Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Avc Madison [Madison xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct - 23:35

"Tu ne seras jamais seule , je serais toujours la !"

Lui dit elle toute sourire , ceux qui n etaitr pas forcemehnt faux. Depuuis que Jess avait revue "Lilly" elle avait compris qu il ne fallait pas qu elle juge les gens suivant leurs apparences et surtout suivant leurs statues , mais c est parfois plus facile a dire qu a faire , mais une chose etait sur pour Madison, elle derogerait surement a la regle et la rejoindrait au pays des gens normaux.

"Sans aucun regret c est sur !"

Elle eclata de rire aprés que sa meilleure amie ce soit excusée face aux robes qu elle n avait pas choisit.

"Et bien je sais qu elle robe je vais porter pour ma soirée d anniversaire !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

*Jess et Madi,c'était une histoire d'amitié qui durait depuis leur plus tendre enfance.Déjà à l'époque de la petite école,la brunette et la blondinette étaient inséparables même si Jessica était assez réservée,Madison a su trouvé en la petite fille une amie fidèle et attentionnée et elle n'avait jamais regrettée d'être allée vers Jessica,ce jour de rentrée à la petite école.Et c'est donc depuis ce temps que les deux jeunes femmes sont meilleures amies.Alors,imaginez Madison abandonnait un jour Jessica,c'est quelque chose d'impossible...Si pour une raison quelconque,un jour,son amie devrait se retrouver exclue des 3/9;Madison n'hésiterait pas à prendre sa défense et même à la suivre:une chose est sûre elle ne la laisserait jamais tomber...Et oui,Jessica n'est pas Veronica Mars,ni Kaitlyn!*

-Oh,comme c'est gentil.Tu pourras toujours compter sur moi aussi,mais ça je pense que tu le sais déjà

*Madison déposa un bisou sur la joue de sa meilleure,puis afficha un grand et beau sourire.Elle prirent la direction des caisses*

-Je te vois trop bien avec la robe blanche.Elle te va vraiment très bien
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:25

"Jespere bien lui dit elle en riant !"

Une fois a la caisse Jessica paya sa robe et recompta ses sacs pour etre sur de n en avoir oublier aucun dans les cabines d essayages . Ensuite elle laissa la place a Madison pour qu elle puisse regler celles qu elle avait choisit.

"Oui jespere que je ferais fureur et que je serais la plus belle !"

Lui dit elle en riant, en realité elle esperait surtout faire craquer un jeune homme car meme si leur histoire n etait pas serieuse les moments qu elle avait passé avec lui avaient ete plutot agreable.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:51

*Madison rigola à la remarque de Jessica,puis avança devant la caisse et se retourna son amie*

-Alors là,sur ce point là,je m'inquiéte pas pour toi.Je sais de quoi je parle

*Madison lui esquiissa un léger sourire,puis reporta son attention sur la vendeuse.Elle sortit sa carte de crédit de son sac,puis la tendit à la vendeuse.Et 2 robes de plus à ajouter dans la longue liste de vetements de Melle Sinclair,merci les parents.Après avoir payé,la jolie blonde rendit un dernier sourire à la vendeuse,puis prit le sac.Les deux amies sortirent du magasin*

-Sa te dit pas une bonne glace?J'ai envie d'une glace,une bonne glace au chocolat

*Madison jetta un coup d'oeil au marchand de glace,avec un regard d'enfant puis tourna la tête vers sa meilleure amie avec un grand sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:22

"Evidemment !"

Dit elle en riant. Puis Madison lui proposa une petite glace , oui c etait une trés bonen idée qui plaisait beaucoup a la jolie brunette .

"Je suis entierement daccord , mais tu me laisses te l offrir !"

Jessica savait que dans peut de temps, plutot dans une demi douzaine de jour, la jolie blonde qui etait en l occurence sa meilleure amie allait lui offrir un cadeau hors de prix pour son anniversaire, alors elle lui devait bien ca . Elle s approcha du vendeur, un jeune ado, surement un seconde ou un troisieme , libidineu et ebahi devant les deux jolies jeunes filles.

"Pour moi ce sera une glace avec une boule vanille et une chocolat ! Et pour vous trés chere ?"

Elle se retourna vers Madison avec un sourire et un clin d oeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:34

*Madison accepta que Jessica paie sa glace,alors qu'à la base,la jolie blonde était sur le point de le proposer à son amie.Connaissant bien le caractère têtu de sa meilleure amie,Madi savait que ça serait perdu d'avance si elle commençait à refuser et que la suite logique aurait été un "combat de oui/non" jusqu'à ce que une cède.Elle préféra donc accepter sans rien dire.Arrivées devant le marchand de glace,Jess choisit ce qu'elle voulait tandis que Madison était toujours dans sa phase de réflexion.Evidemment comme d'habitude,la jolie blonde hésitait toujours face aux multiques choix de parfums.Un de ses plus grands défauts était son indésicion,et d'ailleurs,Madison remarqua que l'ado-vendeur commençait à s'impatienter face aux changements de choix.Madison regarda Jessica avec un sourire,puis tourna la tête vers l'ado et lui répondit avec un léger sourire hypocrite.*

-Et pour moi,ce sera Chocola/Noix de coco

*Madison se retourna vers Jessica,puis dit d'une petite voie désolée*

-Tant pis pour le régime
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:21

"Donc voila !"

Dit elle a l intention du glacier avec un petit sourire coquin. Elle passa sa langue sur ses levres.

"Hum j en salive d avance !"

Elle sourit et se retourna vers sa meilleure amie lui faisant un clin doeil. Elle rit a sa remarque. Jessica n avait point a se preoccuper de son regime et comme elle aime beaucoup manger meme si elle grossisait ce n est pas ca qui allait l arreter.

"Oui au diable les calories ! Enfin il faut faire attention sinon on va pas pouvoir rentrer dans nos robes."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Oct - 18:29

-Ce n'est pas une petite glace qui va nous faire du mal

*Sur ce point,Madison n'était pas du même avis que Jessica.En effet,la jolie blonde faisait très attention à son poids,et par conséquent les régimes,elle connaissait ça et savait même quels étaient les avantages et les inconvénients des différentes méthodes.En quelques années,elle était devenu sa "propre diététicienne".Mais en vérité,cela remontait à bien plus loin que l'adoslence:quand elle était petite,la petite Madi mangeait sans faire attention et sans compter.Et un jour,ses parents lui ont dit qu'elle deviendrait comme une de ses tantes éloignées,c'est à dire grosse,si elle n'arretait pas de se goinfrer.Cette remarque fût comme un "traumatisme" pour la petite blondinette qui,depuis ce jour,ne veut surtout pas ressembler à cette tante.Madison remercia le vendeur avec un sourire,puis commença à gouter la glace.*

-Hum,ça fait longtemps que je n'avais pas manger une glace.Je me souvenais plus que ça avait un aussi bon goût

*Madison dit cela avec un léger rire*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Oct - 21:27

"Non ca c est sur et certains ! Enfin jespere pas !"

Elle lui sourit et prit sa glace avant de commencer a la lecher avec gourmandise, ca lui rapellait certaines choses mais chuut !! (^^) Elle sourit au vendeur et lui donna la rgent avant de commencer a avancer vers un des banc qui habitaient cette immense galerie commerciale. Elle fit un dernier signe de mains au jeune homme et s assit.

"Oui moi aussi ! "

Elle la regarda avec un petit air amusé. Elle se rapellait quand toutes les deux etaient enfants. Elles passaient leur temps a manger des glaces des bonbons et a se faire belles . Dés toute petite elles avaient le gouts des belles et bonnes choses ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Oct - 21:18

*Madison se souvenait très bien de toutes les fois où les deux petites filles venaient se chercher une glace ou des bonbons avant de rentrer chez elles,après les cours.C'était devenu comme un rituel,mais après en grandissant,l'habitude se perdit et les deux jeunes filles se trouvèrent des occupations plus de leurs ages.Quand elle voit sa petite soeur,cela lui rappelle ce temps où tout paraissait simple,facile et qu'il y avait moins de problèmes que maintenant.Mais,Madison profitait bien de son adolescence,elle était consciente du fait que c'était l'age où tout était permis et qu'après,il serait trop tard.En savourant sa glace,Madison eût une idée*

-Mes parents sont pas là ce week-end,il y aura juste ma petite soeur chez moi,mais ça c'est pas un problème.Alors,j'aurais pensé à une petite soirée tranquille entre filles avec toi et Gabriella.

*Madison observa les gens qui passaient devant elles,avec un regard critique comme à son habitude.Vraiment certaines personnes n'avaient aucune notion du bon goût.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avc Madison [Madison xD]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Madison Sinclair
» [[Madison Sinclair bip]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Les centres commerciales de Neptune-
Sauter vers: