Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Encore une fois coller...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:35

Logan Echolls arriva en salle de colle. Cette fois ci il s'était fait coller pour avoir sécher les cours, ça ne changes pas grand chose de l'ordinaire et toutes les semaines on pouvait voir Logan en salle de colle enfin presque, il lui arrivait de ne pas l'être juste lorsqu'l était de bonne humer. Mais aujourd'hui ce n'était pas le cas et il y avait eu le droit!

Logan arriva et s'assit au fond de la salle, les premiers rangs se n'étaient pas pour lui, il n'était pas un intello! Logan lacha son sac et s'affala sur sa chaise en attendant que sa colle soit fini. Il faut dire qu'avec toutes ses colles il n'avait plus grand chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeSam 22 Sep - 22:01

Duncan alla ranger ses dernirèe affaires dans son casier s'apprêta à sortir. Il se dirigea dans la direction de la sortie, pas peu content de quitter le lycée. Mais en passant devant une classe dont la porte était ouverte, il reconnut immdiatement son meilleur amis Logan assis seul au fond de la classe. Duncan laissa apparaître un petit sourire amusé. Certainement était-il en colle! Duncan se dit que personne ne lui en voudrait s'il allait le voir. Il entra donc dans la salle de classe.

" Alors, monsieur je sèche les cours!"

dit-il d'un air amusé.

"Encore collé c'est ça hein?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:00

Logan était toujours entrein de passer le temps à ne rien faire quand il aperçu une silhouette masculine s'approcher de lui. Il s'agissait bien sûr de monsieur Kane, son meilleur ami. Logan souria puis il lui dit.

"Comme toujours... Tu sais avec le temps on ne se refait pas! Et toi qu'es-ce que tu fais encore dans les parages? Ne me dis pas que le grand Duncan Kane s'est fait coller!"

Logan souria ironiquement à son meilleur ami. Duncan est l'un de ses vrais amis et ça Logan n'en avait pas beaucoup car il y-avait beaucoup de personne qui était avec lui pour la popularité. En effet, ce n'est pas tout le monde qui a ses parents extrémements connus mais si ils savaient la vie que mennés Logan, il ne voudrait pa être comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:07

Duncan avait évidement vu juste! Logan était bel et bien collé. Il lui afficha également un sourire. Et évidement, Logan n'en avait rien qu'il soit collé. S'était tellement...naturel pour lui!

" Hé! Tu m'as bien regarder? J'ai pas une tête à em faire coller moi!"

dit-il en rigolant. Logan était son meilleur ami, deux gosses de riches certes, mais les gens ne se doutent pas qu'il rêveraient d'avoir une vie normal! Duncan prit une chaise, et s'asseya près de Logan. De toute façon, on ne pouvait rien lui dire puisqu'il était le président des élèves, cela avait quelques avantages.

" Alors, quoi de beau dans ta petite vie?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:11

"Oh pas grand chose! Tu me connais bien depuis toutes ses années! Je me suis encore disputé avec notre Gabriella. Mais cette fois-ci, je me suis disputée avec Veronica! Tu vas me dire que c'est naturel mais on a parlé de... Lily!"

Logan eu du mal à dire Lily. Parler de son ancienne petit ami le déchirer affreusement. Il savait que pour Duncan c'était dur aussi car Lily était sa soeur. Logan ne pardonnait pas Veronica mais avec le temps il lui en voulait moins mais il ne le faisait pas voir.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:36

Eh comment qu'il le connaissait. Il fallait dire que Logan était parfois assez prévisible en plus. Et comme il s'y attendait, il s'était embrouillé avec quelqu'un. Sa nouvelle colocatrice, Gabriella, il ne la connaissait que très peu pour le moment, s'était une jolie fille en tout cas. Et par la suite, il apprit aussi qu'il s'était disputé avec Véronica, rien de plus normal. Mais lorsqu'il entendit la fin de sa phrase, le visage de Duncan se figea. Ils se seraient disputés au sujet de Lily? Il eut un léger blanc de silence et Duncan ouvrit la bouche.

"Ah...."

il avait encore du mal à ofrmuler ce qu'il voulait dire

"Et....et pourquoi sur Lily?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:43

"Duncan tu sais très bien pourquoi je me suis disputée avec elle au sujet de Lily... Je sais que j'ai fait un faux pas en embrassant cette fille mais j'étais à moitié ivre et je en me rendait pas compte de ce que j'avais fait! Et puis ça n'a durer qu'une fraction de seconde! Elle n'aurait rien dit à Lily j'aurais été avec elle au moment du meurtre et tout ça ne se serait pas produit!"

En parlant, Logan avait un peu haussé le ton mais cette histoire l'énervé. Il avait perdu Lily à acuse d'elle, enfin c'est ce qu'il penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:49

Logan avait raison, Duncan se doutait bien de la raison de leur dispute, même si souvent il ne s'impliquait dans ce sujet là avec eux deux. A nouveau, Duncan se tut puis il rompit le silence.

"Je sais pas Logan, comment peux-tu être sur que tu aurais été avec elle?"

En réalité, ce que Duncan n'osait pas lui dire, c'est qu'à son avis, connaissant sa soeur elle l'aurait lâché un jour ou l'autre. Lily n'était pas du genre stable. Et puis, el fait de se dire que s'était de la faute de Véronica ne lui plaisait pas vraiment. Logan avait haussé le ton, mais Duncan en avait l'habitude, s'était courant avec ce genre de sujet...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 14:54

"J'aurai était avec elle et j'aurai pu la protégé! Duncan ne fait pas l'imbécile! Tu sais très bien de quoi je parle et ce que j'ai dans la tête! Ne fais pas l'ignorant pour une fois!"

Logan était énervé un petit peu par son meilleur ami. Il savait très bien que Duncan était comme ça et qu'il ne disait pas grand chose et préférait laisser passer les choses. Mais aujourd'hui en ce moment ça énervé Logan. Logan ne savait pas si la discution allait se régler en réglement de comptes mais pour une fois il avait envie de dire ce genre de chose à Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:00

Logan commençait de plus en plus à s'énerver contre Duncan. Il avait cette fâcheuse habitude de regarder les choses sans rien faire, même si cela ne lui plaisait pas beaucoup. Attitude que lui reprochait très souvent Véronica dès qu'elle le pouvait!

"Ecoute Logan, de toute façon Lily est morte et c'est comme ça! Le seul responsable dans cette affaire c'est Abel Kountz, ce qui est fait est fait! Que tu sosi avec Lily ou pas Abel Kountz cherchait à la tuer et il l'a fait!"

Duncan avait légèrement haussé la voi lui aussi mais se reprit rapidement en se calmant.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:11

Logan se calma car il ne voulait pas perdre son meilleur ami surtout en ce moment. Il respira un bon coup puis il dit à Duncan.

"Excuses-moi Duncan, je sais bien que tu as raison mais comprends moi je n'arrive pas à y croire! J'ai perdu ma petite amie et je m'en veux et aux autres aussi! Je sais que je suis surement très chaint mais c'est bizarre pour moi!"

Logan regarda Duncan et attendit une réponse de sa part. Il espèrait bien qu'il le comprenderait car c'était vraiment le seul qui le pouvait. Même si il adorait beaucoup de personnes, Duncan était le seul qui pouvait réelement connaître ses actions et ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:18

Logan lui présenta des excuses, et lui explica qu'il souffrait beuacoup de la perte de Lily. Logan, Véronica et lui devaient certainement être les personnes les plus boulversées de la mort de Lily.

" Tu as perdu ta petite amie, et j'ai perdue ma soeur...Ainsi que Véronica qui à perdue sa meilleure amie...nous en souffrons tous Logan. Et le seul responsable de tout ça est en train de moisir derrière les barreaux jusqu'à la fin de sa vie!"

Il se tut quelques instants et reprit.

"C'est dur, je sais, mais la vie continue"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:25

Logan baissa la tête quand Duncan pronnonca le nom de Veronica. Logan savait très bien que Duncan avait raison et que Veronica était comme eux mais Logan ne savait pas trop comment mais il ne pouvait penser que Veronica éprouver la même chose. Il redressa le tête puis il répondit à Duncan.

"Je sais bien que la vie doit continuer mais dès fois j'ai l'impression de la voir, c'est comme si elle était avec moi! Et cela m'empêches de l'oublier! C'est comme si elle voulait qu'elle reste dans ma tête, comme si elle voulait qu'elle soit la seule fille dans ma vie!"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:30

Il devinait que Logan avait du mal à se dire que Véronica était dans le même cas qu'eux. Mais s'était pourtant la réalité. Puis ce que dit Logan l'interpella, à lui aussi il lui était arrivé ce genre de choses...mais lui, il voyait Lily en face de lui! Carrément. Mais il pensait que s'était le fait d'avoir arrêté ses médicaments.

"Ah? moi aussi des fois sa m'arrive..."

dit-il sans trop s'ouvrir dans le sujet, il aimerait que ce sujet s'arrête aussi vite qu'il était venu, mais il se doutait bien qu'un jour ou l'autre il s'en parlerai seuls à seuls
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:37

"Au moins ça me prouve que je ne suis pas fou! Mais cela est quand même bizarre! Qu'es-ce qu'elle veut Lily? Je n'en sais rien et ça m'énerve de ne pas le savoir! C'est frustrant!"

Logan donna un violant coup de poing sur la table ce qui lui fit mal à la main mais Logan secoua sa main et ça allait déjà mieux. Lily l'obsédé à présent. Elle hanté ses rêves mêmes dans ses journées. Ca ne pouvait pas être réel. C'était surement parce que le choc de sa mort n'était toujours pas passé!
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:47

Duncan, lui, avait une petite idée de pourquoi Lilyes hantat. Mais il l'a garda pour lui et se persuadait que s'était à cause de ses médicaments, sinon tout devrait recommencer à zéro

"Ou que l'on est tous fous!"

répliqua Duncan sur un ton ironique

"C'est certainement parcequ'on n'a pas encore fait son deuil..."

Duncan essayait de se persuader de ça aussi s'était surement ça, s'était obligé!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:52

"C'est surement ça tu dois avoir raison! Et puis d'abbord tu as presque tout le temps raison! C'est toi l'élève model!"

Logan souria puis la sonnerie retentit dans tous le lycée. Sa colle était fini, Logan n'avait même pas vu l'heure se déroulait en la compagnie de Duncan. Il lui souria puis il lui dit.

"Alors maintenant qu'es-ce que tu as prévu? J'espère que tu as un peu de temps pour le passer avec ton meilleur ami! Je ne sais pas on pourrai se boire un pac de bierre pour nous consoler qu'es-ce que tu en penses?"
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 15:58

Duncan laissa échapper un petit rire aux paroles de Logan. Il voulut répondre, mais laissa tomber car la sonnerie retentit. L'heure était passé plutôt vite, au moins Logan n'avait pas du s'ennuyer pendant son heure de colle!

"Eh bien après avoir relu mon agenda dans ma tête, il me semble que j'ai quartier libre! J'ai donc un peu de temps à consacrer à mon 'meilleur ami' ^^"

Duncan se leva et remit sa chaise en place.

"Alors on va où?"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue1000/1000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 19:36

"Voilà quelque chose qui me remplit de joie! Alors mon vieux on n'a qu'aller où bon te semble! Et cette fois ci c'est toi qui invite car la plupart du temps c'est moi qui le fait!"

Logan souria à Duncan puis il se leva de sa chaise. Sa faisait du bien de se dégourdir les jambes après une heure à passer son temps affaler sur une chaise. Il regarda Duncan et attendit qe ce dernier le rejoigne pour aller boire quelques bierres.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Encore une fois coller... Left_bar_bleue10000/10000Encore une fois coller... Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:37

Duncan rigola, cela lui faisait plaisir de voir que Logan souriait de nouveau.

" Ok, pas de problème, allons chez moi alors, la maison est vide il me semble. On pourrait faire comme dans le bon vieu temps, jouer aux jeux vidéos tout en buvant quelques bières!"

Duncan sortit ses clés de voiture, et tout deux se dirigèrent vers leurs voitures.

"On se retrouve devant la Villa Kane!"

dit-il sur un ton de bourgeoisie, légèrement moqueur également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une fois coller... Empty
MessageSujet: Re: Encore une fois coller...   Encore une fois coller... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une fois coller...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: La salle de colle-
Sauter vers: