Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:48

Véronica Mars entra dans les toilettes des filles, elle en profita pour boire apres avoir passez une heure de cours ennuyeux en histoire...
Elle se recoiffa vite fait en passant vite fait un coup de main dans ses cheveux.
Mais elle n'était pas là pour se préocuper de sa beautée! En effet, en ce moment elle faisait des enquêtes sur les parents des élèves de Neptune et ce faisait de l'argent de poche. Elle avait découvert que Mac avait été échangée à la naissance avec...Madison Sinclar!


"Alors Mac, tu es allez chez les Sinclar?"


Mac qui était avec elle répondit:


"Oui...J'avais oubliée mon sac là bas. Je crois que la mère de Madison m'a reconnue...Elle avait presque les larmes aux yeux! Elle a essayez de me retenire pour goûter mais je suis partie...Bon, je doit allez au Navigator, à plus!"

Celle ci partit en souriant une dernière fois à la jeune Mars pour disparâitre dans la foule. Mais soudain, Véronica entendu le tire de la chasse d'eau et vit sortir....Madison Sinclar! Elle esperait qu'elle n'avait rien entendue ce qui était peu probable...

*Oups...*


Dernière édition par le Dim 30 Sep - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMar 25 Sep - 21:58

*Derrière la porte des toilettes,Madison avait bien sûr reconnue la voix de la chère "Veronica Mars" et d'une de ses amis,Cindy Mackensie apparement.Curieuse comme elle était,Madison ne put s'empecher d'écouter les conversations en ne comprenant rien à ce qu'elles disaient:pourquoi est ce que Cindy serait allée chez elle ?Et pourquoi sa mère l'aurait reconnue ?...Tant de questions se mélangeait dans sa petite tête blonde.
Madison sortit des toilettes et se dirigea vers le lavobo où se trouvait justement Veronica.Elle n'adressa même pas un regard à Veronica,et passa à côté d'elle avec son air hautain et méprisant caractérisant Madison,et alla même jusqu'à la bousculer intentionnelement.Elle se lava les mains et se retourna en donnant une nouvelle fois un léger coup à Véronica.*


-Oups!Désolée Véronica,je ne t'avais pas vue...

*Dit-elle en faisant semblant de s'excuser,en prenant son air de petite fille gentille.Bien sur que de l'ironie.Pourquoi Madison serait-elle gentille avec Véronica?Surtout depuis la soirée de Shelly Pomroy...*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:03

Miss Sinclar s'avança vers elle, se lava les mains puis la bouscula. Véronica détestait ce comportement impolie. Elle esperait que Madison ne se doutait de rien ou n'avait pas trop écouté la conversation d'elle et de Mac. Puis, celle ci la bouscula et s'excusa en lui disant qu'elle ne l'avait pas vue!

"Oh! C'est vrais, tu es bigleuse! Tu as oubliée tes lunettes chez toi ou tu ne les met pas, peur d'avoir la honte au près des POM POM girl?"

Dit elle ironiquement. Véronica était un peu comme Logan sauf que elle, elle cassait les gens que quand ceux-ci la cherchait!
La jeune Mars ignorait que Madison lui avait fait "le coup du dentiste" à la soirée de Shelly Pomroy et qu'elle avait été droguée et violée à cause de cette garce!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:36

*Madison ne fit pas attention aux paroles de Véronica,car dans sa tête,elle pensait surtout à la conversation qu'elle venait d'entendre.Malgrè tout,elle se posait des questions mais pour rien au monde,elle demanderait à Véronica ce qu'on lui cache.Sinon,ce serait comme une défaite et jamais Madison ne s'écraserait face à la jeune détective.Elle regarda Véronica un instant avec un sourire forcé,puis la regarda de haut en bas avec mépris puis lui répondit par rapport à sa remarque en rentrant dans son jeu.*

-Oh ,tu as trouvé mon secret félicitations.Tu as découvert ça comment ?!Surement dans une de tes petites enquêtes,je suppose...C'est vrai que tu es très forte Veronica Mars

*répondit-elle d'une façon niaise et ironique.Entre les deux filles,ça n'était jamais très méchant,le plus souvent des petites piques.Si Veronica ne serait pas là,Madison s'ennuyerait surement.*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:51

Madison entrait dans le jeu de Véronica en répondant qu'elle était très forte. Mais elle aussi, elle allait entrer dans son jeu!

"Merci, je sais! Oui je dois reconnaître que je suis exeptionelle! Je suis surment plus intelligente qu'une pom pom girl! Oups! Tu en es une désolé, j'avais oubliée!"

Dit elle dans un sourire ironique et niet.
Il est vrais que Véronica et Madison se cherchaient souvent mais ce n'était que de petites "piques" rien de plus méchant. Mais cela amusait la jeune Mars tout comme la Sainclar!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeMer 26 Sep - 22:04

*Malgrè ce qu'on pouvait penser,Madison n'était pas si bête qu'elle en avait l'air:en tout cas,elle était assez intelligente pour être une vraie peste et trouver toute sorte de petites vengeances.Elle se retourna vers le miroir,se remit une mèche de cheveux correctement et regarda le reflet de Véronica dans le miroir*

-Tu as dû aussi oubliée que toi aussi,tu as été une pompom-girl pendant quelques temps...Mais,tu n'avais pas assez de grâce pour en faire partie.Tu as bien fait d'arreter,tu ne manque à personne.

*Elle répondit sur le même ton que Veronica,puis se retourna vers elle avec un léger sourire.Le temps des pompom-girls,c'était aussi le temps où Veronica et Madison s'entendaient bien mais tout ça était désormais fini...*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:38

Véronica regardait Madison toujours avec un regard amusé. Elle lui dit que Véronica n'avait pas assez de grâce pour faire partir des pom-pom girls et qu'elle ne manquait à personne.

*Je me demande si Mac aurait été aussi gârce qu'elle si elle n'aurait pas été échangée à la naissance...Madison m'aurait au moin fouttu la paix! Si elle n'aurait pas grandit en 3/9, je me demande comment elle serait...*

"Je crois plutôt que j'avais trop de grâce mais que je n'étais pas assez GARCE pour continuer! Oh et puis, ne t'en fait pas, c'est réciproque, moi non plus vous ne me manquez pas! Il y a que Meg qui est restée sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:16

*Madison se mit à rire quand Veronica lui dit qu'elle n'était pas assez garce pour faire partie des pompom girls.Et alors,Madison savait qu'elle n'était pas une sainte,et elle faisait tout pour passer pour une peste,c'était presque un compliment car cela voulait dire qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds.C'est vrai que Még était une exception,et Madison ne lui avait jamais rien reprocher pour le moment.*

-Még est trop gentille.Et je te rassure Véronica,tu as tout d'une garce...

*Madison sourit à Véronica,en ajoutant rien d'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:36

Véronica écouta la réponse de Madison Sinclair. Véronica, elle, était la fouine de service! Quand à Madison, elle était plutôt la peste de service! Ce qui était le cas de toutes les pom pom girls, mise à part certaines comme Meg. Madison lui disa ensuite qu'elle avait tout d'une gârce! Véronica avait toujours un sourire amusé.

"C'est vrais?? Oh c'est trop cool! On va devenir meilleure amies alors puisqu'on est des garces toutes les deux!"

Dit'elle toute contente juste pour bien dégouter Madison.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:36

*Madison se demandait toujours comment elles avaient pu un jour être amies,rien que d'y penser cette idée la dégoutait.Déjà amies,c'était dur à accepter,alors meilleures amies n'en parlons pas!Madison répondit sur le même ton amusé que Veronica,et lui répondit ironiquement avec en prime,un sourire*

-Oui,comme au bon vieux temps.Et puis,on se fera des soirées entre filles à parler potins,et on se confiera tout nos petits secrets...

*D'un air joyeux,Madison s'arreta net et son sourire moqueur s'effaça puis sortit à Véronica d'un ton direct*

-Même pas en rêve Mars!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue6/10Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:57

Véronica continua de sourire ironiquement mais ce n'était pas de chance car Madison entrain dans son jeu! Mais elle fit comprendre par la suite que cette idée ne lui viendrait même pas en rêve.

"Ouai et puis on se fera des soirée pijamas où on se maquillera tout en écoutant des CD's de Gwen Stefani!"

Dit elle toujours ironiquement. Puis, quand Madison lui déclara "même pas en rêve" elle dit d'un air plus triste:

"Oh non, dommage...Bon et bien ça sera pour une autre fois!"

Elle souria largement et se dirigea vers la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Left_bar_bleue50/100Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:46

*En général,les discussions avec Véronica était toujours sur ce même ton,c'est à dire très dans l'ironie et faite de petites piques gentilles.Elle vît que Veronica se dirigeait vers la sortie,et pendant un instant,Madison eût un instant de doute:devait-elle lui demander pour la conversation qu'elle avait entendue tout à l'heure entre Mac et elle ?.Elle ne savait pas si elle devait rester dans le doute,ou savoir ce qui se passait vraiment.Elle détestait qu'on lui cache des choses.*

-Véronica...

*Elle interpella sa "non-meilleure amie" et hésita quelques instants puis se décida finalement à sortir toujours dans le domaine de l'ironie avec un sourire*

-Sa m'a vraiment fait plaisir d'avoir parlé avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)   Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre non esperée (pv la Sinclair^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les toilettes-
Sauter vers: