Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Arrive de bon matin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue1000/1000Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:57

Logan Echolls arriva à Neptune High. Vous direz quoi de plus banal. Logan ne savait pas trop quoi faire en faite, soit voir Jessica pour voir si ça aller mieux ou alors Veronica pour lui dire ce qu'il ressentait. Oh Logan ne savait quoi faire. Il ne dit bonjour à personne, ce jour, il se contente d'aller à son casier et de prendre quelques bouquins. Après quoi, il resta appuyer contre son casier.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue200/100Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:56

[Je skouate =) m ennuie]

Jessica avait retrouvée sa rayonnante demarche et son sourire charmeur des beaux jours. Et pourtant aprés ce qui s etait passé avec Logan il y aurait du quoi deprimer non ? Et bien elle avait decidée que non, elle preferait ne plus y penser ou plutot prendre ca avec une autre envergure, une autre vision des choses. Quand elle l apercu elel hesita tout de meme un instant. Allé l voir ou ne pas alléle voir.Elle s arreta et fit minedeparler avecun ami pendant qu elle relfechissait. Elle prit vite une decision.

"Tient salut Logan! Ca va ? C est rare de te voir au lycée de si bonne heure !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue1000/1000Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:44

Logan souria quand il vit Jessica. Au moins il était content que Jessica ne soit plus triste. Ca lui laissait une chose en moins à faire. Après quelques instants, il réussit à dire à Jessica.

"Eh Jessica Mayers je te renvoi le même compliment! En tout cas ça va bien! Et si je suis là de si bonne heure c'est que j'ai été forcé d'y aller! Trop la galèe enfin c'est la vie!"

Logan souria à Jessica.En même temps ça l'arrangeait bien d'être là aussi tôt car comme ça il aurait le temps de trouver un moyen d'aborder Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue200/100Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:59

"Je voie ce que tu veux dire !"

Dit elle en elcatant de rire . Elle se tourna vers lui et lui dit sur un ton degagé.

"Tu sais pour ce qui sest passé ce week end ! Je suis désolée de ce qui s est passé ! Mais si ton offre tient toujours je serais ravie de me faire une petite sortie avec toi ! Mais en tout amitié c est promis !"

Elle avait compris ce qu elle voulait et ce qu elle voulait aussi dailleur. Elle voulait rester ami avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue1000/1000Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:33

"Ben sûr qu'elle tient toujours! On y va quand tu veux enfin sauf dans les deux heures qui suivent car je doit absolument participer au cours de science! Et je suis ravi que l'on soit rester ami! Ca m'aurais très déçu que l'on ne se parle plus!"

Logan souria à Jessica. Il était réelement content qu'elle est retrouvée le sourir et qu'il soit de nouveau amis. C'était vraiment super! Il jetta des regards sur les autres lycéens de Neptune High.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue200/100Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:41

"Tu sais j ai vraiment ete stupide ! Et je suis trés contente de te savoir heureu ! Tu preferes toujours taire le nom de cette belle inconnue ?!"

Elle lui sourit gentillement. Elle avait reellement decidée de l oublier et d ailleurs elle s y employait deja, elle tordit legerement le cou pour voir un jolie garcon passé, et ben dis donc , il y avait d autre poisson dans la mer, c etait le cas de le dire.

"bien et bien quand tu es libre previens moi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue1000/1000Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 18:52

"Et bien en tout cas pour l'instant oui non pas parce que je n'ai pas confiance en toi mais en tout cas pas ici! Il y a trop de personnes qui pourrait le savoir et ça tu vois je ne veux surtout pas que ça arrive."

Logan souria à Jessica. Il vit qu'elle regardait un garçon. Il se retourna vers elle puis il lui gentillement.

"Et bien je vois que Miss Mayers est prête pour une nouvelle aventure! Dans tous les sens du therm! Oh et bien dis moi quand tu es libre et je le serait aussi!"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue200/100Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeJeu 15 Nov - 22:50

"Je comprends tu me raconteras ca en detail plus tard !"

Elle lui sourit gentillement et passa sa main dans ses cheveux.

"Ouii ! =) je ne vais pas me laissée mourir pour toi !"

La jolie Jessica avait tenté d adopter un ton degagée et neutre, evidemment elle avait dit ca avec un rire leger.

"Et bien dans trois heures je suis libre a la fin de la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive de bon matin Left_bar_bleue1000/1000Arrive de bon matin Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitimeDim 18 Nov - 16:11

"Ca me rassures de voir qu'il y-a d'autres garçons qui et plaisent mais tu dois le reconnaître Jessica, c'est moi le numéro 1 ici"

Logan souria à Jessica, ah il était vantard c'est vrai mais après tout beaucoup de personnes féminines lui avaient dit qu'il était le meilleur partie masculin de Neptune High alors pourquoi ne pas s'en vanter?

"Ok alors disons dans trois heures même endroit et ne sois pas en retard, ça serait dommage quand même!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive de bon matin Empty
MessageSujet: Re: Arrive de bon matin   Arrive de bon matin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive de bon matin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrive
» Arrive à Neptune High..
» avril et sa moto arrive a neptune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les casiers & couloirs du lycée-
Sauter vers: