Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Seul sur la plage[jessica]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:53

Nicholas venait d'arrivait Neptune avec sa voiture, la fameuse et nouvelle Porsche...Il tournait en ville depuis un petit moment, soudain il eu envie d'aller sur la cote on lui avait raconté que c'était magnifique, arrivait la-bas, il garas sa voiture et en descendît...Il marcha jusqu'au bord de la plage, il était muni d'un short en jean, et un débardeur noir, des lunettes de soleil...Soudain il aperçu une jeune fille sur la plage, enfin cela devait être une fille il n'y voyait pas très bien de loin, il se rapprocha, et oui c'était belle et bien une fille enfin plutôt une jeune femme...Il se rapprocha un peu plus, et s'assit sur le sable au bort d'un rocher ou il pu s'allonger et posé sa tête contre le rocher, il ferma les yeux et repensa a cette jeune femme quand...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:01

Jessica avait besoin de se changer les idées, elle avait encore eté frappé par un des pretendants de sa mere et cette situation l agacait plus que tout . Elle enfila un short de beatch volley et un petit debardeur blanc. En dessous elle portait son bikini. Elle mit son I-pod dans ses oreilles et partit en direction de la plage histoire de faire un petit jogging. Au bout d une demi heure elle sentit la fatigue peser sur ses epaules , mais elle continua aprés tout si elle voulait etre forte, il fallait qu elle ai une volontée en beton. Au bout d un petit moment elle apercut un jeune homme allongé dans le sable. Il avait l air plutot pas mal. Elle s approcha de lui.

"Bonjour excuse moi de te derranger tu n aurais pas l heure sil te plait ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 1:54

Nicholas ne l'avais pas entendu approché, il réagit pas tout de suite en entendant la phrase, ce ne fut que apres quelques minutes qu'il compris qu'il venait de se reveillé, et que un ange était devant lui, il se frotta les yeux, et non ce n'était pas un ange mais c'était tout aussi beau, c'était une jeune femme 16-17 ans peu etre, en tout cas elle était magnifique...

-Heuuuuu , l'heure, il sortit de sa poche le téléphone LG KG800 Chocolate, et répondit il est maintenant 21H36...

Tout en se relevant il la regarda, ne la quittant pas des yeux...Il était maintenant debout, il remit ses lunnettes en place, et dit:

-Si tu ne dois pas rentré peu tu me montré ou es ce qu'il y a un restaurent?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 9:04

Elle lui sourit gentillement, elle ne l avait jamais vue encore, il devait etre nouveau a Npetune, car toutes 3/9 qui se respectent connaient les plus beaux garcons de la ville et ce jeune homme en faisait certainement partit.

"Merci beaucoup !"

Ca question la surpris mais confirma son doute, il devait bel et bien etre nouveau. Elle le regarda puis lui repondit.

"Biensur , suis moi!"

Elle lui sourit et lui fit signe de la suivre.

"Aufait je m apelle Jessica Mayers !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:46

Quel idiot était il, il ne lui avait meme pas demandé son prenom...

-C'est tres jolie comme prenom, moi c'est Nicholas Garner...Tu a des yeux vraiment magnifique, et tes cheveux sont d'un brillant...

Ils marcherent un petit moment, c'était le grand silence...

*Si toute les filles d'ici sont comme ca, je n'aurais pas dit neptune mais paradis...Maleuresement celle la doit etre prise, tellement elle est belle...*

Arrivait devant le restaurent, Nicholas voulu l'invitait, mais il rusa par la meme ocasion pour avoir une reponse à sa question...

-Si ton copain ne t'attent pas tu peu venir diné avec moi je t'invite...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 22:54

"Enchantée Nicholas ! Oh euh merci pour le compliment :!"

Elle rougit legerement et ne sut que dire. Elle avait l habitude des compliments, mais la c etait si soudain, et dit avec telement de franchise. Elle lui sourit gentillement.
Elle pensa a Logan , aprés tout il n etait pas ensemble, pas officielement. Elle etait donc libre, libre de faire ceux qu elle voulait =).


"Et bien etant donné que je suis seule ! J accepte l invitation !"

Elle lui sourit et entra dans le restaurant où plusieurs regard se tournerent vers elle. Elle demanda une table pour deux et le serveur les y enmena.

"Tu dois etre nouveau non ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:27

-Je ne dit que ce que je pense donc ce compliment est mérité ma belle... ( :p )

Elle était donc célibataire c'était parfait, car elle était vraiment belle...Elle était célibataire, ce n'était pas possible quand même...

-Les gars ici on des boules a la place des yeux ou quoi?c'est pas possible que tu sois célibataire....Tu dois me mentir non?

Il se mit derrière une première chaise et la recula pour que cette dernière puisse si asseoir...Il s'assit a son tours et demanda la carte et le serveur l'apporta...

-Oui je suis nouveaux, et mon palace est en construction...Donc je sais pas trop ou je vais dormir mais bon je vais me débrouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:31

"Et bien merci c est gentil !"

Elle lui sourit , que faire d autre a part sourire face a de tel compliment. Dis donc c etait de jeunes hommes aussi galant. Elle s assit sur la chaise qu il venait de lui retirer.

"Non, non je ne mens pas ! Je suis belle et bien celibataire ! Ca ne veux pas dire que je suis vierge !"

Lui dit elle toujours en souriant. Elle prit la carte et regrda. Hum un restaurant japonais , elle en etait fan.

"Ce n est pads tré durt. Il y a un magnifique Hotel a quelques minutes d ici , si tu vux je t y accompagnerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 2:11

Nicholas demanda au serveur quand il fut revenus la spécialité et que peu importe le pris ce n'était pas un probleme et dit:

Prend ce que tu veux, j'ai l'argent qui faut...Et oui je veu bien que tu mis accompagne, ce serait un plaisir et un honneur...

Un sourir se déssina sur les levres de Nicholas, elle était mignone, celibataire, et avait l'air intélligente qu'es ce qui faut de plus a une femme...Nicholas regarda plus attentivement la jeune femme et elle était vraiment belle et ses dent était faite de neige, telement le blanc était pur...Et ses levres était appétissante, elle donné envi de els embrassr...

Désolé pour les faute l'ai 1H15 du math je fatigue Very Happy...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:09

Alors comme ca il etait riche ca devenait interessant. Non pas que la rgent l interessait mais c etait plus le statue sociale enfait. Il allait surement bientot faire partie des 3/9* a cette alure. Elle pensa soudain que ce jeune homme plairait beaucoup aux autres filles du groupe. la qu elle mettra la main dessus la premiere.

"Okaii trés bien , je t y accompagnerais alors !"

Elle sourit , de ce sourire qu elle seule savait . Elle regarda la carte. Des suhis voila ceux dont elle avait envie. Elle se tourna vers le serveur.


"Pour moi un menu B8 et une paire de sushis au saumon !"

Elle se tourna ensuite vers Nicholas.

"Alors qu est ce qui t ammene dans notre magnifique ville ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:20

Qu'es ce qui m'ammenne dans cette ville... Bonne question a part que mes parants sont mort et que j'ai hérité de plusieur milliard de dollars....Ce qui m'as permis de me faire émencipé et pourquoi j'ai choisis cette endroit pour faire construire ma villa, je ne sais pas...Ce que je sais c'est que j'ai bien l'intention de rattrapper le temps perdu...

Il l'as regarda dans les yeux comme il aimé bien le faire, avant cela ses yeux était vert, et pendant qu'il la regarda il devinrent marron, cela signifait qu'il éprové des émotions positives...Il ne la lacha pas du regard jsuqu'à l'arriver du serveur...Il déposa les plats et Nicholas lui donna un billet de 50$ en lui fesant signe de mettre un peu de musique car ce silence était pesant...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 14:48

"Ah eut je suis desolé pour tes parents , je je ne savais pas !"

Elle baissa les yeux. Oulah elle avait fait une gaffe la pauvre enfant. Le serveur lui apporta son plat et elle le remercia avec un sourire et un signe de tete. Elle regarda ceux que Nocholas avait commandé puis regarda sa propre assiette ne sachnt qu ajouter.

"Je suis sur qu ici tu vas te plaire ! Si tu vas au lycée de Neptune je pourrais te presenter mes amis ! Jespere que tu aimes faire la fete !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:00

Ce n'est pas grave, tu ne pouvait pas savoir, oui je vais las bas, et il n'y a pas problème pour tes amis, par contre tu va trouver cela un peu bizarre mais je n'ai jamais fait la fête...

Dit il en baissant la tête...


*Je n'aurais pas du précisé ce détail maintenant elle va me prendre pour un looser...Qu'elle idiot je suis enfin essayons de rattraper les choses, que pourrais je dire?*

Ces yeux était toujours marron, des personne on était bien surpris par cette chose dans le passé au niveaux de ses yeux le changement de couleur en fonction des sentiments..., il la trouvait vraiment très belle...

Cela est du au fait que je n'ai fréquenté aucune fille depuis le CM2 a par ma mère...J'ai pris des cours a domicile...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:00

Elel fronca un sourcils . Ne jamais avoir fait la fete ? C est possible ca . Puis elle ecouta ses explications avec attention. Elle se demanda d abbord si c est sa mere qui le sequestrait et le violait ainsi. Non voyons toutes les histoires de familles ne sont pas aussi tragiques.
Mais attendez deux minutes vous voulez dire que ce jeune homme est encore puceau.


"Tu sais ici tu auras l occasion de connaitre pleins de filles qui priront pour coucher avec toi. Et la fete, l alcool, la drogue tu en auras autant que tu veux tant que tu en auras les moyens. Ce ne st pas trés glorieux mais c est Neptune et ces jeunes ."

Elle lui sourit et commenca a entammé ses sushis !
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:21

-Dit moi lesquelles alors, car pour le moment y en a pas eu, a oui c'est vrais t'est la seul que je connaisse...(xD)Tant mieux que ce soit comme ça Neptune je veut rattraper le temps perdu...C'est pour cela que d'ici quelque jour je vais organisé une fête dans mon nouveaux palace...

Nicholas venait de finir de mangé son dessert il avait pris une glace pèche Melba arrosé de rome...Il fit venir le serveur pour payer, il devait 450$ et des poussières, il donna 500 et laissa le reste en pour boire...Il s'approcha de Jessica et lui attrapa sa veste et lui mis...Leur main c'était effleuré...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:45

"Tinquiete elle viendront vite !"

Elle lui sourit gentillement. Elle finit de manger a son tour son dessert , elle avait prit une dame blanche , quand elle se rapela...

"Oh mon dieu je suis encore en vetements de sport ! Je suis horrible comme ca !"

Bon c est sur que ce n etait pas vrai le terme horrible ne pouvait convenir avec Jessica. Elle etait toujours belle et peut importe la situation. Elle Enfila son gilet que lui tendit le jeune homme.

"Merci , ca te derrange si je passe chez moi me changer c est pas loin de l hotel !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:15

-Tu n'est pas horrible meme avec cette tenu tu est superbe et pas de probleme on peu passer chez toi...

Il partirent du retaurent et monterent dans la porsche de Nicholas, ils était maintenant sur la nationnal, Nicholas commencait a accélairer, il allait bientot atteindre les 200km/h, et soudain il tourna la tete et regarda Jessica, sans la quitté des yeux et ca pendant un peu plus de une minute il manquere a une reprise de foncer dans une voiture, mais Nicholas avait au dernier moment éffectué un magnifique doublage(je sai pas si ca ce dit xD).Ils était maintenant devant chez Jessica...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeMer 10 Oct - 23:24

"Oh merci c est gentil !"

Elle sourit et monta dans la voiture. Le jeune homme accelera tout au long du chemin et Jessica etait perplexe. Elle ne savait que penser du jeune homme . Il semblait ventard mais a la fois sympas . Il semblait ne pas savoir comment ce conduire et ellle allait se charger de lui apprendre.

"Merci, j en ai pour deux minutes."

Elle monta les escaliers quatre a quatre et se depecha d enfiler un slim , une paire de bote et un haut blan, serrer en dessous de la poitrine et plus large vers le bas , une paire de bottes noire a ses pieds, une veste noir sur son dos.

"Me revoila !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 8:04

Jessica habité elle dans une villa, cette derniere était belle et grande...Quand elle revin, Nicholas fut sortit de la voirture...Et quand il appercu, il fut comme figé, tellement elle était belle...Ces bottes et sont mentaux aller a merveille avec ses yeux et ses cheveux...il s'approchat, lui attrap la main droite avec la gauche, et vint déposé avec sa main droite les clefs de sa voiture...

Tu conduit jusqu'à l'hotel?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul sur la plage[jessica] Left_bar_bleue200/100Seul sur la plage[jessica] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitimeJeu 11 Oct - 10:05

Elle lui sourit. Ce garcon ne devait pas avoir vue beaucoup de fille c est sur , car pour s extasier ainsi devant Jessica, du moins c est ce qu elle pensait car veritablement, elle etait belle , elle etait magnifique.

"Okaii si tu veux !"

Elle monta a l avant de la voiture et mis le contacte une fois que le jeune homme fut monté a ses cotés. Elle sourit et s attacha , avant de faire une marche arriere et de conduire, vite mais plus prudemment que Nicholas jusque l hotel. Une fois arrivée enn descendit et lui dit.

"Et bien voila tu es arrivé !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Seul sur la plage[jessica] Empty
MessageSujet: Re: Seul sur la plage[jessica]   Seul sur la plage[jessica] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul sur la plage[jessica]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~°~Jessica~°~ [Finish]
» Jessica Austen
» Anniversaire de Jessica [3/9*]
» Comme d'habitude (pv Jessica)
» Jessica Mayers biiip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: La plage-
Sauter vers: