Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ca commence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeDim 7 Oct - 19:42

En regardant les magazines peoples de Neptune, vous ne pouvez pas louper le gros titre qui fait fureur ces temps ci "Lynn Echolls s'est suisidée!". Ce slogan faisait la une de tous les journaux et bien sûr on s'arachait les clichés montrant la famille Echolls effondré. Le plus effrondé, surement, est sans doute Logan Echolls, qui affectionné sa mère plus que tous les autres membres de sa famille. En même temps dira-t-on, il avait un père qui le battait, une demie-soeur qui partit alors il est bien normal que Logan préfère sa mère. Mais revenons sur la mort de Lynn. Selon la police, elle aurait sauté de l'un des ponts de Neptune. Logan est persuadait qu'elle n'est pas morte car il savait que sa mère gardait toujours un briquet qui avait appartenu à son père et Logan la retrouvait dans sa chambre. Vous comprenez mieux maintenant pourquoi Logan se trouve devant la porte de Mlle Mars...

En effet, Logan était bien devant cette maison. Bizarre, même très bizarre car la dernière fois qu'il était venu ici, ça ne s'était pas très bien passer... Vous ne rappellez peut-être pas mais le jeune homme avait eu un sentiment de gentilesse envers Veronica et il avait bien peur que cela finisse en de l'amour mais il préfèrait ne pas trop y penser! Sa mère avait besoin de lui et la seule façon de l'aider c'était de venir voir Veronica Mars. Après quelques secondes, Logan frappa à la porte. Il respira un bon coup et attendit sagement qu'on vienne lui ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:57

Véronica était chez elle, entrain de travailler sur l'affaire Lily Kane. Elle était persuadée que Abel Kountz n'avait pas tué sa meilleure amie! Puis, elle entendit frapper à la porte. Qui pouvait-il bien être? Elle se leva de sa chaise et alla ouvrire la porte. A sa grande surprise, elle vu Logan Echolls. Sa mère s'était succidée la veille, en sautant du pont. Mais personne n'avait retrouvé son corps et il n'y avait pas vraimant de preuve sur son sucide. Véronica regarda Logan avec un regard triste, elle aimait beaucoup Lynn, celle ci l'avait toujours appréciée et s'était montrée gentille envers elle.

"Logan...Je suis désolée pour ta mère..."

Elle le regarda puis dit à nouveau:

"Que fais-tu ici? Viens, entre."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:04

Logan regarda Veronica. Ca se voyait bien qu'elle était vraiment triste pour lui mais Logan n'était pas venu la voir pour avoir de la compassion de sa part. Il la regarda et entra dans la maison des Mars. Il la regarda et sortit le fameux briquet.

"Merci de ta compassion... Je suis là car je suis sûr que ma mère n'est pas morte! Je sais très bien ce que je dit et pour preuve tu vois ce briquet? Ma mère le gardait tout le temps sur elle et là elle la laisser sur sa commode! C'est pas un hasard, c'est un indice qu'elle m'a laissé! Veronica il faut que tu m'aides!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:18

Logan entra chez elle, la remerciant de sa compassion. Il sortit un briquet puis lui expliqua ce qu'il avait à lui dire. Logan pensait que sa mère était toujours en vie, qu'elle s'était juste enfuite.

"Heu..."

*Comment pourrais-je lui dire qu'il n'y a plus d'espoire et que le mieux est d'oublier? Moi même, je m'accroche chaques jours pour retrouver ma mère!*

"Ok! Alors...Il me faut ses numéros de cartes de crédits! Elle n'ira pas bien loin avec du liquide, elle sera obligée d'utiliser une de ses cartes!"

Véronica prit un bloc-notes pour noter les renseignements.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:18

"Je te remercie de me croire au moins une personne qui me croit et en plus qui m'aide! Et franchement je n'aurai cru que ça serai toi..."

*Car on ne peut pas vraiment dire que nous sommes très amis!*

Logan garda bien cette dernière pensée pour lui car il ne pouvait pas se permettre de lui dire. Logan attrapa le carnet de Veronica et nota les numéros de compte que possédait ces parents, ben oui la famille Echolls avaient plusieurs comptes comme toute famille riche qui se respecte. Il redonna le carnet à Veronica puis il lui dit.

"Tu crois que tu pourrais avoir une piste?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:01

Logan la remercia de le croire et il lui dit qu'il n'aurait jamais cru que ça soit elle.

*Oui, moi non plus...Je me suis moi même étonnée! Mais bon, j'aime beaucoup Lynn Echolls et ça me fait plaisir de suivre cette enquête, même si je sais qu'il n'y a pas beaucoup de chance de la retrouver...*

Elle resta un moment à penser, puis regarda Logan.

"Derien...Je ferais tout mon possible. Oui, je pense qu'il y a des pistes, je vais enquêter le plus tôt possible!"

Elle prit le carnet et regarda les numéros avant de regarder Logan une nouvelle fois.

"Est ce qu'elle avait une raison de partir? Il y avait-il des... problèmes dans ta famille?"

Véronica savait que Logan était battu par son père, Duncan le lui avait dit auparavant.

*Pauvre Logan...L'argent ne fait pas le bonheur!*
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:25

"Et bien l'après-midi, Clemmons avaient convoqués mes parents et on s'est disputés.... Ma mère ne supportes plus mon père mais je en vois pas trop pourquoi elle aurait fait sinon...."

Logan baissa la tête pour éviter de croiser Veronica car il savait que si il la regardait, elle verrait bien qu'il mentait. Chez lui ça n'allait pas du tout, son père le battait, sa mère buvait pour oublier. L'argent pouvait cacher pleins de choses mais il ne pouvait pas remplacer les sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeDim 14 Oct - 21:40

Véronica continua de regarder Logan. Il lui mentit quelque peu mais cela était pardonnable. La jeune blondinette savait qu'il lui mentait, ou plutôt, qu'il ne lui disait pas toute la véritée. Elle avait presque pitiée de lui! C'était étrange car d'habitude elle n'aurait jamais eu pitiée d'un Jackass comme lui!
Elle ne voulu pas demander si elle aurait put avoir une autre raison pour s'enfuire car Véronica savait que Logan souffrait.

"Ok..."

Elle continuait de le regarder, celui ci avait la tête baissée.

"Est ce que ta mère avait de la famille chez qui elle aurait put aller? Ou un endroit suspect où elle aurait put aller?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:05

"Et bien je ne pense pas... Les seules membres de sa famille qu'elle m'est parler habite pas très loin de Neptune et très franchement c'et pas que j'irai me cacher! C'est vrai, leurs maisons sont très visibles du grand public!"

Logan resta tête baissée. Il n'avait pas envie de la lever et les larmes commençaient à lui monter. Il ne pouvait pas penser que sa mère était morte mais si elle l'était réellement, Logan s'imaginait qu'il ne pourrait pas y surivre...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:50

Véronica écouta attentivement Logan pour essayer d'avoir des pistes. Celui ci lui dit que sa mère n'aurait put aller nul part pour se cacher.

"Ok...Et bien je vais essayer de faire tout mon possible! Je vais mettre en liaison les cartes de crédits de ta mère avec mon portable et je saurais si l'une d'elles est utilisée!"

Elle le regarda un moment puis continua:

"J'ai vu qu'il y avait des témoins...Certains pourraient dire n'importe quoi juste pour passer à la télé! Mais je vais essayer quand même d'en intérroger quelques uns!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeMar 16 Oct - 20:59

"Merci encore une fois! Ca c'est sur, tout le monde est toujours prêt à passer à la télé même si pour ça ils doivent utiliser la mort de quelqu'un! C'est vraiment scandaleux!"

Logan tapa sur le canapé avec son poing. Il était énervé que tout le monde veut faire la une des journaux en exploitant la mort de sa mère. Si il le pouvait ils leurs feraient du mal jusqu'à ce qu'il comprenne qu'elle souffrance il pouvait ressentir. Ce sentiment de frustration était si grand que si Logan ne se calmait pas il pourrait en s'en prendre à quelqu'un. Après quelques instants, Logan avait retrouvé son état normal.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:48

Véronica regarda Logan. Oui, la vie était injuste! Celui ci commença à s'énerver en tapant sur le canapé. La jeune blondinette aurait aimé lui dire de se calmer mais dans des moments pareilles, mieux vallait-il se taire...

"Derien, c'est normal..."

Normal? Pourquoi Véronica rendait-elle service à Logan Echolls? Pourquoi le comprenait-elle? Lui, il n'avait jamais été là, près d'elle, après la mort de Lily et la disparition de sa mère! Mais peut être que Véronica faisait ceci en souvenire du bon vieux temps où tous les deux étaient très proches.

"Oui, c'est scandaleux! Mais ne te fit pas à ce que disent les gens, sinon, tu chutteras."

Elle regarda son portable et remarqua le nom de Logan toujours écrit dessus. Elle ne l'avait jamais supprimé, pourquoi?

"Dis, Ton numéro est toujours le même?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeVen 19 Oct - 19:26

Logan leva la tête quand Veronica lui demanda si son numéro était toujours le même. Elle avait garder son numéro comment c'était possible? Depuis la mort de Lily, ilsse détestaient tellement qu'à chaque fois qu'ils se croisaient ils se disputaient.
Logan ne répondit pas tout de suite, cette pensée le faisait réfléchir mais il se décida à lui répndre!

"Oui je n'ai pas changer de portable! Au faite Veronica... Je voulais m'excuser pour toutes les insultes que je t'ai dise! Je reconnais qu certaines fois j'éai été trop loin! Tu dois surement te demander qu'es-ce qui m'arrive mais je tiens à te le dire!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:48

Logan lui répondit que son numéro de portable était toujours le même. Il avait l'air étonné que Véronica est gardé son numéro après toutes leurs mésaventures!
Puis, ce qui étonna encore plus la belle blonde c'était que Logan se mit à s'excuser pour toutes les choses qu'il avait put lui dire! Et bien ça, c'était le bouquet! Logan Echolls, n°1 au top du Meilleur Jackass venait s'excuser au près d'une pauvre fille! Véronica resta un moment bouche-bée.

"Heu...Merci...Je tiens également à m'excuser car j'ai pas été sympas avec toi moi non plus."

*Il y a quelques jours on se faisaient la guerre dans les couloirs et maintenant on signe l'armistice ?!? Oui, en effet, qu'est ce qui t'arrive Logan?*

Pensa-elle en le regardant dans les yeux. Puis, elle secoua légerement la tête.

"Heu...Merci d'être passé, je ferais tout mon possible!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue1000/1000Ca commence Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:38

"Merci à toi pour m'aider... J'espère que ça te gêneras pas de t'occuper de cette affaire! En tout cas, je sais très bien que l'on a été trop méchant avec toi et moi le premier mais le passé est le passé et on ne peut pas revenir en arrière et Dieu sait que j'aimerai y retourner ne serais-ce que pour refaire venir Lily avec nous! Enfin bon il faut qe j'y aile maintenant! A plus!"

Logan regarda une dernière fois Veronica puis il se dirigea vers la porte et sortit. Il monta dans sa voiture, alluma la contact et partit chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Ca commence Left_bar_bleue6/10Ca commence Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitimeSam 20 Oct - 17:54

"Me gêner? Ca ne me gêne pas du tout, ça me fait plaisir de t'aider! Tu sais, j'aimais...heu...J'aime beaucoup ta mère!"

Elle ne voulut pas dire "j'aimais" car Logan esperait que sa mère était encore vivante. Mais Véronica n'y croyait pas trop, mais on ne savait jamais, c'est Neptune, rien n'arrive par hasard!
Les paroles de Logan touchèrent beaucoup la jeune blondinette, maintenant il regrettait d'avoir été méchant avec elle! Logan avait vraimant changé elle reconnaissait celui qu'elle avait connu auparavant.

"Oui, je te tiens au courant, a plus!"

Elle lui souria légerement, le regarda une dernière fois et referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Contenu sponsorisé





Ca commence Empty
MessageSujet: Re: Ca commence   Ca commence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca commence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Les résidences :: Maisons/Appartements :: Maison des Mars-
Sauter vers: