Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Menaces de mort...(pv Zoé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:47

Véronica Mars était dans les toilettes des filles qui lui servaient de bureaux pour ses enquêtes. Elle venait d'enquêter sur le beau père d'une de ses camarades de classe.

"Ton beau père a été marié trois fois et a fait de la prison pour avoir escroquier de l'argent. Il ne vient pas de New-York mais de Sidney en Australie! Son vrais nom est Stevee Watson qui l'a changé en Sam Lewis!"

Dit elle avec un grand sourir. Elle prit les 150 $ que sa camarade lui avait donné et celle ci partit.
Véronica se retrouva seule dans les toilettes. Elle entendut la porte s'ouvrir, une jolie blondinette apparut en demandant:

"C'est toi Véronica?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 14:53

En effet, Zoé s'était renseignée, sans décrire son statut, où elle pourrait trouver une détective. Tout le monde, lui indiqua une certaine Veronica Mars, que Logan lui avait parlé en la traitant de normal, sans d'autres sentiments. Tout le monde, ensuite, lui indiqua le chemin des toilettes pour la retrouver. Intriguée la jolie blondinette, entra dans les toilettes, laissant passer une autre fille, apparament bouleversée. Elle entra dans les toilettes, pusi regarda au dehors, pour voir si personne ne la regardait. En fait, elle avait peur pour les menaceurs qui étaient censés l'espionnée jour et nuit. Elle vue une jeune fille blode appuyée contre le lavabo et demanda d'une voix claire:

" C'est toi Veronica? "

Elle s'avança vers elle, serrant la lettre dans la poche de son slim D&G.
" Tu voudrais m'aider? "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:07

Véronica tourna la tête quand la jeune fille lui demanda si elle était Véronica Mars. Elle n'avait jamais vu cette tête qui avait l'air 3/9 vut son look, elle en conclu qu'elle devait être nouvelle à Neptune car Véronica connaissait tout les 3/9.

"Oui, c'est moi. Et toi, tu es...?"

Elle se demanda ce que la jeune blondinette allait lui demander. Surment une enquête...
Elle lui demanda si Véronica voulait bien l'aider.

"Ca dépent, tu as une enquête à me confier?"

Véronica s'attendait à une enquête du genre "Est ce que mon père trompe ma mère?" ou bien "Qui est en réalité mon beau père?" pleins de choses comme ça que lui demandaient ses camarades de classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:14

Zoé s'avança vers elle. Sa main qui touchait la lettre des mencaeurs treemblait. Veroncia lui demanda qui elle était, ça n'avait pas grande importance à ses yeux, mais puisque qu'il le fallait...

" Je suis Zoé Pratt... "

La jolie jeune femme arriva devant Veronica Mars. Elle sortit d'une main toujours tremblante, le bout de papier où contenait l'écritue de l'un des agresseurs. Elle le déplia avec difficulté et le donna à Veronica, elle ajouta haussant les épaules:

" Je pensais que tu pourrais m'aider avec ça... Je crois que tu comprends... "

Zoé croisa ses bras, il n'y avait pas vraiment d'explication à donner, la jeune fille le lirait et comprendrait tout.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:27

La jeune fille se nommait Zoé Pratt. Véronica n'avait jamais entendu parler d'elle. Celle ci avait l'air stressée, tendu. Que se passait-il? Quelque chose d'important...
Zoé lui tendit une lettre d'une main tremblante. Véronica la lut et ne mit pas lontemps pour comprendre que c'était des menaces de mort! Elle était surprise.


"Heu...Tu en a reçu d'autres? Où l'as tu trouvée?"


Véronica jetta un coup d'oeil à la lettre puis regarda Zoé.


"Ok, je vais t'aider. Mais pour ça, il va falloir que toi aussi tu m'aide en me donnant des informations sur ta vie personnelle. Est ce que tu pense que quelqun pourrait être derrière tout ça? As-tu eut des problèmes par le passé? Un ex?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:33

Zoé savait qu'elle pouvait compter sur elle. L'argent n'était pas le problème, au contraire. Elle soupira d'un air de soulagement puis se mit à répondre au question de Veronica, plus intriguée que jamais:

" Je l'ai trouvée sur le siège de ma voiture. C'est la 1ère que je trouve, mais je ne pense pas que ce soit la dernière... "

Elle soupira une nouvelle fois, puis se mit à côté de la jeune blodinette, elle s'appuya contre le lavabo et leva les yeux au plafond:

" Je n'ai pas eu de problèmes particuliers. Je suis une riche héritière, et oui j'ai eu plusieurs ex. Mais le dernier ça n'allait pas fort tout le temps, on se disputait souvent pour rien, et toujours à propos de moi et mon argent. Mais je l'aimais beaucoup, jusqu'à qu'on se sépare pour le même problème, ça m'a fait un grand choc... "

La jolie blonde se ravisa de parler que son père la battait. Elle ne savait pas si c'était un lien ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Véronica lui souria légerement comme pour lui dire qu'elle pouvait avoir confiance en elle. Zoé lui dit qu'elle l'avait trouvée sur le siège de sa voiture et que c'était la première. Véronica, sortit un bloc notes pour noter ce qu'elle disait qui pouvait être interessant.

"D'accord..."

Zoé Pratt lui raconta sa vie, et lui parla de son ex.

"Ton ex aurait-il des raisons de t'en vouloir? A -il des problèmes comme l'agréssivité, l'alcool, la drogue?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:56

Ses yeux verts retombèrent sur ceux de Veronica Mars. Elle avait toujours regretté cette question. En effet, la jolie blondinette s'était elle même poser la question. Elle eut une petite grimace, mais si il fallait bien le dire, c'était le moment. Elle prit une bouchée d'inspiration et déclara d'un ton cassé:

" Mon ex était un peu...alcolique on va dire... Il prenait des médicaments pour ne pas tomber encore sous l'emprise de l'alcool. Mais un soir, alors que je m'occupais à autre chose, il but une gorgée de vodka quis e trouvait dans la cuisine. Et tu sais, quand les alcoliques commencent, ils ne peuvent plus s'arrêter... Imagines toi dans quel état il était. Je l'ai ammené à l'hôpital, mais je n'ai rien pu faire, les médecins m'ont dit qu'il y aurait toujours ce cas qui reviendrait. Il n'était pas dangeureux, mais m'insulatis souvent pour l'argent, que je n'étais qu'une profiteuse etc... "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Zoé lui dit que son ex était un alcoolique et qu'il prennait des médicaments. Elle le nota sur son bloc-note. Soudain, elle pensa à sa mère qui elle aussi était alcoolique. Elle resta un moment à regarder un vide, et revenue à ses esprits.

"Heu oui.."

Elle la regarda et reprit:

"Tu crois qu'il pourrait être coupable de ces menaces? Et comment s'appelle t-il?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:16

Zoé eut un léger traumatisme. Elle ferma les yeux, et de vagues souvenirs revinrent à la surface. Elle rouvrit les yeux et regarda Veronica, qui la regardait. Elle sourit en coin, repoussa ses cheveux et ajouta:

" Il s'appelle Zac Wilkinson. J'espère que ce n'est pas lui l'auteur de ces menaces... Ce que je peux te dire c'est qu'il était très jaloux de mon statut de riche héritière, et chaque discussion était sur l'argent... Je ne peux pas t'en dire plus désolée... "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:20

Véronica la regarda et nota le nom de Zac Wilkinson sur son bloc-note. Puis, elle pensait à une seconde solution. Et si le père de Zoé avait des problèmes avec des hommes haut placés qui le faisait chanter en menançant sa fille?

"Heu...Est ce que tu as des problèmes dans ta famille? Je veux dire, tu crois que ton père pourrait avoir des ennuis avec d'autres personnes importantes?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:24

Zoé équarquilla ses yeux. Son père avait peut être des problèmes c'était possible, et comme il détestait au plus haut point sa fille, jusqu'à la battre, ça ne lui poserait aucun problème pour la faire menacer, ce qui ne changerait bien...

" Il...il ne me parle jamais de son travail ou quoi que ce soit, je sais juste qu'il travaille comme bras droit au président... "

Zoé ne savait pas encore si lui révélé ce qu'il faisait de ces soirées avec sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeLun 5 Nov - 21:50

Véronica la regarda et comtempla son bloc-notes. Elle dit:

"Ok, ça sera tout."

Elle réfléchit deux secondes et dit:

"Tu peux me dire ton emploi du temps s'il te plait? Ton emploi du temps, en dehors du lycée. As-tu des activités?"

Miss Fouine voulait connaître l'emploi du temps de Zoé comme ça, elle la suivrait et elle verrait les menaçeurs qui la suivent.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 10:49

Zoé haussa les sourcils. Veronica venait de lui demander son emploie du temps en dehors du lycée. Mais après tout, si c'était pour l'aider, pourquoi ne pas lui donner? Avec un pressetiment, la jolie blondinette, lui déclara:

" Après le lycée, je vais généralement en ville si je ne m'entraîne pas avec les pom pom girls... Ensuite je rentre chez moi ou je vais chez un ami, comme Logan... "

Elle avala sa salive à ses derniers mots et la contempla d'un air discret.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:06

Véronica nota ce que Zoé faisait après les cours. Au nom de Logan, elle souria légerement.

"Ok..."

Elle regarda une dernière fois son bloc-notes puis leva la tête pour regarder Zoé.

"Ca sera tout! Je ferais tout mon possible pour t'aider!"

Dit elle avec un large sourir. Puis, elle déchira un bout de papier qu'elle donna à Zoé où était écrit son numéro de portable.

"Mon numéro, en cas de besoin."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue1000/1000Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:14

Zoé regarda Veronica, un large sourire se dessina sur ses lèvres. Elle lui tendit un papier, où était marqué le numéro de portable de Veronica. Elle le mit dans son sac, et lui dit sincèrement:

" Vraiment, merci de m'aider, je te suis très reconnaissante ! "

Zoé se dirigea vers la porte des toilettes, et l'ouvrit un peu, un gros brouhaha se fit entendre:

" Je t'apelle au moindres nouvelles! "
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Menaces de mort...(pv Zoé) Left_bar_bleue6/10Menaces de mort...(pv Zoé) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitimeMer 7 Nov - 13:33

Véronica souria légerement à Zoé.

"Derien, c'est normal."


*La pauvre, se faire menaçer de mort, je ne pouvais pas refuser!*

Véronica lui fit un signe de main pour lui dire aurevoir. Elle regarda Zoé partir. La jeune blondinette se recoiffa légerement en passant ses doigts dans ses cheveux. Elle prit enfin son sac et partit des toilettes.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Menaces de mort...(pv Zoé) Empty
MessageSujet: Re: Menaces de mort...(pv Zoé)   Menaces de mort...(pv Zoé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Menaces de mort...(pv Zoé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les toilettes-
Sauter vers: