Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Viens pour des informations (Veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:08

Logan arriva dans un bar-karaoké de Neptune très célèbre. Il avait "rendez-vous" avec Veronica enfin c'est un rendez-vous professionel car Veronica avait des renseignements sur sa mère. Il espèrait bien qu'il l'avait retrouver en bonen santé et rayonnante. Logan s'assit au bar et commanda une vodka. Il regarda autour de lui pour voir si Veronica était là mais il ne la vit pas alors il but sa vodka en faisant attention qu'elle n'arrivait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:58

Weevil avait prévenu Véronica qu'un gamin de 12 ans avait des informations sur le sucide de Lynn Echolls...Il était avec ses copains ce jour là, et s'amusaient à faire des combats et un de ses copains avait filmé le "film". Sur la vidéo, on pouvait appercevoir un corp qui se jettait du pont de Neptune, précisement là où Lynn était suposée s'être sucidée. Véronica avait été choquée par cette vidéo, qui prouvait que la mère de Logan était...Mais comment lui annoncer ceci? Comment annoncée à Logan qu'il n'y avait plus d'espoir? La jeune blondinette en avait mal au coeur. Elle arriva au bar karaoké, où elle avait rendez vous (purement professionel xD) avec Logan. Elle le chercha du regard puis le remarqua, un verre de vodka à la main. Elle se dirigea vers lui, avec son ordinateur portable.

"Salut!"

Elle s'installa à côté de lui. Elle se tait un moment avant de dire:

"Logan, si je t'es donné rendez vous ici c'est parce que j'ai des informations..."

*Je suis sur le point de fendre le coeur à Logan! Allez, je dois le faire...*

"Des gamins jouaient vers le pont de Neptune, et...ils ont fait une vidéo. Sur la vidéo on voit..."

Elle arrêta un moment.

"Un corp se jetter du pont."

Elle regarda un moment Logan, attendant de voir sa réaction.

"Est ce que tu veux voir la vidéo?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:42

Logan buvait encore. Soudain il vit Veronica arrivait. Elle avait son ordinateur portable sous le bras. Elle avait surement un enregistrement ou une vidéo ou pourquoi pas des photos. Logan pensait que c'était bon signe. Elle avait trouvé une preuve qui montre que sa mère était encore de ce monde mais tous ses esporis s'envolèrent quand Veronica parla. Ses paroles et le ton avec lequel, elle les prononçait ne pouver pas trahir. Sa mère était morte! Logan refarda Veronica en ayant les yeux au bord des larmes.

"vas-y montre la moi! Je veux savoir ce qui lui est arrivé! Je veux être sur même si ça fait mal je veux le savoir! Et Veronica ne t'inquiètes pas je suis un grand garçon!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:37

Logan avait les larmes aux yeux, Véronica ne l'avait jamais revu comme ça depuis la mort de Lily. Cela fit mal à Véronica de voir triste Logan même si ils étaient il y a peu, des ennemis. Logan insistait pour voir la vidéo. Véronica ouvrit son portable.

"Tu es sûr?"

Elle mit la vidéo et la montra à Logan.

"Regardes, là..."

Dit elle en lui faisant voir le corp qui tombait du pont.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:44

Logan était sur de ce qu'il faisait et de ce qu'il voulait. Personne ne le ferait changé d'avis, surtout Veronica car ils ne sont quand même pas les meilleurs amis du monde, pour l'instant (xD). Logan regarda, avec Veronica, la vidéo qu'elle avait trouvé, on voyait clairement une silhouette féminine se jettait du pont délibérément. Cette fois si, s'en était trop pour lui. Logan ne put s'empêcher de verser quelques larmes, sans dire quelque chose il appela le barman et lui demanda une bouetille de vodka. Il en remplit un verre, qu'il but, puis un deuxième, un troisième jusqu'à ce que la bouteille ne soit remplit qu'au trois quarts. Il regarda Veronica puis il lui dit.

"Bon et ben je crois que ton travail est terminé maintenant... Je viendrai chez toi demain pour te payer ce service que tu m'as rendu et s'il te plait ne me dis pas ce que je dois faire! Si j'ai envie de boire cette bouteille je le ferai!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:58

Logan et Véronica regardèrent la vidéo ensembles. Le jeune homme ne put s'empêcher de verser quelques larmes. La jeune blondinette regardait ce pauvre garçon, il n'avait vraimant pas de chance...Il commanda une bouteille de vodka où il but un, deux, trois verres. Malgrès ce qu'il lui dit, la ptite fouine lui prit sa bouteille d'alcool de force.

"Arrêtes Logan! Ce n'est pas une façon de rendre hommage à ta mère! Tu crois qu'elle aurait voulut que son fils devienne alcoolique après sa mort? Alors maintenant tu arrêtes tes conneries et tu reste avec moi!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeDim 28 Oct - 16:28

Logan regarda Veronica, comment faisait-elle pour être toujours là dans les bons et mauvais moments. Une partie de lui la haïssait mais l'autre partie l'appréciait énormément. Son esprit était tellement confut qu'il n'arriva pas à répondre à Veronica, il ne bredouilla que des je. Après quelques secondes Logan réussit à lui répondre.

"Veronica tu crois que ma mère s'est dit qu'elle ferait souffrir énormément son fils en sautant de ce pont? Je ne crois pas car sinon elle ne l'aurait pas fait alors maintenant rends moi cette bouteille, s'il te plait!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:45

Logan avait regardé la vidéo, il ne put s'empêcher d'avoir les larmes aux yeux et de verser quelques unes d'entre elles. La jeune garçon ne savait pas quoi répondre à Véronica, et celle ci était triste pour lui. Triste? Plutôt étrange pour une fille qui passait pour son ennemie. Mais au fond d'elle, elle aimait bien Logan.
Logan avait raison sur ce qu'il venait de dire. Mais la jeune blondinette était persuadée que Lynn Echolls aimait plus que tout son fils et qu'elle n'aurait pas voulut le voir triste. Seulement, elle en avait eut marre de la vie et avait voulut en finir pour ne plus voir son fils souffrir par les coups d'Aaron.
Malgrès ce que pouvait dire Logan, Véronica lui confisqua sa bouteille.

"Logan! Arrêtes tout de suite! Je ne te laisserait pas faire ça! Boire n'est pas la solution Logan! Tu crois que ta mère aurait voulut te voir comme ça? Elle est partit car elle en avait marre de te voir souffrir à cause de ton père!"

Véronica se tut de suite, génée d'avoir parlée de la maltraitance de Logan. Et puis, celui-ci ignorait qu'elle était au courant que Aaron le battait.

"Désolée...Je ferais mieux de partir."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:04

Logan regarda Veronica. Elle savait que son père le battait mais comment c'était possible? Il n'en avait jamais parlé à quelqu'un. Logan ne voyait qu'une solution pour qu'elle le sache, elle avait enquêté sur lui, mais pourquoi? Il n'avait rien fait ou alors peut-être qu'elle enquêtait sur lui à cause du meurtre de Lily? Elle pensait que c'était lui qui l'avait tuée? Toutes ces idées traversaient l'esprit du jeune Echolls, il avait prit des informations de Veronica qu'il voyait comme une trahison... Il vit qu'elle commençait à s'en aller alors Logan lui attrapa le bras puis lui dit.

"Veronica comment tu sais pour mon père? Réponds moi! Tu enquêtes sur moi c'est ça? Tu penses peut-être que j'ai tuée Lily?"

Logan avait un peu haussé le ton et quelques personnes s'étaient retourné vers eux. Logan en voulait pas que tout le monde écoute leur conversation alors il sortit avec Veronica puis il lui dit de nouveau.

"Veronica je ne te lâcherai pas tant que tu ne m'auras pas dit la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:22

Véronica commença à partir quand Logan lui attrappa le bras.

"Lâche moi Logan tu me fais mal!"

Il lui demanda comment elle savait ceci. Il pensait qu'elle enquêtait sur lui et qu'elle le croyait comme le meurtrier de Lily. Tout cela était faux, c'était juste Duncan qui lui avait dit quand ils sortaient ensembles.
Tous les deux allèrent dehort pour parler.

"Arrêtes Logan! Je n'enquêtes pas sur toi et je ne pense pas que tu as tuée Lily! C'est Duncan qui me l'a dit, quand on sortait ensembles. Rien de plus! Maintenant lâche moi tu me fais mal!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:28

Logan finit par lâcher Veronica. C'était donc son meilleur ami, Duncan Kane, qui l'avait trahi. Il avait toujours eu confiance en Duncan mais pour Logan, en ce moment, c'était comme il se faisait poignarder dans le dos. D'un côté il avait peur pour sa popularité car si tout le monde savait qu'il se faisait battre par son propre père, il allait être humilié et d'un autre côté il avait également peur que son père sache que d'autres personnes sont au courant et il risque de leur faire du mal et il en voulait en aucun cas que ça arrive à Duncan et Veronica (Je vous rassure, il a bien dit ça! xD). Logan regarda Veronica puis il lui dit.

"Et bien je vois que je ne peux pas faire confiance à mes propres amis mais enfin si tu pouvais éviter de le répeter tu vois, ça m'arrangerai bien! Je n'ai pas envie que toute la population de Neptune et du pays car crois moi que si la presse aprends ça ils vont en faire une une mais en plus tu ne sais pas ce que pourrai faire mon père à moi, à Duncan mais aussi à toi si il apprend que vous le savez!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:50

Logan lâcha Véronica. Celle ci se massa le bras où l'avait pincé la jeune homme. Il lui demanda de ne pas répéter ceci car elle ne savait pas dont quoi Aaron était capable. Et c'est vrais, elle ne savait vraimant pas ce qu'il l'attendait...

"Je te le promet Logan! Je ne le répetterait pas, tu peux avoir confiance en moi! Je garde ça pour moi..."

Véronica était une fille de confiance.
Soudain, son téléphone portable sonna pour lui annonçer qu'une des cartes de crédits de Lynn Echolls venait d'être utilisée au Neptune Grand Hotêl. Véronica était bouche-bée puis regarda Logan.

"Logan! Une des cartes de crédits de ta mère vient d'être utilisée au Neptune Grand Hôtel! Il n'y a pas une seconde à perdre!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens pour des informations (Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens pour des informations (Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:58

Logan écouta silencieusement Veronica. Il savait qu'il pouvait confiance en elle et d'ailleurs il n'avait poser cette question que pour dire à Veronica que son père n'était pas quelqu'un de très gentil. Soudain le téléphone de Miss Mars sonna, aparamment quelque chose la surprenait beaucoup car elle resta bouche-bée puis elle lui dit que l'une des cartes de crédits de sa mère venait d'être utilisé au Neptune Grand Hotel. Logan la regarda puis il lui dit.

"Oui tu as raison dépêchons-nous! Chacun dans sa voiture puisque l'on a tous les deux la notre!"

Logan se dépécha de monter dans la sienne puis il la conduit jusqu'au Neptune Grand Hotel. Quand il fut arriver, il descendit de son véhicul puis il attendit Veronica...

[hj : Tu fais le sujet?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viens pour des informations (Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens pour des informations (Veronica)   Viens pour des informations (Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens pour des informations (Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens à cause de Lily (pv Veronica)
» viens s'éclater
» Aide moi...[PV Véronica]
» Véronica Mars!
» Véronica Mars Bip^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Bar-Karaoké de Neptune-
Sauter vers: