Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Passe un bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:58

Logan arriva devant la villa des Sinclairs. Cette villa n'était pas très loin de la sienne alors Logan était venu à pieds. Ce jour là, il portait un t-shirt violet avec un jean. Il avait également ses lunettes de soleil.

Logan était devant cette villa car il voulait passer un petit bonjour à une vieille connaissance, Madison Sinclair, la capitaine des poms-poms girls et la garce numéro 1 des 3/9. Ils s'entendaient assez bien pour deux 3/9 et puis Logan devait travailler sur les poms-poms alors il était normal qu'il interroge la capitaine.

Logan appuya sur la bouton de la sonette et attendit quelques secondes avant que la porte ne s'ouvre.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:39

*Cette après-midi,Madison se retrouvait seule chez elle:ses parents et sa petite soeur étaient partis rendre visite à de la famille et la belle blonde avait refusé de les accompagner:passer la journée avec des gens que vous connaissez à peine,elle avait autre chose à faire que s'ennuyer là-bàs.Quand elle entendit la sonnette retentir dans la villa des Sinclair,Madison était en train de se préparer à sortir.Elle était habillée d'une jupe en jean arrivant au dessus du genou et d'un simple débardeur.Le claquement de ses talons descendant les escaliers se faisait entendre dans tout le rez-de chaussée de la grande maison.Elle se demandait qui pouvait bien venir,elle aurait pensée que cela devait être un livreur ou autre mais non!En ouvrant la porte,elle eût l'agréable surprise de trouver Logan Echolls.*

-Logan!Quelle surprise!Je peux savoir ce qui me vaut cette visite ?

*Elle lui répondit avec un léger sourire,et ouvrit plus largement la porte d'entrée.*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 14:52

La porte avait été ouverte par Madison, la personne que voulait voir justement Logan. Ca tombait plutôt bien. La jolie blonde lui demanda pourquoi Logan était venu la voir. Il lui souria puis il lui dit.

"Oh je tombais trop dans la routine alors je me suis dit va voir Madison elle habite pas très loin de chez toi et puis ça fera l'occasion de lui dire bonjour... Mais j'espère que je ne te déranges pas!"

Logan la regarda et attendit une réponse de sa part. Il espèrait bien qu'il en la dérangeais pas car il ne voulait pas retourner chez lui à ne rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:39

*Logan habitait à quelques maisons de chez Madison,et c'était le cas depuis qu'ils étaient tout petits.Et à chaque fois que l'un ou l'autre n'avaient rien à faire et qu'ils s'ennuyaient,ils rendaient une petite visite surprise à leurs voisins.Aujourd'hui,c'était au tour de Logan de venir voir Madison.*

-J'étais en train de me préparer pour sortir,mais puisque c'est toi,on peut bien faire une exception...

*Madison lui répondit avec un petit sourire charmeur,comme elle l'était avec tout les garçons puis le laissa entrer dans la grande maison*

-Je t'en pris,entre.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:53

"J'apprécies cette marque d'affection... C'est pas souvent que tu accepterai de discuter avec quelqu'un au lieu de sortir!"

Logan lui souria puis il entra dans la villa des Sinclair. Depuis la dernière fois qu'il était venue, le salon, en tout cas, n'avait pas changé. Il se retourna vers Madison et attendit qu'elle ferme la porte puis il lui dit.

"Et ben le salon n'a pas changé depuis tout ce temps! Tes parents ne sont pas là à ce qe je pense... Comment tu vas Madison?"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:07

-Je sais où sont mes priorités et c'est pas tout les jours que mon cher voisin vient me faire une petite visite.

*Elle sourit à Logan puis referma la porte après que celui soit entré.Ils se dirigèrent dans le grand salon des Sinclair,décorés de différents objets rapportés des voyages de la famille à l'étranger et de photos de familles.Rien qu'à voir le salon des Sinclair,on se doutait que ses parents étaient riches.Elle passa sa main dans ses cheveux,qu'elle avait fini de lisser avant que Logan ne vienne changer les plans que la capitaine des pompom girls avait prévus;puis répondit en souriant*

-Je vais très bien,et toi ?Mes parents sont partis voir de la famille je ne sais plus où,bref tu vois le truc bien ennuyant et ils ont enmené ma petite soeur avec eux.Ce qui fait que j'ai cette grande maison pour moi toute seule,mais malheureusement,ils rentrent dans la soirée...

*Madison fît une petite moue d'une enfant triste puis reprit sur sa lancée.*

-Fais comme chez toi,tu connais la maison.Je te sers quelque chose à boire ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 19:02

"On peut dire que ça va apart que mon père me tape souvent sur les nerfs mais bon j'imagine que c'est la vie familiale qui veut ça! "

Logan regarda Madison. Son père ne faisait pas que lui taper sur les nerfs non il le battait aussi avec une ceinture. Logan n'avait jamais dit ce lourd secret à quelqu'un sinon sa réputation serait tombé très bas. Logan écouta les autres paroles de Madison puis il lui dit.

"Oh c'est bon j'ai bu une bierre avant de venir car je n'avais pas grand chose d'autre à faire! Au faite ça ne te déranges pas si je te poses des questions sur les poms-poms? J'ai un article à faire et ça porte sur vous donc..."
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:08

-Toi,c'est ton père et moi,ma mère.On se complète

*C'est vrai qu'entre Madison et sa mère,ça n'était pas toujours l'entente parfaite,elles entretenaient une relation assez conflictuelle et ça s'était amplifiée depuis quelques jours.Comme si quelque chose les avaient encore plus séparées,mais Madison ne se doutait pas une seconde que cette différence pourrait bouleverser sa vie,si elle en connaissait les véritables raisons.Par contre,avec son père,c'était une relation beaucoup plus complice,tout ce qu'elle voulait,elle l'obtenait de la part de son père.Normal,c'est quand même une fille à papa et elle en porte bien le nom*

-Non,bien sûr que ça me dérange pas.Qui d'autre pourrait mieux réprésenter l'équipe que sa capitaine,c'est à dire moi.

*Madison lui répondit avec un léger rire qui s'esquissa en un jolie sourire.Elle prit place sur le canapé blanc et invita Logan à faire de même*

-Bien,je t'écoute.Que veux-tu savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:46

Logan avait vu plusieurs fois Mme Sinclair mais il ne lui avait pas beaucoup parler, en faite les fois où il venait voir Madison, les seules paroles qu'il avait échangés avec elle s'était "Bonjour Mme Sinclair". Mais Logan aurait préférait avoir une mère avec qui il n'avait pas beaucoup de contacts que d'avoir un père qui le bat. Bien sûr Logan vivait avec mais ce que lui infligé son père était de plus en plus insoutenable de jour en jour. Il regarda Madison et lui dit.

"Oh ben tu sais bien la routine... Qu'elles sont vos motivations? Croyez-vous en la réussite de l'équipe de Neptune? Enfin fais moi un petit résumé de ce que font les poms-poms girls et ce qu'elles aiment! Je pense que ça ira très bien pour le Navigator! Ensuite je prenderai une petite photo de toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 4 Oct - 18:49

*Etre capitaine des pompom-girls,cela voulait dire beaucoup de chose et Madison était consciente que ce n'était pas qu'un rôle superficiel comme pouvait le penser beaucoup de personne.C'était avant tout des responsabilités:le sort de l'équipe était entre ses mains,l'image qu'on pouvait avoir dépendait en partie du niveau de l'équipe.Et encore d'autres choses...Madison n'en doutait pas une seconde,ce poste était fait pour elle et d'ailleurs,c'était ce qu'elle avait toujours voulu et aujourd'hui,elle se montrait à la hauteur de son poste et n'hésitait à s'engager pleinement dans ce qu'elle faisait,même à passer la plupart de son temps pour l'équipe.C'était la chose dont elle était la plus fière.*

-Bien...Une pompom girl,ce n'est pas seulement une jolie fille à qui on demande de sourire betement...C'est beaucoup plus que ça:C'est de l'amitié,de l'entraide et de l'investissemnt et une passion qui nous unit toutes.Tout le monde ne peut pas devenir une pompom girl,seules les meilleures restent.C'est comme dans tout les sports,il y a de la compétition mais ça ne se voit pas car c'est collectif.Ce qui nous motive,c'est de réprésenter au mieux l'image de notre lycée et bien sûr,comme principe de base,motiver et soutenir l'équipe qui joue.Mais,c'est aussi être meilleures que les autres équipes de pompom girls au niveau de la danse...Oui,c'est comme ça qu'on résume:compétition de danse.

*Parler de l'équipe,c'était son sujet préférée,elle pourrait passer des heures à vanter les mérites des pompom girls.De sa petite blonde,il sortait beaucoup de choses intelligentes et elle savait trouver les mots pour décrire sa passion.Et la petite fille superficielle disparaissait...*

-Je crois avoir tout résumer,c'est ce que tu voulais savoir non ?.D'autres questions ?

*Madison sourit puis remit une de ses mèches de cheveux correctement.*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 7 Oct - 20:02

Logan notta tout ce qu'avait dit Madison mot pour mot. Il voyait bien que Madison adorait son travail de capitaine des poms-poms girls. Il trouvait ça bien qu'il y est des filles qui fassent cela et puis c'était très plaisant pour ses yeux. Logan souria à Madison puis il lui dit.

"Bon et bien il ne manque plus qu'une photo pour finir l'article... Je te laisse décider si tu veux que je te photographie avec cette tenue ou avec une autre c'est comme tu veux, moi ça m'est égal!"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:13

*Madison eût un petit sourire amusée puis alla se placer en face du large miroir qui prenait toute la longueur d'un mur du salon.Elle se regarda un instant,puis se tourna vers Logan avec une bouille de dégoût*

-T'en penses quoi ?

*Sans même attendre la réponse de son voisin,Madison avait déjà son opinion.Sachant qu'elle allait être prise en photo,elle voulait être à son avantage.Normal,c'est la base d'une 3/9:toujours être plus belle qu'elle ne l'est déjà.Elle commença à avancer vers l'escalier qui menait aux chambres*

-J'en ai pas pour longtemps,enfin normalement.Fais comme chez toi

*Avec Madison,il n'y avait jamais une durée déterminée,surtout quand il s'agissait de choisir des vêtements.Sa garde-robe était tellement grande,que cela pouvait mettre plus de temps que prévu...*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 11 Oct - 17:37

"J'ai l'habitude tu sais!"

Logan souria à Madison puis il la regarda s'en aller jusqu'à sa chambre. Quand elle fut dans cette pièce, Logan regarda son calepin où il avait écris les paroles de Madison. Son article n'était vraiment pas mal mais il savait bien que çaa ne ferai pas une une mais au moins l'article aurait une grande place dans la rubrique sport! Il prit son apareil photo et se mit près à prendre Madison en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:34

*Après avoir hésité entre plusieurs tenues,Madison se décida à mettre sa tenue de pompom girls:finalement,c'était le plus raccord avec le sujet.On peut dire que Miss Sinclair méritait bien le titre de fille superficielle ainsi que coquette,car c'était surtout ça elle était d'une coquetterie extrême.Elle redescendit donc dans le salon,puis passa une nouvelle fois devant le miroir,où elle ramena ses cheveux blonds lisses en avant ses épaules.Elle fit un tour sur elle-même puis se retourna vers Logan,un petit sourire aux lèvres.*

-T'as eu de la chance,je n'ai pas mis trop de temps à me décider pour une fois.Je suis prête.

*Madison prit place sur le canapé du salon,et demanda à Logan*

-Sa te va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeSam 13 Oct - 19:10

"Oh c'est très bien comme ça! Dommage quetu n'es pas prit tes poms-poms mais bon ça sra pour une prochainefois! Vas-y prend la pause!"

Logan souria à Madison puis il prit plusieurs photos de Madison pour garder évidamment la meilleure. Après avoir fait cela, il posa son apparel et se rassit à l'endroit où il était avant. Il reposa son regard sur Madison puis il lui dit.

"Alors dis moi tu vois souvent Gabriella et Jessica? C'est juste une question comme ça, ne penses pas que je veuille tout savoir de votre vie mais j'aime savoir ce qui se passe chez les filles, tu le sais bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeSam 13 Oct - 20:27

*Madison s'amusa à prendre la pause,comme le lui disait Logan.Elle aimait se prendre au jeu car elle trouvait ça amusant,et puis elle était d'une nature joueuse aussi.Après avoir fini,elle se rattacha les cheveux un peu en bataille,et très vite fait:d'habitude,elle aurait fait attention à la moindre méche qui n'allait pas,mais là elle était chez elle donc elle n'y faisait pas attention.Elle se tourna vers Logan,et lui répondit en un léger sourire*

-Allez,c'est ça:je suis sûre tu veux tout savoir de ce qu'on dit de toi entre filles,t'es vraiment curieux toi!Mais,tu ne sauras rien,comptes pas sur moi pour balancer mes amies

*Madison afficha un grand sourire.C'est qu'en général,c'était une vraie comère mais seulement avec les gens qu'elle n'appréciait pas beaucoup mais par contre,avec ses amies;elles savaient garder les secrets.*

-Je les vois souvent,surtout Jessica plus que Gaby.D'ailleurs,Jess m'a dit pour vous 2.C'est quoi cette relation ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:21

"Ah tu n'as pas changé Madison! Tu aimes toujours autant savoir les relations des autres mais comme tu sais que je t'aime bien je vais et le dire! Mais je suis à peu près sur que Jessica t'a déjà tout raconter! Et ben c'est une relation basé sur du sexe entre dex amis! Mais ce n'est pas sérieux car je n'en est pas envie pour l'instant!"

Logan regarda Madison. La jolie blonde aimait toujours savoir les dernières informations croustillantes, les derniers ragots... Logan savat très bien que c'était sa personalité et il l'apréciait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:31

-Je prends ça comme un compliment

*répondit-elle fièrement à sa remarque.Si Madison ne se mélerait pas des affaires des autres,ce ne serait pas Madison.De toutes façons,elle avait toujours été comme ça depuis qu'elle était toute petite,alors les gens s'y habituaient et puis,elle n'était pas prête à changer cela pour quelques personnes qu'elle n'aimait pas.C'est vrai que Jess lui en avait déjà parlé,mais la jolie blonde aimait bien avoir les deux avis.*

-Tu connais Jess,c'était obligé qu'elle m'en parle mais elle ne s'en est pas vantée.A croire qu'il n'y a rien d'exceptionel de coucher avec Logan Echolls!

*Madison dit cela en affichant un léger sourire,sur un ton amusée,légerement ironique.Puis reprit plus sérieusement*

-Quand tu dis que tu ne veux rien de sérieux,c'est par rapport à Lilly ?

*Madison baissa les yeux,elle se doutait que ça ne devait pas être facile pour lui d'entendre parler de Lilly.*
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 25 Oct - 18:04

"Peut-être qu'elle ne te dit pas tout de ce qui lui arrive en fin de compte! Tu devrais vérifier"

Logan afficha un grand sourir mais ce dernier s'enleva de son visage quand Madison pronnonça le nom de Lily, son ancienne petite amie. Il avait juste commencer à l'oublier et voici que Madison la lui remettait dans la tête. Plusieurs minutes de silence s'écoula dans la pièce. Logan n'avait pas vraiment envie de répondre, il avait même eu pendant plusieurs temps l'envie de partir. Il releva la tête vers Madison puis il lui dit.

"Ecoutes Madison, tu sais très bien que c'est à cause de sa mort! Arrêtes de faire l'innocente!"
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue50/100Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:50

[[Désolé pour l'énorme retard,peu d'inspiration en ce moment...]]

*Si Jessica ne disait pas tout à Madison,c'était surement possible même très probable.Mais peu importe,ce qu'elle savait lui suffiser et n'avait aucune envie de vérifier,tout simplement parce qu'elle ne se melerait pas de la vie d'une amie comme Jessica.Quand Logan lui répondit,Madison le fuyait du regard et d'un côté,elle comprenait la réaction de Logan:elle savait que sa question était provocatrice,mais ce n'était pas le but recherché pour une fois:contrairement à d'habitude,elle ne cherchait pas à faire du mal,comme elle l'aurait fait avec Véronica.Elle avait beau être blonde,elle n'était pas seulement une fille superficielle,comme beaucoup le croyait.Naturellement,elle s'arrangeait toujours pour donner raison à ce que pensait les autres d'elle.*

-Hey,excuse-moi mais il y aurait pu avoir d'autres raisons

*Madison leva les yeux au ciel,puis reprit sur un autre sujet*

-Dis-moi Logan,t'as des nouvelles de Dick ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Passe un bonjour Left_bar_bleue1000/1000Passe un bonjour Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:28

"Oh oh... Madison, et bien pas vraiment ces temps ci mais je l'ai entrevu au lycée et il avait l'air d'aller très bien. Madison tu sais très bien qu'il ne peut pas y avoir dautres raisons! Franchement si ça t'était arrivé, tu aurais réagit comment?"

Logan était èrement énervé par les paroles de Madson concernant Lily. Il n'arrêtait pas de rêver et de cauchemarder à son sujet. Elle était à chaque fois là quand il fermait les yeux. Personne ne pouvait le comprendre et il ne pouvait pas tolérer ce genre de réflexions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passe un bonjour Empty
MessageSujet: Re: Passe un bonjour   Passe un bonjour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passe un bonjour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Le passe-temps favori de Melle Sinclair*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Les résidences :: Villas/Palaces... :: Villa des Sinclar-
Sauter vers: