Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Jogging matinnale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Duncan Kane
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
10000/10000  (10000/10000)
Relations:

MessageSujet: Jogging matinnale   Mer 10 Oct - 22:44

Des fois sa vous prend comme ça, d'un coup, une envie de faire du sports, de reprendre la forme, de perdre quelques kilos, ou bien tout simplement se remettre en forme. Il était 8h, s'était samedi, Duncan avait été réveillé par un méchant cauchemard, toujours cette vision de sa soeur, un cailleau de sang sur la tête...
Rien de mieux pour se changer les idées d'aller au complexe sportif courir un peu. Il enfila un iveu survet' de son équipe de foot au lycée, prit son nouveau balladeur mp3 tout juste sortit des entreprises Kane, une rareté dans le commerce pour le moment.

Arrivée au terrain d'athlétisme, il mit ses écouteurs sur ses oreilles et se mit à courrir autour de la piste. A présent il était 9h30 et cela faisait 5 minutes que Duncan courait. Il essayait de ne penser à rien, mais s'était difficile. Lynn Echolls, la mère de Logan s'était suicidée il n'y à pas très longtemps de là. Duncan se dit qu'il irait voir Logan après sa séance sportive. Le pauvre, était démoralisé, de plus, Duncan appréciait également Madame Echolls.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
avatar

Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 27
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
1000000000000/1000000000000  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging matinnale   Ven 12 Oct - 18:31

Gabriella était en train de courir car en trois jours elle avait prit cinq bons kilos et même si sa ne se voyer pas elle préfèrait les perdre et retrouver sa taille plutôt que les garder et de se trouver grosse. La jeune femme était toujours en train de courir en penssant au suicide de la mère de Logan, le pauvre était totallement déséspéré après avoir perdu sa petite amie c'était au tour de sa mère. Mme Echolls était la personne la plus gentille avec Gabriella dans la demeure des Echolls et elle l'adorait elle pouvait lui parler comme si c'était sa mère. Enfin bref après quelques temps elle sortit de ses pensées et arrêta ses tours de terrains ou elle était en train de courir depuis deux heures et demi environ pour être encore plus belle qu'avant enfin pour aussi qu'avant. Puis elle alla se dirigé vers les gradins de ce stade. Elle s'étira pendant quelques secondes et elle ouvrit sa bouteille d'eau et elle en but une assez grande gorgée. Puis elle chercha dans son sac qui était juste à côté d'elle. La miss Sanchez prit son portable brancha ses écouteurs à celui ci et mit de la musique pour arrêter de pensser au suicide le la mère de Logan. Puis quelques temps après, elle retourna sur le terrain avec ses écouteurs dans les oreilles et elle recommenca à courir sans même voir Duncan Kane, un de ses amis fesant parti des 3/9. Celui ci était le fils de Jake Kane des logiciels Kane et le frère de Lilly une de ses amis proche enfin du moins avant qu'elle ne meurt.

_________________
¤~¤~¤~¤~¤~¤¤~¤~¤~¤~¤~¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://neptune-veronica.forumactif.fr
Duncan Kane
Journaliste
avatar

Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
10000/10000  (10000/10000)
Relations:

MessageSujet: Re: Jogging matinnale   Dim 14 Oct - 16:11

Duncan commençait à fatiguer et il s'efforçait de ne penser à rien. Concentré, il avait le regard dans le vide. Après encore 20 bonnes minutes de course, il se permit une petite pause dans les graddins. Il but quelques gorgées de sa bouteille d'eau et s'assit. C'est seuelement maintenant qu'il se mit à regarder qui d'autres courait sur la piste. Et il fut étonnée de voir Gabriella, une 3/9. Une très jolie fille qui était la colocatrice de Logan. Il l'a regarda courir sans l'interpeller. Il ne voyait pas pourquoi elle courait, elle n'avait aucun kilos à perdre pour lui ^^ mais peut-être était-ce simplement pour garder la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Jogging matinnale   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jogging matinnale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faire son jogging durant on séjour à Disneyland Paris ?
» Jogging et Maillot
» HTC DIAMOND et jogging quotidien . . .
» ourlet dans un jogging
» Quels sports pratiquez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Complexe Sports-
Sauter vers: