Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Se console avec Logan grâce à un pack de bières!

Aller en bas 
+2
Logan Echolls
Duncan Kane
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:25

Logan déconnait avec Dick en posant ses yeux sur le magnifique corps de Jessica quand soudain Duncan lui parla d'aller chercher des bierres. Logan quitta Dick et s'approcha de Duncan puis il lui dit.

"Bien sûr que je viens t'aider! Tu sais bien que je raffole d'une bonne bierre venu tout droit de la cave des Kane!"

Logan souria puis il descendit dans la fameuse cave avec Duncan Il suivit Duncan puis ils s'arretèrent devant les bierres et Duncan se retourna vers lui puis il lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:26

Citation :
"Seulement les plus jolies! Duncan si tu veux être sure que tes parents ne rentrent pas plus tôt on peut aller en boîte... c'est moi qui invite!"

Elle lui sourit c est qu il etait chou quand il draguai gentillement. Elle se dirigea ensuite Gabriella, puis Madison et enfin Dick pour leur dire bonjour et leur faire la bise. Il y avait un maximum de gens qu elle aimait beaucoup. Ca allait promettre d etre super.

"Alors pret pour faire la fete ?"

Dit elle en riant a l intention de tout le monde . La journée avait pourtant mal commecné mais la elle etait contente de pouvoir se detendre . Elle s etait une fois de plus engeulé avec sa mere et elle l avait giflé une nouvelle fois. La belle Jessica c etait arrangée pour qu il ne reste plus aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:30

Logan accepta et ils se rendirent à la cave tout les deux. Ce n'est qu'une fois seul à seul que Duncan lui parla, un méger sourire sur les lèvres.

"Je savais pas dis donc pour toi et Jessica...t'as tapé fort ce coup-ci!"

Il n'était pas du tout au courant, il avait pourtant vu Jessica quelques jours auparavant et ne lui en avait pas touché un mot non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:34

"Attends, attends Duncan! C'est vrai que franchement elle est pas mal et elle m'a laissé un très bon souvenir mais je ne la vois pas devenir ma petite amie officielle! Pour l'instant on va dire qu'entre nous c'est juste une histoire de sexe! Si ça avait du sérieux je te l'aurai dit mais j'aime encore Lily!"

Logan regarda Duncan. Il aimait bien Jessica mais de là à ce que ça devienne sérieux, c'était très différent! Logan attendit une réponse de son meilleur ami, Duncan Kane.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:53

Logan lui expliqua rapidement que ce n'était pas du vraiment du sérieu. D'un côté, cela le réconfortait qu'il n'ai pas oublié Lilly aussi vite.

"Je me doutais bien que tu ne pouvais pas oublier Lilly si vite"

mais peut-on vraiment être amoureux de quelqu'un qui est mort? Duncan se posait encore la question.

"en tout cas, je dois t'avouer que ça me rassure que ce soit pas vraiment sérieu...même si vous allez bien ensemble, je suis content que tu n'oublies pas Lilly après la première fille venue."

duncan avait vidé son sac d'un coup, et cela le soulagea. Puis il s'empara d'un pack de bières.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:16

"Je sais que je suis un mec volage mais pour des choses je sais être responsable! Et toi alors? Tu n'as toujours pas trouvé chaussure à ton pied? Et au faite j'espère bien que tu as oublier Veronica car sinon ce soir il y-a de quoi te la faire oublier... tu n'es pas d'accord avec ton vieux pote Logan?"

Logan souria à Duncan puis il prit lui aussi un pack de bierre. Ah la la, il pouvait penser certaines choses ce Ducan mais vous penser vraiment que Jessica et Logan, ça va devenir sérieux? Même pas en rêve, elle couche avec un mec tous les soirs et lui a encore le souvenir de son petite amie décédée Lily Kane. Franchement, c'est impossible quoique le destin peut nous surprendre... Enfin ça on le verra plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:59

Logan lui demanda ensuite où lui en était côté sentiments. Si Duncan le savait! Il n'avait toujours pas l'impression d'avoir oublier Véronica. Mais il était tirailler par sa mère qui lui affirmait qu'elle était sa demi-soeur. Rien qu'à cette pensée, il préféra répondre à Logan.

" Tu sais parfaitement que le genre "bombes sexuelles" n'est pas mon truc!"

avoua Duncan tout en commençant à sortir de la cave

"En plus, pour le moment tu es avec Jessica, Dick n'a de yeux que pour Madison, il reste donc Gabriella"
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:05

"Et ben elle assez sympa et puis bon c'est vrai y-a plus belle mais elle n'a pas moche! Allez décompresse Duncan... Pense à autre chose se soir! Et puis tu ne va quand même pas ne pas t'amuser avec nous! Il y-a tous les ingrédients pour s'amuser... Des filles, de l'alcool et nous! Allez fait moi plaisir et éclates toi ce soir!"

Logan souria à Duncan puis il mit ses lunettes de soleil et ouvrit un petit sa chemise. Il attendait une réponse positive de la part de Duncan et après allez embrasser torridement Jessica.
Revenir en haut Aller en bas
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:11

Logan réussit à redonner le sourire à Duncan. Après tout, il n'avait pas tellement tort. Il n'avait jamais vraiment fait la fête depuis la mort de Lilly, et cette petite fête improvisée était certainement la bonne occasion.

"Ouais, allez t'as raison, éclatons-nous!"

Duncan alla déposer le pack de bières près de la table et sortit trois bouteilles de champ's!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:30

Jessica elle commencait deja a s amuser et a danser. Elle appreciait le baiser de Logan une fois qu il fut remonter et se dirigea vers Duncan.

"Tu veux que je t aide pour faire quelque chose ?"

Elle sourit gentillement au jeune homme puis a Logan qui etait toujours a coté d elle . Les autres continuaient de danser et de s eclater. Cette soirée allait promettre d etre sublime.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Duncan Kane
Journaliste
Duncan Kane


Nombre de messages : 84
Côté coeur : essaye d'oublier...
Humeur : a votre avis après la mort de votre soeur?
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue10000/10000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

Duncan vit Jessica et logan s'approcher de lui pour lui demander s'il avait besoin d'aide.

"Ah euh non, non merci c'est bon tout roule ^^"

Répondit-il en lui affichant lui aussi un grand sourire. Duncan mis la super chaîne HI-FI en route et mit un cd de musique de jeunes de leur âge. A présent, tout le monde avait l'air de s'éclater!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 17:52

Gabriella regarda les personnes qui arrivait, elle en profita donc pour faire la bise à la jeune Miss Sinclar et au beau Dick qu'elle ne put s'empêcher de regarder avec ses yeux doux mes discrets. Elle attendit ensuit avec les autres Duncan et Logan qui étaient aller chercher les packs de bierre dont ils auraient besoins pour une soirée bien arosé. Après être revenus le jeune Kane mit la musique et tout le monde commenca à danser bref à première vu ils s'éclataient. Bien sur Gabriella n'avait pas oublier le baiser langoureux que le jeune Echolls et sa grande amie Jess' ont eut. Elle alla donc la voir avec deux bières à la main une pour elle et une autre pour la jeune femme et elle souria.
" Tiens c'est pour toi... Alors t'avais oublier de me préciser que tu as une petite aventure avec le désagréable Logan. Tu me déçoie^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:06

Elle osurit et a son amie Gabriella et prit la bierre qu elle lui tendait et commenca a l ouvrir. Avant d eclater de rire.

"Disons que c est arriver un soir , mais que ce n est pas reelement serieu vois tu ? Histoire de se faire plaisir !"

Elle lui fit un clin doeil.

"Et toi cetait quoi ces beaux yeux doux que tu as fais a notre cher Dick ?"

Que voulez vous Jess a les yeux partout et connait plutot bien la mademoiselle Sanchez.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:08

" Oué je vois ca! Je te reconnais bien Jess. J'me douté bien que tu fesais que jouer avec lui."
La jeune Sanchez souria à son amie dès qu'elle eut fini de répondre. Elle ouvrit aussi sa bouteille de bierre et elle en but une gorgée de sa boisson mais quand elle entendit Jessica parler de Dick, Gabriella toussa légérement parce qu'elle avait but de travers. Puis elle fit un 'ptit sourir à son amie.
" Hahaha.... J'ai rien fais pourquoi tu me dis ca ? Et puis on va faire comme si tu n'as rien dis!"
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:51

*C'était vraiment une fête en petit comité,car d'habitude si sa aurait été une grande fête,tout les 3/9 auraient été présents.Mais ce n'était pas plus mal,ça changeait de d'habitude et ça faisait longtemps qu'il n'y en avait pas eu.C'était une occassion de tous se retrouver entre amis.Madison rejoignit Jessica et Gabriella,qui étaient en train de discuter entre elles.Elle leur sourit puis leur demanda d'un air naturel sans vouloir se meler de quoi que ce soit^^*

-Vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue200/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:15

"Et bien Gaby me questionnait sur ma relation avec Logan!"

Elle sourit a Madison avant de se tourner vers Gabriella et de lui faire un clin d oeil. Pour le moment elle allait laissé le sujet clos a propos de Dick, mais elle en reparlerais ca c est sure et ne loublierait pas de si tot.
Oui c etait du petit commidé mais c est sur que ce ne tait pas plus mal . La au moins on conaissait tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Gabriella Sanchez
Détective, Journaliste et Admin
Gabriella Sanchez


Féminin
Nombre de messages : 93
Age : 33
Côté coeur : ~¤° J'ai pas que ca à faire d'aimer ~¤°
Humeur : ¤°¤Hapy'S¤°¤
Job : Etudiante, Détective et Journaliste
Date d'inscription : 31/03/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue1000000000000/1000000000000Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000000000000/1000000000000)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:13

" Oué exactement je lui demandé pouruqoi elle m'avait rien dis c'te petite cachotière. Et puis de toutes façons j'l'aurais découvert curieuse comme je suis ;] "
Elle souria aux deux jeunes femmes qui étaient devant elle et elle regarda plus particulièrement Jess' qui venait de lui faire un clein d'oeil, elle lui fit un petit sourir à Jessica. La jeune Sanchez se doutait bien que la son amie allait lui poser des questions tout au long de la soirée ou du moins une bonne partie.
Revenir en haut Aller en bas
https://neptune-veronica.forumactif.fr
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Left_bar_bleue50/100Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:12

-Melle Mayers voulait cacher des choses à ses amies,ce n'est pas sympa ça

*Madison regarda Jessica avec un léger sourire en répondant sur ton joyeux.Puis,elle porta son attention tour à tour vers Gaby et Jess et leur adressa un léger sourire.Elle s'adossa contre le pan de mur juste derrière elles.Comme Gaby,Madison était curieuse et voulait aussi en savoir plus sur la relation que Jess avait avec Logan.Elle la questionna avec un grand sourire.

-Donc,entre toi et Logan,c'est officiel ou ça reste juste une histoire pour le fun entre amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Se console avec Logan grâce à un pack de bières!   Se console avec Logan grâce à un pack de bières! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Se console avec Logan grâce à un pack de bières!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )
» . Cheryl Grace .
» Logan (Logan]
» Logan...
» Logan Echolls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Les résidences :: Villas/Palaces... :: Villa des Kane-
Sauter vers: