Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Rentre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:44

Logan arriva chez lui. Il déposa ou devrais-je plutôt dire lança son sac sur le canapé puis attrapa une pomme, il croqua dedans et commença à macher le morceau qui était dans sa bouche. Il s'affala sur le canapé et alluma la télévision. Zappa plusieurs chaînes car en ce moment il n'y avait que des émissions ennuyantes. Au bout d'un moment il l'arrêta car il s'ennuyais trop. Il réattrapa son sac et se leva. Il mit son trognon de pomme à la poubelle et commença à se diriger vers sa chambre quand il entendit une voix l'apeller...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 15:53

Gabriella était déjà dans la demeure Echolls où elle habitait depuis la terrible mort de ses parents. On se demandait ce qu'elle fesait la pendant une journée de cour à par les sécher. Elle descendit les escaliers en maillot de bain quelques minutes avant que Logan arrive puis elle alla se baigner. Après cela elle entendit le bruit de la télévision le jeune Echolls était la! Elle sortit de la piscine et retourna à l'intérieur de la villa.
" Logan....C'est bizzard tu t'améliores tu vas au lycée maintenant! Quel exploit je n'arrive pas y croire!".
Gabriella souria ironiquement elle adorait l'embêter c'est peut être ce qui les rapprocher le plus, leur disputes quotidiennes et tout le restes. Elle prit une bouteille d'eau et en but un peu puis elle la reposa sur la table de la cuisine et s'avança vers Logan en maillot de bain comme toujours. Ba oui ce qu'elle fesait le mieu c'était sécher les cours pour faire bronzettes, trouver de nouveaux garçons ou tout simplement aller faire du shopping
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:00

Cette voix c'atait celle de Gabriella. Ils se disputaient beaucoup mais Logan l'adorait, en faite il la considérait comme sa petite soeur et il n'aimait pas trop qu'elle soit souvent avec Veronica mais il n'en parlait plus maintenant. Il sourit à ce que lui avait dit Gabriella, il la regarda puis il lui dit.

"Je te rassure, c'est pas l'envie qui me manques de ne pas y aller mais je suis de bonne humeur aujourd'hui et donc j'y vais! Tu devrais en prendre de la graîne! Et puis à rester là tu ne va pas pouvoir voir Veronica!"

Logan souria ironiquement à sa dernière parole. Il taquinait Gabriella car il savait qu'elle appréciait beaucoup Veronica ce qui n'était pas du tout son cas. Enfin c'est plutôt ce qu'il voulait croire car au fond de lui il n'en voulait pas autant à la jolie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:05

" Hahaha....Euh attend j'essaye de trouver ce qu'il y a de drôle dans ce que tu as dis mais enntre nous j'suis pas d'umeur à réfléchir aujourd'hui. Et puis j'aurais tout le temps d'aller voir Véronica quand j'aurai envie de sortir d'ici ce qui n'est pas le cas pour le moment".
Elle souria ironiquement à Logan et regarda la télévision qui n'était pas allumé ce qui n'étais pas du genre de Logan toujours à jouer à des jeux vidéos stupides.
" Tu me surprend de plus en plus tu as oublié ta mannette de jeux dans le lit de la dernière fille avec qui tu as couché fais plus attention sinan c'est ton caleçon que tu vas oublié la prochaine fois".
Et voila elle le taquinait à nouveau décidemment on se demandait si ils ne savaient rien faire d'autres
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:15

"Oh oh on dirait que tu es en pleine forme aujourd'hui! Pour ta gouverne mes jeux vidéo se portent à merveille et les filles avec qui je couche aussi! Oh et puis moi je ne suis pas obligé d'aller chez une fille pour coucher avec elle puisque elle vienne d'elle même! C'est vraiment dommage, la pauvre Veronica va être sans sa seule aliée!"

Logan souriaà Gabriella. Il n'allait pas se laisser gagner et se faire battre comme ça. Maintenant il avait l'habitude de se disputer avec Gabriella et puis sa pimenter un peu ses journées ennuyeuses. Il y a même des jours où il en demanderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:20

" Et bien je n'ai rien dis je ferais mieux de me taire mais arrêteuh d'embêter les filles sa te servirait peut être un jour où l'autre..... Et je pensse que Véronica peut très bien se débrouillé toute seule elle est au courant que je passe mes journées à tout le temps faire la même chose....".
Gabriella souria à Logan il avait gagner une bataille mais pas la guerre ^-^. Elle s'étira elle était vraiment fatigué de passer ses journées à faire tout le temps les mêmes choses pour ne pas dire à rien faire. Elle se dirigea vers la piscine et s'allongea sur un tranzant en soupirant.
" Dès fois je me demande ce que je peux faire d'autre que bronzer, shopping, draguer et encore draguer. Qui sais je ferais mieux de prendre ton exemple Logan! Aller en cours!^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:45

Logan souria. Il était fière d'avoir battu Gabriella mais il fut quand même un petit peu triste que Gabriella ai dit qu'elle s'ennuyait à faire tous les jours la même chose. Logan suivi Gabriella puis il lui dit.

"Puisque tu t'ennuis tu n'as qu'à te préparer et venir avec moi! On ira à quelques cours et après on ira boire un verre! Et si tu n'es pas trop chiante peut-être que Veronica viendra, je dit bien peut-être! Ca me rend malade déjà de le dire mais je peux bien faire ça pour toi!"

Logan ne sourit pas à Gabriella cette fois ci. Il avait dit quelques chose d'iréalisable pour lui. Il avait proposer à Gabriella d'inviter Veronica. Qui aurait penser que le grand Logan Echolls inviterait Veronica Mars? personne!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeSam 22 Sep - 20:42

" Moué si tu veux au moins j'pourrais me trouver une nouvelle proie j'm'ennuie depuis les dernières vacances d'ailleurs j'me suis ennuyé toutes les vacances"
Gabriella regarda Logan qui avait l'air sérieux au sujet de Véronica et elle ne put s'empêcher d'éclater de rire! Si il en avait le choix Véronica serait bien la dernière personne invité par Logan... Elle s'arrêta de rire après quelques secondes et elle eut un petit sourir en coin.
" Nan arrête t'es sérieux. Ouaw c'est trop bizzard j'aurai jamais penssé que tu oserais me demander d'inviter ma meilleure amie pour venir avec nous celle que tu détestes le plus au monde.... Ces temps ci tu es un peu trop bizzard à mon très cher Logan!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 23 Sep - 13:53

"Tu sais ça m'arrive quelques fois d'être quelqu'un d'autre! Mais je crois que les mots sont sortis tous seuls! Je n'arrive pas à y croire moi même! Bon tu depêches de te préparer... Clemmons m'attends et je ne voudrais pas qu'il m'attend."

Logan fit un clin d'oeil à Gabriella. Et si Logan avait changé un peu? Et si il était prêt à être gentil avec Veronica?.. Il ne faut pas trop se faire d'illusion mais c'est bien ce qui se produisait aujourd'hui! Logan s'assit sur une chaise longue et attendit que miss Sanchez soit prête. En attendant il réfléchissait à ce qu'il venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:14

" C'est bizzard mais entre nous je te préférais en méchant garçon le gentil ne te vas pas du tout.... Surtout quand t'essaye d'être gentil avec Véronica^^"
Elle se releva avec un petit sourir en coin et se dirigea à l'intérieur de la villa des Echolls, puis elle grimpa les escaliers uns à uns et entra dans sa chambre, elle prit une robe dans son placard et la mit après avoir fermé la porte de sa chambre puis elle se maquilla rapidement et redescendit au rez de chaussé. Elle prit son sac et une pomme. Elle prit aussi ses clés de voiture et alla rejoindre Logan.
" Bon on y va j'suis prête!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000/1000Rentre Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:18

"Bon et bien dépêches toi petite merdeuse! Le grand Logan Echolls n'attends pas!"

Logan souria puis quand Gabriella fut revenu, il se releva. Il prit les clés de sa voiture jaune. Il ouvrit sa portière puis jetta son sac à l'arrière. Il s'assit et mit el contact. Il attendit que Gabriella soit assise puis il lui dit.

"Bon on se dit à dans 1 ou 2 heures pour aller boire un verre et j'ai changé d'avis... San Veronica , ok! Peut-être que Duncan sera avec nous! Lui c'est un ami, au moins!"

Logan souria et mit ses lunettes de soleil. Puis il conduit jusqu'au lycée. Quand ils fut arriver. Logan attrapa son sac et entra dans le hall. Il adressa un signe de la main à Gabriella et entra dans le bureau de Clemmons où il se fit engueler!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Rentre Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Rentre Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:14

" Dépêche toi petite merdeuse le grand Logan Echolls n'attend pas et blablabla.... A vraiment tu ne changeras jamais toi! Toujours aussi énervant!"
Elle souria monta dans sa voiture mit le contact et regarda Logan.
" Oué j'me douté bien qque tu allais changé d'vis tu es Logan Echolls celui qui hais le plus Véronica mArs. Oué je sais quee c'est un ami merci de me le rappeller je ne le savais pas-__-". A toute à l'heure"
Elle sortit de la villa Echolls après lui et mais elle arriva en même temps que le jeune Echolls normal elle avait un peu grillé les feus. Elle sortit de sa voiture et prit son sac puis elle entra dans le lycée pour commencer une toute petite heure de cours.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Rentre Empty
MessageSujet: Re: Rentre   Rentre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rentre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Les résidences :: Villas/Palaces... :: Villa des Echolls-
Sauter vers: