Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:23

Zoé sortit du cours de maths auquel elle n'avait rien compris. En fait, elle avait passé son temps à dessiner sur son cahier, ou à regarder l'heure sur sa montre Dior, qui lui avait couté une petite fortune. En entendant la sonnerie, la jolie blonde se leva et sortit la première de la classe. Elle fouilla dans son sac et en sortit son emploie du temps. C'était l'heure de manger. Elle le remit dans son sac puis soupira. La jolie blonde se mit à la queue de la cafét', pendant que les mecs la regardaient avec un sourire aux lèvres. Soudain, Zoé se rappella qu'elle devait manger avec Logan, un garçon plutôt mignon qu'elle appréciait beaucoup. Elle se dépêcha de se servir, puis s'assit sur une table libre et attendit. Zoé le chercha des yeux, mais elle ne le voyait pas pour l'instant. Elle mit sa main contre sa joue et fit la moue.
* Soyons réalistes, il était très gentil, mais au point de manger avec une nouvelle comme moi, qu'elle idée, il ne viendras pas... *
La jolie blonde se mit à piquer sa fourchette sur ces brocolis, qui avaient une mine bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:37

Logan fit son apparition dans la cafétéria. Il avait apporté une pizza car les plats de la cafétéria très peu pour lui. Il charchait son invité qui étai Zoé Pratt, une nouvelle qui venait juste d'arriver ce matin. Il regarda autour de lui et l'aperçu. Elle mangeait des brocolis. Logan souria et s'approcha d'elle, par derrière, lui mettant la pizza sous le nez puis il s'assit en face d'elle, ouvrant l'emballage de la pizza puis il lui dit.

"Désolé de mon retard mais j'ai été chercher cette pizza! Tu sais pour les 3/9, les plats de la cafétéria ne sont pas obligatoires... On peut manger autre chose! Et dit moi tu allais commencer à manger sans moi! Je suis un peu déçu!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:44

Zoé s'apprêtait à manger ses brocolis dégoutants quand une délicieuse odeur qu'elle connaissait bien arriva. Et cette chose se planta sous son nez, suivit de Logan qui s'assit devant. Ses yeux brillèrent, il était venut! Elle avait honte de ne pas avoir eu confiance en lui, c'était vraiment quelqu'un de bien. Un doxu sourire reconnaissant s'installa sur ses lèvres pulpeuses. Elle lacha ses brocolis et se frotta les mains, observa la pizza devant son nez..

" Non, en fait j'avais peur que tu ne viennes pas... C'est très gentil d'être venu, je te suis très reconnaissante! "

La jolie blonde lui fit un beau sourire, avec sa pointe de charme puis commença à manger ses brocolis. Elle fit un grimace, mangeant le premier, puis ajouta d'une voix dégoutée:

" La prochaine fois, je mangerais une pizza aussi, au lieu de gaspiller mon argent pour cette ordure! "

Elle enleva son plat, et prit un yahourt, qu'elle commença à manger. Elle leva les yeux vers Logan et ajouta d'une voix naturel:

" T'es célibataire ? "

Eh oui, n'oublions pas que la jolie Zoé était très directe, peut être un défaut pour certain et une qualité pour d'autres!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:58

"Eh tu sais je ne l'ai pas prise uniquement pour moi... J'avais dans l'idée que tu la mangerais avec moi mais si toute fois tu préfères manger le menu de la cafétéria, continues mais tu serais bien la première à refuser une invitation de ma part!"

Logan souria et prit une part depizza qu'il mangea délicatement. Les pizzas qu'il choisissait était toujours excellentes et pour dire il mangeait plusieurs par semaines. Il dégusait toujours ce morceau de pizza quand Zoé lui demanda si il était célibatiare. Logan tourna son regard vers elle puis il lui dit.

"Et oui personne n'a sur arriver au titre de petite amie de Logan Echolls appart bien sûr quelques exceptions auparavant! Pourquoi cette question?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:04

Zoé l'écouta attentivement Logan, pendant qu'elle observait avec envie la part de pizza qui disparaissait à vue d'oeil, mangée toute crue par le bon vieux Logan ^^. Elle regarda ensuite son yahourt puis se décida à le finir. Aavnt de répondre, Zoé passa sa main dans ses cheveux et souria:

" Pour savoir! Je n'ai pas le droit? De savoir la vie de mon nouvel ami? "

Elle rigola de bon coeur, puis observa la pizza, et les parts qui restaient. Elle en prit une et mangea délicatement. Par rapport aux brocolis, cette nourrtiure était carrément divine!

" J'espère que ça te dérange pas! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:15

"Bien sûr que tu as le droit de savoir maintenant que nous sommes amis! En parlant de ça moi non plus je ne connais pas grand chose de toi et tu va vite apprendre que j'aime bien tout savoir! Alors racontes moi tout de ta vie avant d'être arrivée à Neptune!"

Logan souria à Zoé puis prit une deuxième par de pizza qu'il dégusta autant que l'autre. Il faisait des petits sourirs à Zoé quelques fois quand il ne mangeait pas car Logan n'est pas un surhomme et il ne peut donc pas faire plusieurs choses en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:24

Zoé souria, à vrai dire sa vie n'était pas une des plus passionnante, mais si Logan voulait l'écouter, eh bien allons y!

" Alors, tu vas voir, ma vie n'est pas une des plus palpitante... Je suis née à Los Angeles, dans une famille très très aisé, tu vois le genre. J'ai toujours eu ce que je voulais et toutça... J'étais heureuse, mais à la fois pas trop... J'allais dans une école privée, mais mes parents divorcèrent à cause d'un problème particuiler. Ma mère s'installa donc ici, avec moi, et maintenant je suis à Neptune High... Voilà! "

Elle haussa les épaules puis finissa sa part de pizza. Elle n'avait pas cité le moment où son père la battait, et c'était pour sa que ces parents ont divorcés. Mais elle ne voulait pas inquiété Logan...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:37

"Je se ressemble beaucoup! En faite, nos pasés sont presques pareils sauf que moi mes parents ne sont pas divorcés! Il faudrait que tu vienes découvrir ma petite maison! Bon bien sûr il n'y a pas grand chose de féminin mais je pense qu'étant mon amie tu serais ravie de venir!"

Logan souria à Zoé puis il prit de nouveau une part de pizza. C'était tellement bon que Logan ne pouvait pas s'empêcher de la déguster.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:08

" J'aimerai bien allé chez toi! Pour moi ça serait un plaisir, ne t'insuiète pas! Je ne suis pas comme les autres filles! J'espère que je te plais bien ! "

Elle lui fit un beau sourire, que souvent personne ne pouvait voir, en effet, elle le réservait à des gens qu'elle appréciait. Elle lui fit un clin d'oeil, puis reprit une part de pizza, qu'elle dégusta avec plaisir. Zoé souria aux gens qui passaient, elle se sentait heureuse avec Logan à ses côtés. Même si son père la hantait au plus haut point. Le retour à la maison serait difficil...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:22

"Et comment! Ca faisait longteps que je n'avais pas rencontrer des filles comme toi... En faite je dirai même que tu es unique dans ton genre et je te le dis hônnetement peu de filles ont ce compliment de ma part!"

Logan souria à la belle Zoé. Il l'appréciait beaucoup cette jeune blonde. Il appréciait ce moment qui était certe banal mais tellement simple en fin de compte et des moments comme ça, Logan n'en vivait plus tellement depuis que Lily était morte. Zoé était vraiment une amie pour lui et des vrais amis, Logan se rendait compte qu'il n'en avait pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:45

Zoé se sentit rosir doucement, mais elle ne se sentit pas rouge elle même. C'était juste de l'émotion. En fait, elle n'avait presque jamais eu d'ami garçon. C'était plutôt des petits amis, en effet, elle en avait vu beaucoup passé, et il y en as pleins qui prenaient de beaux râteaux! La jolie blonde souria à la pensée de son passé. Soudain, sans faire exprès, elle bouscula la cuillère et la fit tomber, elle se pencha pour la ramasser, et quelqu'un la bouscula sur l'épaule sans faire exprès. Zoé émit une grimace et se releva avec sa cuillère. Elle se frotta l'épaule. En fait, ce n'était pas vraiment le bousculement qui lui fit mal, c'était en effet, l'endroit où son père la tapait le plus souvent. Elle devait avoir un énorme bleu. Elle regarda Loga, puis un peu confuse, s'arrêta de toucher doucement cette partie. Elle passa une main dans ses cheveux et reprit sa pizza, quoi que un peu sonnée:

" C'est très gentil ce que tu viens de dire..."
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:56

"C'est surement gentil mais je le pense vraiment! Et sinon dis moi quels sont tes cours de l'apès-midi? Tu sais je me suis dit que l'on pourrait rendre visite à un vieil ami à moi que je voudrais te présenter... Il s'appelle Duncan Kane tu le connais peut-être c'est le président du conseil des élèves!"

Logan souria à Zoé. Il voulait passer du temps avec sa nouvelle amie qui lui était précieuse. Il regarda la boîte de pizza qui était à présent vide. Logan regarda de nouveau Zoé puis il ui dit.

"Je crois que l'on va en mangé souvent des comme ça!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 11:19

( J'te réponds ce soir ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeDim 21 Oct - 19:39

( Reeeuh ^^ )

" Alors cet après-mi j'ai... Attends 2 secones! "

Zoé fouilla dans son sac et en sortit l'emploie du temps. C'était son premier jour, donc elle ne pouvait pas savoir et mémoriser tous les cours qu'elle avait!

" Alors, j'ai Maths, SVT et Histoire... "

Elle fit une petite grimace puis remit son carnet dans son sac:

" Ouai, j'aimerai bien le connaître! J'en ai entendu parler, ca sera un plaisir de le rencontrer, surtout si c'est un grand ami de monsieur Logan!"

Elle rigola puis regarda à son tour la boîte de pizza, puis étouffa un sourire, le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:01

/9Logan regarda Zoé. Elle sortit de son sac son emploi du temps pour savoir quels cours elle avait cet après-midi. Aparamment elle avait pas mal de cours mais Logan espèrait bien qu'elle n'y irait pas pour rester avec lui. Il lui souria puis il lui dit.

"Et ben une après-midi chargé! Alor en maths, la prof est une vieille peau, l'SVT il n'aime pas du tout les 3/9 et l'Histoire c'est le moins pire mais si tu es devant il te postillonne dessus! Tu ne préfères pas venir avec le beau Logan Echolls? Je suis sûr que si!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:08

Zoé l'écouta attentivement, son sourire augmentant à vue d'oeil. Il était toujours le même, et il ne changera jamais. Quand il lui apprit tout ce que les profs avaient, elle fit une petit grimace, puis se leva, et s'asseya à côté de lui, le prenant par le bras:

" Seulement, si le beau Logan Echolls accepte! "

Elle lui toucha d'un petit bond son nez et eut un petit rire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:23

Logan souria quand Zoé s'approcha de lui. Cette fille avait vraiment le don pour le faire rire et le surprendre. Elle ne lui avait pas résister longtemps, ce qui lui convenait parfaitement! Il la regarda dans les yeux puis il lui répondit.

"Ca serait une grande joie pour moi que tu viennes avec moi! Il n'y a pas meilleure compagnie qu'une amie comme toi! J'espère au moins que tu me considères comme un ami!"

Logan ria un petit peu. Il aimait blagué avec elle sans vraiment la taquiner comme il le faisait avec les autres. Et oui Mr Echolls vous surprendra de jour en jour! En même temps il est unique en son genre!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

[ Désolée si je fais pas aussi long que toi, mais je suis pressée ^^ ]

La jolie blondinette fit mine de ne pas comprendre. Elle enleva son bras autour du sien, et mis à présent ses deux bras autour de son cou. Les gens qui ne connaissaient pas leur relation auraient vite pensé qu'il serait ensemble! Zoé jeta des coup d'oeil sournois aux élèves qui passaient.

" Bien sûr, t'es un ami super! Je t'adore! Alors, pour moi ce sera un plaisir d'aller avec toi ! "

Elle lui fit un gros bisou sur la joue puis souria, toute contente. Les mauvaises pensées partaient quand elle était avec lui, mais ce soir, elle reviendraient... Faudrait-il en parler?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:58

"Zoé... Zoé la charmante! Je trouve que ça te va bien! Bon mais maintenant il va falloir penser y aller! Parce qu'il y a tellement de personnes à qui il faut que je te présente! Oh et au faite j'espère que tu aimes bien les personnes un peu comment dire... obsédé? Non je te dis ça car Mr Casablancas enfin Dick risque de te sauter dessus alors je te préviens!"

Logan souria à Zoé. Comme elle était son amie, elle devait connaître les principales personnes avec qui il passait beaucoup de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:03

Zoé eut un sourire large. Elle secoua ses cheveux avant de répondre:

" Ca veut dire quoi ça? Que je suis une bombe, au point qu'un mec me saute dessus?! Ouai, t'as raison, on devrait y aller, j'parie que tu vas me présenter que des mecs mon p'tit Logan! Zoé, la charmante, hum, dans quel sens? Parce que je peux être une vrai tigresse aussi si tu veux mon beau! "

Elle rigola, et imita le bruit de tigre, et fit mine de griffer Logan avec sa main. Elle se leva, suivie de Logan, puis le prit par le bras, et s'approcha, collée contre lui, bien au chaud ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:34

Logan souria à Zoé. Ah la la cette Zoé, elle est vraiment unique en son genre. Elle était tellement drôle que Logan ne pouvait plus s'en passer. Il la regarda puis il lui dit.

"Je suis véxé! Tu sais j'ai beaucoup de personnes fémines dans mon enourage! Tu serai d'ailleurs très surpris de voir à quel point! Et puis les garçons adorent les jolies blondinettes! Et puis Dick préfère en particularité les blondes!"

Logan souria une nouvelle fois à Zoé puis il la regarda vant que celle-ci réplique. Il avait envie de lui montrer pleins de choses pour qu'elle e lache plus^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:39

Zoé le regarda puis s'avança suivit par le beau Logan. Elle serra doucement son bras, comme pour ne pas le perdre:

" Oh, je voulais pas te vexer, c'est juste que je croyais que tu voulais me présenter des mecs, pour que j'ai direct un p'tit copain! "

Elle rigola puis regarda droit devant elle. Elle leva les yeux, le soleil tappait doucement sur eux, puis son regard se tourna alors vers le jeune homme:

" Bon, j'aimerai bien aller, chez oi! Pour voir comment c'est! ^^ "

Elle lui fit un regard tout mignon, tout plein, direct sur Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:46

Quand Zoé lui dit qu'elle pensait qu'il la présenterait qu'à des mecs pour qu'elle est un petit copain direct, Logan arrêta d'afficher son sourir mais garda une expression normale. Ca le frustrait que Zoé veuille un petit copain comme si il était jaloux, en faite c'était flou dans sa tête. Il regarda de nouveau Zoé puis il lui répondit.

"Tu sais ils ont tous, à peu près, une petite amie! Enfin si il n'en on pas il se raccroche à l'ancienne! Pourquoi ça me ferait plaisir de t'emmener chez moi!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:50

Zoé le fixa un moment, comme pour essayer de perser dans ses sentiments. Elle fronç les sourcils puis regarda droit devant elle. Ce n'était pas qu'elle voulait absolument un petit copain tout de suite, mais c'était beaucoup plus compliqué. Elle détacha sa main du bras de Logan, en essayant de ne pas s'en rendre vraiment compte.

" Bah on y va! Je vais sécher, c'est la meilleure solution, sinon je vois pas comment on fera! "

Elle tourna la tête et fixa Logan un instant, un petit sourire ilumina son visage. Elle allait enfin découvrir la maison de son nouvel ami.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:55

Logan souria légrement à Zoé. Est-ce qu'elle avait remarquer quelque chose? Oh surement, Zoé était loin d'être bête et n'importe qui aurait pu comprendre mais Logan décida de ne pas trop s'attarder sur ce sujet. Il continua de marcher en compagnie de Zoé jusqu'à ce qu'ils furent arriver sur le parking du lycée. Logan se retourna vers Zoé puis il lui dit.

"Je suis pose que tu as ta voiture alos je pense que te proposer de t'emmener ne sevirai pas à grand chose, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous ?! [Logan]
» Rendez-vous (Jessica)
» Logan (Logan]
» Logan...
» Fin de soirée [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: La cafétéria-
Sauter vers: