tu as ton sac de cours, tu vas oser aller t'instruire? Et ben ça me cidère!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:58

" Je ne suis pas petite! Evil or Very Mad C'est juste que j'ai deux tailles de moins que toi et alors j'men fous ca ce vois presque pas et puis t'es le seul à le savoir alors garre à ton cul si tu vas répéter ca à quelqu'un.... Et puis j'suis sur que j'gagnerais plus en publiant ma biographie que la tienne t'as qu'a le faire c'est pas moi qui m'appelle Logan Echolls!"
Elle souria ironiquement et regarda devant elle. Elle remit son sac de cours conrectement sur son épaule quand Logan lui fit une remarque.Elle lui fit une petite grmace.
" Je ne vais pas m'instruire je vais matter j'vais en cours de sport et après je vais à la plage pour re-matter.... J'suis pas d'humeur à m'instruire pour l'instant peut être que je changerais d'avis à l moitié de l'année!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:05

"Oh oh... Gabriella, tu me menaces, moi ton fidèle ami? Ca me touches vraiment peut-être qu'il va falloir que je fasses appeles à Veronica pour savoir si tu n'est pas naine? Elle sera surement ravi de faire cette enquète!"

Logan ria. Il était content de taquiner Gabriella comme cela et puis il était hyper content de sa réaction. Puis Gabriella repondit qu'elle venait matter en cour de sport. Logan la regarda puis il lui dit.

"Ah je retrouve miss Sanchez, la vrai! Je savais bien que tu ne pouvais t'instruire, c'est impossible chez toi! Moi écrire ma biographie, j'ai d'autres choses à faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:06

" Je te détestes plus que tout au monde Logan Echolls.... Mais euh je suis pas petite et j'm'en fous t'as qu'à appeller Véronica elle sera de mon côté pas du tiens enfin juste si elle devient vraiment folle. Et puis ma beauté rattrape mes défaults et puis je te rappelles que toi aussi tu en as!"
Elle tira la langue à Logan elle détestait quand on se moquait d'elle à cause de sa taille mais bon elle s'en fichait un peu vu qu'elle était l'une des filles les plus belles de Neptune High. Elle souria légérement.
" Mais pourquoi tu me retrouves vu que je ne me suis jamais perdu! J'ai tooujours était la même ya pas plus intelligente que moi ici pour matter les beaux mecs en cours de sport et sécher les cours pour rematter des beaux mecs à la plage Razz "
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:44

"Oué allez je ne dis plus rien! Je te laisse la victoire aujourd'hui mais c'est tout! En attendant je te souhaite un bon mattage en sport, quand à moi je vais aller m'occuper à interroger de belles poms-poms girls! En faite je vais faire un tour au paradis! Peut-être même que je pourrai visiter les vestiaires!"

Logan souria. Son côté masculin ressortait bien en ce moment. C'est comme ça. Logan est nun vrai mec et il n'est pas insensible au jolie coprs de jolies jeunes femmes!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:07

" C'est bien Logan admet que j'ai gagné et que je gagnerais à chaque fois! A ta place j'me sentirais mal de me faire battre par une simple fille! Quoi que quand j'y penses je ne suis pas comme les autres Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) 398435 . Peut être même que elle ne te laisseront pas voir leur soutien gorge et si elle ne te montre pas leur soutien gorge ne cherche pas à regarder une fille toute nue. Et dire qu'il y a une caméra dans les vestiaires des garçons.... A coire qu'ils sont tout les jours en chaleur ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:47

"Ah Gabriella tu n'est pas très fine mais c'est ta personalité! Alors je te laisse à tes critiques de petite comère et je vais me décontracter avec des filles assez grande qui ne m'arriveront pas au coude! N'empêches il fallait penser à manger de la soupe quand tu étais petite! Tu n'as donc jamais écouté ta grand-mère!"

Logan fit une petite grimace à Gabriella puis il fit un grand sourir à l'une de ses anciennes conquêtes. Beaucoup de personnes lui disaient bonjour mais il arrivait quelques fois que ce ne soit pas réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:45

" Hey heuh j't'arriveuh pas aux coudes et comme t'as au tant d'argent que moi j'te conseil d'aller t'acheter des lunettes ca te servirait quoi que pour loucher sur la poitrine es nanas ca ne te servira pas vraiment mais bon au moins t'en auras en réserve. Et puis j'te rappel que mes parents n'avaient pas vraiment le temps d'me préparer d'la soupe soit ils travaillaient soit j'l'ai ennuyer et puis ils ont fini à la tombe alors j'ai pas eu le temps de leur en demander. Ba en fait si tu me connaissais un peu mieux je n'écoutes personne et j'en fais qu'à ma tête! "
Elle lui tira la langue et bouda légérement puis elle en profita pour saluer aussi le fils de Mr Clemmons avec un sourir moqueur. Elle se doutait bien quil irer tout lui rapporter ou qu'il aille au moins pleurer dans les jupons de son père quoi que Mr Clemmons n'est pas vraiment du genre à en porter
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:41

"Ouh la la... Tu commences à t'énerver! Il faut rester zen petit scarabée!"

Logan souria à Gabriella. Il avait assez regardé des films d'arts matiaux pour connaître cette phrase par coeur. Et ben oui chacun sa passion, pour Logan c'était la télévision, les jeux vidéos et un petit peu le surf! Il se reconcentra sur Gabriella puis il lui dit.

"Tu sais quand je dis les coudes, je suis encore gentil... J'aurai pu dire plus en dessous! Alors comme ça tu est branché sur Clemmons junior? Tu serais prête à te donner à n'importe qui à présent!"
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:15

" Je suis pas un petit scarabée! Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) 18949 T'es vraiment soulant dès fois j'me demande comment j'arrive à te supporter depuis qu'on est goss faudrait que quelqu'un m'explique un de ces jours ca me servirait peut être. Ou peut être qu'à cause de toi j'me jetterai d'un gratte ciel!"
Elle le regarda en boudant il venait de la vexer en l'insultant de petite, elle détestait quand Logan la taquiner à croire qu'il adorait faire ca, aller savoir pourquoi ?...
" Moué c'est ca t'es tellement gentil qu'on t'aime tous pour ca! N'est ce pas ?! Moi branché par ce p'tit goss dans tes rêves certainement Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) 578445 . Il manquerait plus que ca et simple question pouruqoi tu dis que je suis prête à tout donner à n'importe qui? C'est totalement faux"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeVen 12 Oct - 23:44

"Tu sais très bien de quoi je parle Miss! Oh et bien je suppose qu'il te manque une figure masculine et tu la trouvais en moi! Je sais toute les filles aimeraient être l'amie de Logan Echolls et toi tu l'es et tu ne te rends même pas compte de ta chance! C'est très decevant! En tout cas je te vois devenir Mme Gabriella Clemmons! Je serai au 1er rang à ton mariage ça tu peux en être sur!"

Logan souria à Gabriella. Il en faisait des tonnes mais c'est tellement marrant que s'en passer serait ennuyeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeSam 13 Oct - 9:18

" Nan je vois pas de quoi tu parles Wink .Oué c'est ca vas-y vantes toi. Décidemment Logan Echolls restera Logan Echolls n'est ce pas?! Quoi moi avoir la chance d'être ton amie tu rigoles j'espère. T'es la dernière personne que j'aurai aimer avoir comme ami si je ne te connaissais pas, tu es trop insuportable!"
Elle lui souria.
" Nan sa sonne pas très bien Gabriella Clemmons faut me trouver un autre mec largement plus sexy et musclé. Pitié le jour où je sortirais avec le p'tit Clemmons c'est que j'aurais de grave problèmes... Promet moi de m'inscrire dans un asil si ca arrive Rolling Eyes "
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Left_bar_bleue1000/1000Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:07

"Les choses que tu dis me touches droit au coeur! Tu sais bien que j'adore les compliments et les tiens sont toujours superbement dit! C'est vrai que ta fierté prendrai un sacré coup là si t te marié avec le petite Clemmons... Tu vois le mieux pour toi c'est que tu deviennes une Kane... Deux de mes fidèles amis ensemble, on ne peut pas demander grand chose de plus! Et puis Duncan est un garçon qui peut te plaire beaucoup je pense tu n'es pas d'accord avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Empty
MessageSujet: Re: Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)   Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cet ascenceur , ils feraient mieu de le réparer (Un garçon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les personnages pré-définis garçon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: L'ascenseur-
Sauter vers: