Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Viens à cause de Lily (pv Veronica)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 11:33

Logan était posté devant la porte de Mars Investigations, le célèbre cabinet de de détective dirigé par Keith Mars et secondé par sa fille Veronica. Logan hésité à frapper car Veronica et lui n'étaient pas de très bons amis. Mais me direz-vous pourquoi donc le jeune Echolls était là? Ca c'est une histoire qui mérite d'être raconté...

Logan était partit de chez lui pour une soirée car avec son père ça n'allez plus. Il avait donc louée une chambre au Neptune Grand Hotel et il était tellement fatigué qu'à peine avoir entré dans la chambre, il s'allongea sur les yeux et s'endormi. Pour l'instant rien de plus normal mais cette nuit là, il fit un rêve imaginant comment ce serai passait sa vie si Lily n'était pas morte. En plein milieu de ce rêve, Logan vit sa chère et tendre, en réalité, avec sa blessure au crane. Logan n'en croyait pas ses yeux mais Lily lui avait assuré qu'il n'était pas fou et qu'il la voyait bien. Les deux jeunes personnes discutaient quand Lily lui dit que son tueur n'était pas Abel Koontz. Logan voulait savoir qui était donc la personne qu'il l'avait tuée mais sur ce sujet, Lily était restée muette. Logan n'avait pas d'autre choix que de découvrir par lui même la vérité et pour cela la seule possibilité qu'il lui restait c'est de travailler avec sa meilleur ennemie. Voilà maintenant vous savez toute l'histoire...

Logan était toujours devant la porte et il décida de prendre son courage à deux mains et frappa à la porte. Quelques instants plus tard, la porte s'ouvrit....
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:22

Véronica Mars était chez Mars Investigation, le bureau de détective de son père. Elle lui rendait quelques coups de mains en répondant au telephone. Elle était assise, à son bureau, répondant à divers coups de telephone consernant des personnes, pour la plus part, disparus. Soudain, elle entendit la porte s'ouvrir, elle crut d'abbord que c'était un client.

"Bonjour que puis-je faire pour..."

A sa grande surprise, elle trouva devant elle Logan Echolls! Que pouvait-il bien faire ici? Voulait-il la narguée? Non, c'était autre chose...

"Logan? Que ma vaut le 'plaisir' de te voir?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:28

"Veronica ça tombe bien c'était toi que je voulais voir... Je sais que tu dois te demander qu'es-ce que je viens faire ici! Mais ce que j'ai a te dire est très important et pour pouvoir résoudre ce mystère il fallait que je vienne te voir!"

Logan regarda Veronica puis il attendit quelques secondes. Pouvait-il encore reculer? Oh que non alors il respira un bon coup puis il lui dit.

"Veronica, l'autre jour j'ai fait un rêve puis tout d'un coup j'ai vu Lily la vraie Lily que nous connaissons toi et moi! Elle était telle qu'on l'a trouvée morte... Mais ça encore ce n'est pas trop grave, elle m'a dit qu'Abel Koontz n'était pas son tueur et maintenant j'ai besoin de toi pour découvrir qui la tuée!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:45

Logan lui disa que cela tombait bien car il voulait la voir. Alors elle dit d'un air amusé:

"Me voir? Oh c'est très gentil Logan, tu as enfin pittié d'une pauvre fille comme moi!"

Puis, elle reprit son sérieux et le regarda, tout en écoutant ce qu'il avait à lui dire. Il lui disa qu'il avait fait un rêve où il voyait Lily lui parler, et qu'elle lui avait dit qu'Abel Kountz n'était pas son meurtrier! Pourquoi Logan lui disait-il ça à elle? Pour enquêtter biensûr! Mais ce qu'il ignorait, c'était que Véronica travaillait sans arrêt sur cette enquête...

"Heu...Logan...J'aimerai te dire que tu ne dois pas te fier à un rêve mais...Effectivement, Abel Kountz n'a pas tué Lily! Il à été payé pour se dénonçer!"

*Véronica, qu'est ce que tu es entrain de faire?*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 12:59

"Payer? Mais par qui? Attends qui pourrait tué Abel Kountz? Tu penses au Kane c'est ça? Mais attends Veronica réfléchis pourquoi les Kane le payerai? Veronica je ne me fis pas a un rêve, j'ai vu réelement Lily et puis d'abbord comment je saurai que ce n'est pas Kountz qui l'a tué apart si c'était Lily qui me l'avait dit?"

Logan regarda Veronica et attendit qu'elle réponde mais il n'avait pas fini loin de là. Maintenant qu'il savait que Veronica poursuiver l'enquête, il voulait tout savoir. Après tout, Lily était sa petite amie!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:15

Véronica soupira, pourquoi avait-elle dit ça à Logan? Maintenant, elle était obligée de continuer! Logan devina qu'elle avait un soupçon sur les Kane et lui demanda pourquoi elle pensait ceci.

"Ecoutes Logan...Il y a pleins d'indices qui me mène aux Kane! Ils ont mentis sur l'heure où ils l'ont trouvée! Une contravention prouve que Lily était au volant de la voiture bien après l'heure où soit disant les Kane l'ont trouvée!"

Puis, il lui disa qu'il avait vu réelement Lily, pour de vrai! Véronica le regarda, sans un mot. Avait-il des allusinations comme Duncan?

"Logan...Je sais que c'est dûr pour toi, tout comme ça l'est pour moi et Duncan!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:21

"Veronica... Oh et puis de toute façon ça ne sert à rien que je te contredise puisque tu vas trouver le moyen de me prouver le contraire... En tout cas je veux savoir tout ce que tu sais! Lily était ma petite amie et j'aile droti de savoir ce qu'il lui est vraiment arriver! Même si ça va me faire mal ou me blesser dis moi tout, je veux le savoir!"

*Sinon je ne pourrai jamais m'en remettre et l'oublier...*

Cette pensée Logan la gardait bien pour lui car il savait qu'il ne serait pas compris par tout le monde alors c'est pour cela qu'il ne disait rien aux autres. Il en lacherait pas Veronica, ça c'était sur!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:22

Véronica regardait Logan, il voulait absolument savoir ce qui était arrivé à Lilly. Mais le problème, c'est que Véronica n'en savait rien...Personne ne savait la véritée sauf le véritable assassin.

"Logan calme toi s'il te plait! Tout le monde as le droit de savoir mais pas maintenant, c'est encore trop tôt! Je ne sais même pas qui à tué Lilly! Depuis des mois j'enquête et j'ai à chaques fois de nouvelles pistes! Alors laisses-moi enquêter et je trouverai l'assassin. Et là, tout le monde le saura et Lilly sera vengée!"

Elle le regardait dans les yeux, esperant le convaincre.

"Logan, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:28

Logan écoutait Veronica attentivement mais la phrase qui le marqua le plus ce fut la dernière "Logan, je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose par ma faute". Logan n'arrivait pas à croire qu'elle est dit ça. Non mais c'est vrai, ils se détestent et voici que tout d'un coup Veronica lui dit une parole gentille. Cette parole toucha vraiment Logan et voilà que son coeur battait la chamade. Oh non Logan ne pouvait pas devenir gantil avec elle après ce qu'elle avait fait mais d'un côté c'était sa faute, il n'aurait pas du embrasser une autre fille. Logan essaya de se calmer mais sans succés. Un long moment de silence s'installa entre deux sans que Logan ne puisse répondre quelque chose. Il se décida enfin à répondre.

"Ve... Vero... Veronica je je ne sais pas trop quoi te répondre désoler!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:46

Logan avait l'air touché par les dernières paroles de Véronica et il n'était pas le seul. Véronica n'en revenait pas d'avoir dit cela, lui qu'elle détestait ou presque...
un long moment de silence regna dans la pièce, Véronica le regardait dans les yeux. Puis, il lui dit qu'il ne savait pas quoi répondre et qu'il était désolé. Véronica baissa les yeux et répondit à son tour:

"Tu n'as pas à être désolé...Mais je te le promet Logan, je trouverai le véritable assassin de Lilly et je la vengerait! Je te le promet à toi, ainsi qu'à tous ceux qu'ils l'aimaient! Mais s'il te plait, ne tente pas quoi que ce soit, laisse-moi faire."

Véronica continuait de le regarder, c'était la première fois depuis que Véronica ne faisait plus partit des 3/9 que Logan et elle avaient une véritable discussion sans se lançer des méchanstées.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 15:52

Logan ressentait toujours ce sentiment qu'il n'arrivait pas trop à expliquer. Veronica lui dit qu'elle trouverait l'assassin de Lily et qu'elle la vengerait. Logan n'avait aucun doute à ce sujet car il savait que Veronica ferait tout pour que Lily puisse être tranquille. Elle lui dit aussi qu'il ne fallait rien qu'il tente, à ce sujet là ça allait être plus difficile pour lui car il ne voulait pas rester impuissant face à ce sujet là. Il regarda Veronica puis il lui répondit.

"Je vais essayer de ne rien faire mais je te jrue que si je sais qui est le con qui la tuée je le ferai souffrir comme jamais je en l'ai fais auparavant!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:03

Logan lui déclara que si il savait qui était l'assassin, il le ferait souffrir. Véronica esperait que ça ne se produirait pas car il aurait des ennuis par la suite.

"Non Logan! Je te fais la promesse de retrouver l'assassin mais tu doit me faire la promesse que tu ne fera rien au tueur! Sinon, c'est toi qui aura des ennuies, et tu ne crois pas qu'on à assez souffert?"

Logan était du genre à se battre, à se venger et Véronica savait qu'il serait capable de tuer l'assassin pour venger Lily.

"S'il te plait Logan, promet le moi..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue1000/1000Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeDim 30 Sep - 16:06

Après la gentilesse, Veronica s'inquiètait pour lui. Oh s'en était trop pour le jeune Echolls. Il ne pouvait pas supporter autant de marque d'affection surtout par Veronica. Ils ont passé du stade "je déteste" à "je me fait du soucis pour toi". Tous les paroles de Veronica valser dans sa tête tandis que son coeur continuait de battre très fort et très vite. Il fallait qu'il parte ou ou sinon il allait dire une bêtise ou alors en commetre une. Il jetta un dernier regard à Veronica puis il se dirigea vers la sortie mais...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Viens à cause de Lily (pv Veronica) Left_bar_bleue6/10Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:51

Véronica sentait que Logan stressait un peu, qu'il était un peu bizare, il ne savait pas quoi dire, il marmonait en vain. Il jetta un dernier regard à la jeune blondinette et se dirigea vers la porte. Véronica ne savait pas quoi dire non plus, elle se contenta de le regarder et de lui faire signe d'aurevoir. Elle se leva pour lui parler mais celui ci claqua la porte avant qu'elle ne puisse le faire. La jeune ado alla vers le hublo de la fenêtre et regarda à travers Logan qui partait dans sa Jepp. Elle secoua légerement la tête puis retourna s'assoire à son bureau, là où elle sortit son ordinateur portable. La détective alla dans le fichier "Lily Kane" là où était placé tous les fichiers consernants tous ses proches, Jack, Celeste, Duncan, Logan...Elle cliqua sur ce dernier pour revoir son dossier. Pouvait-il être l'assassin de Lily? Non, il l'aimait trop...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Viens à cause de Lily (pv Veronica) Empty
MessageSujet: Re: Viens à cause de Lily (pv Veronica)   Viens à cause de Lily (pv Veronica) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viens à cause de Lily (pv Veronica)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Viens pour des informations (Veronica)
» viens s'éclater
» S endort [Lily]
» Pense à Lily (pv la concernée!^^)
» Un vilain cauchemard (Lily)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Mars Investigation-
Sauter vers: