Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 seule ? [ Jess' <3 ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaitlyn Ford
Journaliste
Kaitlyn Ford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Côté coeur : Lonely ...
Humeur : Solitaire .
Job : Pas b'soin .
Date d'inscription : 25/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue6/10seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:54

Kaitlyn venait de rentrer du lycée et était seule chez elle. Normal, papa et maman était en train de gagner de l'argent au quatre coins du monde ... Et qui dit fin de journée, dit début de soirée pour elle ! Razz Mademoiselle Ford se préparait donc pour sortir à nouveau. Puis, comme elle savait qu'elle en avait en général pour au moins 2 heures de préparation, elle s'y prenait un peu plus tôt. Ce n'est pas parce qu'elle avait perdu ses amis 3/9 qu'elle allé pour autant perdre aussi sa coquetterie au passage !

Kait' était dans sa chambre à l'étage en train de se vernir les ongles de rouges [ comme sur l'avatar ] Smile lorsqu'elle entendit la sonette de la porte retentir ...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue200/100seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:10

Ca ne faisait vraiment, mais alors vraiment pas plaisir a Jess de venir chez mademoiselle Ford, malheureusement elle allait devoir s y rendre . Elle avait oubliée chez elle son gilet prefere (^^), bah oui c etait un cadeau de son papa et elle ne pouvait se resoudre a se separer de lui.

Elle arriva enfin devant chez elle avec sa magnifique decapotable noire et vint frapper a la porte. QUand celle ci s ouvrit elle lui dit tout de suite.


"Salut ! Bone coute voila desoler de venir te derranger mais quand tu faisais encore partis des 3/9 ja i oublié un de mes gilets chez toi !" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Kaitlyn Ford
Journaliste
Kaitlyn Ford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Côté coeur : Lonely ...
Humeur : Solitaire .
Job : Pas b'soin .
Date d'inscription : 25/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue6/10seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeVen 28 Sep - 22:26

En allant ouvrir, la jeune femme ne s'attendait pas le moins du monde à voir débarquer chez elle Jessica. C'était une bonne amie à elle avant que ... Enfin bref Rolling Eyes Jessica débita sa phrase tellement vit que Kaitlyn mit quelques secondes de réflexions avant de comprendre pourquoi elle est-ce qu'elle se trouvait ici. Malheureusement, Kait' ne se rappeler pas du tout à quel endroit se trouvait son gilet ... Déjà qu'elle n'avait pas l'air ravie de venir le récuppérer, sa ne risquait pas de s'arranger ...

Kaitlyn souffla sur son vernis qui était en train de sécher puis elle se décida enfin à répondre à Jessica qui patientait toujours sur le pas de la porte.


- " Il doit certainement être dans le placard de ma chambre. Tu n'as qu'à aller le chercher sinon je risque de ruiner mon vernis ... Tu te souviens où se trouve ma chambre n'est-ce pas ? "

Elle ne lui parla pas méchamment mais le ton de la phrase de la jeune femme était assez sur la défensive.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue200/100seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:56

Jessica etait en meme temps desolé de la deranger et de devoir venir ici, mais que voulez vous elle y tenait vraiment a son super gilet (j ai trouvé que ca xD). Elle lui fit tout de meme un sourire.

"Oui je m en souviens merci !"

La jolie jeune fille n avait aucunement envie de se mettre a l agresser verbalement autant que physiquement d ailleurs . Elle se dirigea vers les escaliers et monta en direction de la chambre de Kaitlyn, elle n avait pas changé, pas d un poil. Elle s assit sur le lit , elle se rapellai telement de bon moment dans cette chambre avec la jolie blonde du rez de chaussé et les autres.

*C est pas le moment d etre sentimentale ressaisie toi !*

Elle entreprit les recherches pour trouver son gilet , mais impossible de mettre la main dessus. Elle redescendit.

"Je ne l ai pas trouvé, desolé de t avoir derranger !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Kaitlyn Ford
Journaliste
Kaitlyn Ford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Côté coeur : Lonely ...
Humeur : Solitaire .
Job : Pas b'soin .
Date d'inscription : 25/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue6/10seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 14:46

Kaitlyn se trouvait toujours au rez-de-chaussée. Elle avait allumée la télé pour essayer d'oublier que Jessica se trouvait chez elle, mais sans grand résultat. Elle était assise en tailleur sur l'énorme canapé de cuir blanc qui était disposé dans le salon face à l'écran plat de télévision suspendu au mur ^^

Lorsqu'elle la vit redescendre quelques minutes après sans son gilet, elle entreprit de l'aider car elle savait que Jess' y tenait parce que c'était un cadeau de son père qui était aujourd'hui décédé ...


- " Ce n'est pas grave ... Je peux venir t'aider si tu veux ... Il ne doit pas être bien loin ! "

Lui dit-elle en la regardant. Kait' rajouta un petit sourire puis se leva du canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue200/100seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:06

"Oui je veux bien merci !"

Elle lui sourit. SOudaine lle se demanda pourquoi elle devait la detester. Personellement Kaitlyn avait toujours ete trés sympas avec Jess et ne lui avait jamais manqué de respect, elle se dit aussi que c etait Logan qui lui en voulait et les autres n avaient pas forcements a faire les frais de son comportement envers la jeune femme . Puis elle se rapella qu elle etait 3/9 et qu entre eux ils se soutenaient dans la mesure du possoble.

"Si ca se trouve je l ai oublié chez quelqu un d autre enfait !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Kaitlyn Ford
Journaliste
Kaitlyn Ford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Côté coeur : Lonely ...
Humeur : Solitaire .
Job : Pas b'soin .
Date d'inscription : 25/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue6/10seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:23

Kaitlyn regarda Jessica, elle avait l'air réticente tout d'un coup. Comme si elle se rappellait de la place que Logan et les autres prenaient dans sa vie, comme si elle avait perdu la mémoire et ne se souvenait que maintenant de tout ce qu'il c'était passé. Mais bon en même tant, sa ne servait à rien d'imaginer que toutes les deux, elles allaient redevenir amies elle aussi et que Mademoiselle Mayers allé risquait sa place chez les 3/9 juste pour elle ! Nan, sa parraissait sur-réaliste !

Jessica préférait-elle perdre son gilet plutôt qu'accepter l'aide de Miss Ford ? Suspect


- " Et bien si tu en est si sûr, je pense qu'il est inutile que je te raccompagnes. Je te fais signe si je mets la main dessus ... Enfin à moins que tu ne préfères me le laisser pour ne plus rien avoir à faire avec moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue200/100seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 15:47

"Non non je veux bien que me le dises si jamais tu le retrouve c est gentil !"

Elle lui fit un petit sourire. Elle se dirigea vers la porte elle l ouvrit et serra la jeune femme dans es bras.

"Je suis désolée !"

Elle lui sourit et se dirigea d un pas gracieu vers sa voiture qui l attendait sagement a cotés de celle de mademoiselle Ford. Elle ouvrit la portiere et y entra doucement. Elle mit un certains temps avant de demarrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Kaitlyn Ford
Journaliste
Kaitlyn Ford


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 34
Côté coeur : Lonely ...
Humeur : Solitaire .
Job : Pas b'soin .
Date d'inscription : 25/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
seule ? [ Jess' <3 ] Left_bar_bleue6/10seule ? [ Jess' <3 ] Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 18:32

Une fois que Jessica fut sorti, Kaitlyn remonta à l'étage. Elle se positionna devant la baie vitrée de sa chambre puis regarda la jeune femme remonter dans sa voiture. Jessica était donc désolé. Mais désolé de quoi au juste ? De ne plus pouvoir être son amie ? Sa Kaitlyn lui pardonnait, car il est vrai que Logan n'avait pas mit longtemps avant de monter tout le monde contre elle ... La popularité, sa à bien ses avantages !

Kaitlyn n'avait même plus envie de sortir. Ce soir, elle préférait rester au calme loin de tous pour se reposer et faire un peu le vide dans sa tête. Elle s'étala de tout son long sur son grand lit après avoir décidé qu'elle chercherait le gilet de Jessica plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





seule ? [ Jess' <3 ] Empty
MessageSujet: Re: seule ? [ Jess' <3 ]   seule ? [ Jess' <3 ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
seule ? [ Jess' <3 ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Les résidences :: Villas/Palaces... :: Villa des Ford-
Sauter vers: