Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:20

La jolie blondinette entra dans son nouveau lycée. Son sac Dior sur l'épaule, elle cherchait des yeux son nouveau casier. Aujourd'hui, elle était habillée d'une robe cashmir, signée " Chanel ". Ses beaux cheveux dorés tombaient en cascades sur ses épaules mâtes. De nombreux regards se tournèrent vers elle, surtout masculins. Elle portait des talons hauts, mais pas trop non plus. Zoé avait une démarche élégante et de tigresse. Son doux visage exprimait l'attention. Enfin, ses beaux yeux cristallins se posèrent sur des casiers. D'un coup d'oeil elle trouva le sien. C'était le numéro 717 E. Elle 'louvrit puis se mit à déposer ses livres. Elle ne fit pas compte des regards déposés sur elle. Mais un sourire étrange se dessina sur ses lèvres pulpeuses parsemées d'un gloss brillant. Ayant finis de ranger son nouveau casier, elle le ferma et se retourna assez précipitament. Malheureusement, la jolie jeune fille heurta quelqu'un. Ce qui fit tomber ses livres qu'elle portait en main. Elle se baissa et commença à ramasser ses livres...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:27

Mister Logan Echolls entra dans le hall de Neptune High... Comme à son habitude, le jeune fomme adessa des signes de mains aux 3/9 et des moqueries aux reste de la population. Soudain, Logan remarqua une belle jeune femme qu'il n'avait jamais vu auparavant. Elle était blonde et c'était une 3/9 car sitait lui une personne qui a un sac dior et qui n'est pas des 3/9... Il n'y a pas personne appart les membres riches qui ont été banisdes 3/9. Logan décida de l'aborder mais avant il adressa un signe à son ami Dik Casablancas et ne vit pas que la jeune inconnu et lui allez se bousculer et c'est donc ce qui s produit... Tout de suite, Logan se baissa pour le ramasser et la jeune femme aussi. Quad il se relevèrnt ils se cognèrent encore. Logan lui sourit puis il lui dit.

"Excuse-moi! Je ne t'avais pas vu! Je m'appelle Logan Echolls et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:33

Zoé ramssa toutes ses affaires, aidée par un jeune homme avait qui elle s'était bousculée. Elle se leva, mais malheureusement ils se cognèrent encore une fois. La belle blonde se frotta doucement le front puis observa le jeune homme qui se tenait devant elle. Un doux sourire se dessina une nouvelle fois sur ses lèvres. Elle prit les affaires que le jeune homme avait dans ses mains puis ajouta, le fixant longuement:

" Je suis désolée, merci pour les affaires. Moi c'est Zoé Pratt! Je suis nouvelle. "

Elle eut un petit haussement d'épaules. Il devait s'en foutre carrément qu'elle soit nouvelle ou non. Zoé regarda une nouvelle fois, les personnes du lycée. Ils n'arrêtaient pas de la regarder, et elle commencer à en avoir un peu marre. Peut être l'avait elle déjà vu dans les magazines de modes, mais au point de l'observer comme ça! Zoé reposa son regard de braise sur Logan. Il était plutôt mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:41

Logan souria à la personne qui était devant elle, elle s'appelait donc Zoé Pratt. Ce nom lui disait quelque chose. Peut-être qu'elle connaissait son père ou alors qu'elle avait jouer dans un film avec lui. Logan décida de mieux la connaître en lui demandant.

"Et bien Zoé tu verra Neptune High est le top du top! Il y-a tout ce qu'il faut pour faire unbon bahut! Des personnes fréquentables qui sont les 3/9, les normaux qu'ils faut mieux éviter et si tu veux tout savoir évite de croiser Véronica Mars, c'est la pro pour t'avoir des ennuis. Il y-a des intellos qui remonte la moyenne et les pires des tous les motards qui prennent un malin plaisir de nous pourrir la vie!"

Logan souria une nouvelle fois à Zoé. Il avait remarqué les regards sur Zoé. Elle devait être un peu célèbre pour qu'on la regarde comme ça mais Logan décida de ne pas s'en préoccuper. Il se retourna vers elle, il la trouvait très jolie.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:47

Zoé écouta attentivement les conseils de Logan. Qui devait être Veronica Mars pour être si désagréble? La blodinette mit ses maisn sur les hanches, puis rangea ses livres dans son sac. Si elle percutrait encore quelqu'un rien ne tomberas! La jolie blonde remit ses cheveux en arrière, puis jeta des regards surpris aux mâles qui l'épiaient ^^. Elle reposa son regard cristallins sur Logan puis répondit d'un ton naturel:

" Merci, je me sens plus rassurer, maintenant je ferais attention. Mais dis moi si c'est mon imagination, où tout le lycée a les yeux braqués sur moi? C'est pas que ça ne me déplait pas, mais quand même... "

Zoé eut un petit rire, puis commença à marcher. Elle prit par le bras Logan pour qu'il marche avec elle. Attention, la belle blondasse était très directe, donc ne vous choqué pas si elle vous prends direct au bras!
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:58

"Non, non tu ne rêves pas on te regarde bien! Dis moi tu n'aurais jamais fait du cinéma ou du mannequinat par hasard? Il me semble t'avoir déjà vu quelque part! Mais peut-être que ej me trompe tout simplement!"

Logan souria à Zoé. Elle l'avait pris par le bras, ce qui surpris Logan car personne ne lui avait fait ça auparavant. Elle était une fille directe ça se voyait mais ça ne gênait pas Logan plus qu'autre chose... Au contraire, d'ailleurs, ça changerait son quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:03

Zoé l'entraîna en marchant dans les couloirs du lycée. Avec sa démarche de tigresse, comment on ne pouvait pas la remarquer? Elle lacha Logan pour qu'il puisse quand même marcher à son aise et souria en entendant sa question. D'ailleur ce n'était pas le premier à lui la poser. Même le directeur l'avait fait!

" J'ai fait du mannequina! Mais j'ai pas encore tourner de film =P. Je pense que c'est pour sa que tout le monde m'observe bizarrement... J'espère qu'on ne déteste pas les mannequins ici?! "

Elle rigola puis tourna lors d'un mur. Elle observait toujours Logan du coin de l'oeil observant sa réaction. Au bout d'un tournant, un garçon la regarda de haut en bas puis fit un sifflement admiratif. Zoé haussa un sourcil mais souria volontairement.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:07

"Oh non tu ne seras pas détester! Bien sûr si je te disais que tu n'auras pas de problèmes, là je mentirais! Beaucoup de filles ici veulent être mannequin alors tu vas devoir subir la jalousie de plusieurs filles!"

Logan souria à Zoé. Elle l'avait relacher pour qu'il marche à son aise. Ca ne changeait pas grand chose pour lui appart peut-etre que ça le rendait plus naturel. Il remarqua le garçon qui la siffla, c'était un banal 3/9 qui cherchait à se faire remarquer. Logan lui souria ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:13

" Ah bah tant mieux... Je pensais que je serais detesté du plus haut point, déjà que je suis héritière d'une grande fortune... "

Zoé soupira. L'argent ne l'interressait pas au plus haut point. Tout ce qu'elle voulait c'était une vie normale et courante. Elle ajusta son sac Chanel puis jeta un coup d'oeil à Logan. Elle haussa un sourcils et fit un petit rire.

" Tu dois en avoir marre que je te raconte ma vie... Sinon, je pense qu'on est dans la même classe, je me trompe? "

Zoé voulait changer de conversation pour mieux le connaître. Elle vit le sourire ironique de Logan quand un jeune homme venait de la siffler d'un air admiratif. Elle regarda en arrière, le mec était toujours en train de la regarder d'un air bizare. Il lui fit un clin d'oeil étrange. Un peu désordéonnée, Zoé se retourna et se rapprocha de Logan, comme pour se rassurer. Elle n'avait pas oublier les gens comme ça, bizarre. Elle se rappela de son passé... Quand elle avait 15 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:27

"Ta fortune ne era pas grand chose ça ej peux te l'assurer! Il faut juste que tu t'en sers bien pour ne pas attirer des convoitises! Et oui je pense qu'on est dans la même classe! Mais tu sais beaucoup de personnes ne reste pas souvent en cours surtout les 3/9!"

Logan souria à Zoé il vit bien qu'elle se rapprocha quand le garçon lui fit un espèce de clin d'oeil enfin si on peut appeler ça comme ça. Logan regarda Zoé puis il lui dit.

"Ne t'inquiètes pas ce mec parait bizarre mais il ne te fera rien! Bien sûr si j'étais toi je ne traînerais pas avec lui! Si tu veux je te ferai conaître des personnes sympas! Je connais des personnes très chic et sympa!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:37

Zoé lui souria, comme pour se rassurer. Elle ne jeta plus aucun coup d'oeil à la personne bizarre. Elle se serra contre Logan, les filles la regardait bizarrement. Elles devaient se dire " tiens elle est déjà arriver et elle se prends pour la reine des mecs !". Mais c'était juste pour se sentir en sécurité. Apparament, elle faisait déjà des jalouses, rien que le premier jour!

" C'est cool... Mais sit moi, pourquoi tu veux que j'évite Veronica Mars, qu'est ce qu'elle a fait pour que tu ne l'aimes pas? "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:43

"C'est vrai j'avais oublier que tu es nouvelle sinon tu aurais comprit pourquoi je t'es dit cela... Mais Veronica Mars est détective et faisait parti des 3/9 auparavant. C'était le temps où Lily Kane était encore envie! Ne me demnde pas de t'expliquer ça serai trop long mais tu demanderas à n'impore qu'elle personne elle et dir le pourquoi du comment! Enfin pour te préciser, Lily était ma petite amie et Veronica sortait avec Duncan Kane qui est d'ailleurs mon meilleur ami... Et depuis que Lily est morte, elle ne fait plus partie de notres et elle a un malin plaisir à nous chercher des ennuis!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:49

Zoé écouta attentivement toute l'histoire. Elle était vraiment désolée, elle n'aurait aps dû lui demander tout ça. Un petit sourire d'excuse se dessina sur ses lèvres. Elle s'enelva de Logan, elle pensait que ça devait être dur de ne plus avoir de petit amie. Alors elle ne voulait surtout pas l'embêter.

" Je suis vraiment désolée, je n'aurai jamais dû te demander ça... Et je m'excuse de te coller comme ça, tu ne dois pas avoir envie d'avoir une autre petite amie après avoir perdu la tienne... Excuse moi... "

Les joues de Zoé devinrent roses, mais pas trop non plus. Elle regarda droit devant elle, maintenant à présent une distance respectable entre elle et Logan xD.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 16:57

"Tu n'as pas être désolé et puis ça fait déjà quelqus temps que c'est arrivé! Et pour ce qui concerna la petite amie je suis comme tout garçon normal ça dépend de la fille qui mele propose!"

Logan souria à Zoé. Son air gêné lui allait très bien. Ca la rendait très jolie, d'ailleurs. Logan pensa, pendant un petit instant, à Lily, c'est vrai qu'une partie de lui ne voulait pas l'oublier mais l'autre voulait être libre et redevenir le garçon qu'il était avant de la connaître. C'était bien compliqué!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:02

Zoé observa Logan un long moment. Il avait était très gentil avec elle, et l'avait aidé. Elle lui souria étrangement puis observa devant elle. Elle eut un petit soupire puis elle commença à toucher ses mèches.

" J'ai pas envie de te déranger, tu m'as aidé, et c'est très gentil de ta part, et je comprends que tu veuille être seule... Je veux surtout aps t'en priver... "

Elle lui jeta un coup d'oeil puis haussa doucement ses épaules. Elle l'appréciais bien ce Logan avec ses manières bizarre et sa gentillesse. C'était devenu un bon ami pour elle. En attendant de voir la suite Cool .
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

"Ah si tu me connaissais ben tu saurais que la solitude n'est pas franchement une amie... Mais je te pardonne parce que tu es nouvelle en attendant il va falloir y remedier... Qu'es-ce que tu dirais de déjeuner avec moi?"

Logan souria à Zoé. C'était une personne très gentille que Logan comptait dans ses amis à présent. Ca changeait de parler avec une fille sans prévoir autrechose enfin il veut dire intime. C'est vrai la plupart des filles lui proposaient une chambre au Neptune Grand Hotel après seulement quelques minutes de discutions. Logan voulait aussi discutait tranquillement aussi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:19

Zoé souria de plus belle. C'est vrai, à présent elle le considérait comme un ami propre. Et peu importe ce que les filles pensaient d'elle, elle était connue et elle l'assumait! La jolie blonde souria à Logan, puis l'entraîna vers un couloir étroit. Elle écouta attentivement la proposition de son nouvel ami. Elle hocha la tête, la mine réjouie:

" Avec plaisir M. Logan! Ca sera un honneur ! "

Un petit rire s'échappa de sa bouche pendant qu'elle le fixait d'un air malicieux du coin de l'oeil. Elle le poussa doucement pour rire. Puis un mec bien costaud s'avanaça vers eux, la mine réjouie et s'adressa à Logan, mais en regardant la jeune femme:

" Alors Echolls, tu joues avec les nouvelles sexy maintenant? "

Zoé fronça les sourcils et regarda Logan. Puis ses beaux yeux cristallins s'attardèrent sur le mec très costaud et grand. D'un air supérieur, elle s'avança vers lui et le défia d'une voix froide:

" Et si c'était le cas, ça te dérangerait?! "
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:05

Logan souria. Zoé était une chouette fille qui avait le don de le faire rire et ça c'était vraiment pas donné à tout le monde. Logan continuait toujours de marcher avec le jeune demoiselle quand un mec lui fit la remarque qu'il jouaient avec les nouvelles sexy maintenant. Zoé lui répondit que ci s'était vrai qu'es-ce que ça pouvait lui faire. Logan se retourna vers ce mec et il lui dit.

"Dis moi tu serais pas jaloux... C'est sur que vu ta face toi tu ne peux pas parlait aux jolies nouvelles!"

Le mec partit sans trop faire distoire. Aparamment il avait bien comprit qu'il n'avait de grande chances. Logan se retourna vers Zoé et lui dit.

"Je suis content que tu es accepté! Si tu l'avais pas fais j'aurai était très frustré!"

Logan souria.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 17:46

Zoé observa la scène qui suivait son cours. Apparament le gros là, il avait eut sa part de la journée. Car Logan l'avait tranquillement envoyé baladé Razz . Zoé et Logan continuèrent la route pendant que la jolie blondinette rêvait. Alors comme ça c'était la toute nouvelle, et tout le monde lui faisait des compliments. Un doux sourire passa sur ces lèvres parsemées d'un gloss fin. Elle se retourna vers Logan, écoutant sa dernière proposition:

" Très fustré?! Hum... T'as si envie de manger avec une nouvelle perdue?! "

Elle rigola doucement puis regarda à nouveau les filles qui la montrait du doight. Comme une parfaite comédienne, qui n'a pas pas peur de la réaliter, elle souria vivement et leur fit un salut avec la main. Les filles, surprises, arrêtèrent leur bêtise et s'en allèrent, encore choquées. Zoé haussa les épaules satsifaite d'elle même. Elle avait le don pour aller faire ch*é les gens, et surtout pour les séduires! Elle jeta un coup d'oeil à Logan, puis se rapprocha de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue200/100( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:36

C est alors que Jessica sortie du Navigator elle venait de deposer son prochaine article a propos des personnes uqi tout les jours sauvent des dizaines de vie sur les bords de la cote, decidement la jeune fille enchainant les reportages interessants et les personnes a interviewer plus qu interessante. En sortant elle apercut Logan au coté d une jolie blonde. Jess' se dirigea vers eux de sa demarche habituel. Elel arriva et posa un baiser sur la joue de Logan avant de sourire a la nouvelle.

"Salut tu es nouvelle ? Logan a deja commencer a se jeter sur toi .?"

Elle fit un sourire en coin a Logan suivit d un clin d oeil. Aujourd hui elle etait vetue d un slim en jean et d un haut blanc tout simple, ce matin elle n avait vraiment pas envie de se compliquer la vie mais elle etait tout de meme ravissantte.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:42

"Tu ne peux pas savoir! Je pense vraiment que ça va devenir un passe temps très intréssant!"

Logan souria à Zoé puis une silhouette féminine, connue par le jeune Echolls arriva. Il 'agissait de la silhouette de Jessica Mayers. Celle-ci lui fit un bisou sur une de ses joues et demanda à Zoé si il s'était jetter sur elle. Logan souria à Jessica puis il lui dit.

"Ci c'était vraiment cela tu serai jalouse ma petite Jessica? Tiens en parlant ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vu nous deux? Alors ça marche tes rendez-vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue200/100( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:56

Evidement , que veux tu tu es telement irresistiblme !"

Elle lui sourit doucement , jetant parfois de petits regards en coin le regardant de haut en bas.

"C est vrai que ca fait un moment il va falloir y remedier . Ca peut aller mais tu me manques telement j ai parfois du mal a me concentrer."

Elle s approcha legerement de lui. Ce petit jeu durait entre eux depuis un petit moment et le fait d avoir des "spectateurs " ne les genait nullement.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 17:29

Zoé fit un sourire à la nouvelle venue. Elle se sentait un peu génée, voyant que les deux personnes se connaissaient à merveille. Même plus de ci qu'il paraissait. En effet, la belle blonde avait remarqué les hauts en bas de la jeune fille. Zoé sentit ses joues rosirent, mais personne le remarquerait. Evidemment, ses beaux cheveux formaient des boucles gracieuses qui embellissait son beau visage. Elle se sentait à pare, et bien qu'elle le savait, elle ajouta:

" Oui je suis nouvelle, et Logan a été très gentil avec moi... "

La belle jeune femme se tut puis observa la scène. Elle commença à regarder tout autour d'elle, de jeunes garçons lui faisaient des signes bizarres, mais Zoé faisait comme si elle n'était pas interéssée. Elle jetait toujours des coup d'oeil discrets à Logan.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:08

"Oué c'est vrai que nos rendez-vous sont très bien... En tout cas voici Zoé Pratt! Elle est nouvelle et c'est une fille très sympa! Je pense vraiment que vous pourriez très bien vous entendre!"

Logan fit un clin d'oeil à Zoé. Il ne l'avait pas oublier et il sentait bien qu'elle se sentait à l'écart. Il l'aimait bien et il n'avait pas envie qu'elle s'efface devant la grande Jessica! Et puis Zoé était devenue une amie pour lui alors il n'allait pas la laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Left_bar_bleue1000/1000( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:13

Zoé salua d'un signe de tête la jeune fille, pendant que Logan venait de la présenter. Elle souria puis regarda du coin Logan.

" J'espère qu'on s'entendra, comme je me suis si bien entendue avec Logan... "

Elle lui fit un clin d'oeil puis sortit sa langue comme pour blaguer. Elle ouvra la bouche mais ne dit rien. En fait, elle ne voulait rien dire, et avait plutôt envie de partir, et de rejoindre Logan plus tard pour manger comme c'était prévu. Elle prit Logan par le bars et lui glissa dans l'oreille:

" Je devrais y aller, je te laisse avec ta grande amie... On se voit pour manger ! "

Elle lui souria d'un air séducteur et lui fit un bisou sur la joue. Elle commença à partir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Empty
MessageSujet: Re: ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )   ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )
» Logan...
» Logan (Logan]
» Logan Biip
» Fin de soirée [Logan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les casiers & couloirs du lycée-
Sauter vers: