Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 *Reprise...*[[P.v Zoé]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue50/100*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:07

[[Dsl,pour le temps,j'étais au tél^^]]

*Quelques heures après la fin des cours,aujourd'hui,il devait avoir lieu le recrutement annuel des pompom girls.Un événement,et une chance à ne pas manquer si on aimait la danse et si on rêvait de faire partie de l'équipe.Chaque année,c'était la même chose:des petites qui revait de devenir des grandes,c'est que être une pompom girl était un tremplin pour devenir populaire et beaucoup en profitait pour essayer d'y parvenir.Malheureusement,tout le monde n'y avait pas accès aussi facilement,il y avait un certain nombre de critères.Cette année,pour l'aider dans ses décisions,Madison avait demandé à une des amies,Jessica,de la seconder.
La jolie blonde était arrivée une heure plus tôt pour tout mettre en place,et reprendre ses marques dans le gymnase.Depuis la rentrée,elle n'avait pas remis les pieds ici,et n'avait même pas exercer un pas de danse pendant les vacances,ce qui n'était pas dans ses habitudes.Alors qu'il n'y avait encore personne,Madison alluma le poste de radio,mit un Cd qu'elle avait apporté et en profita pour reprendre petit à petit quelques pas de danse pour s'échauffer.Lancée,la capitaine des pompom girls aperçu une silhouette d'une jeune femme à l'entrée,elle arrêta la musiqye et lui demanda*



-Oui,tu cherches quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue1000/1000*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeMer 17 Oct - 19:56

La jolie blonde attendait. Elle était venue tôt pour le gymnase. En effet, elle avait récemment vu une affiche pour recruter des pom pom girls. Dans son ancien lycée, elle en faisait partie, c'était même la meneuse! Zoé attendit un petit peu, jusqu'à qu'une jeune fille blonde et un peu près du même âge se decida à ouvrir. Elle se mit à préparer tout. La jolie blonde la regarda faire. Apparament, elle ne l'avait pas vue. Un sourire se dessica sur ces lèvres parsemés d'un gloss brillant et fin. Aujourd'hui elle était habillée en pom pom girl. Elle portait sa mini jupe rouge, et son haut blanc, avec écrit le nom de l'école, qu'elle venait de faire faire par un des plus grand couturier de l'Amérique. La jolie blonde ressera sa tresse qui parait sur le dessus de son épaule, et qui descendait au niveau de sa poitrine. Elle s'avança, pour que la jeune fille la remarque. En effet, celle ci croisa son regard. Avec un doux sourire, Zoé répondit à la question:

" Oui, en fait, je voulais me présenter au recrutement de Pom Pom Girl, si c'est possible ! "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue50/100*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:58

*De l'entrée du gymnase,Madison observa la jeune blonde qui attendait,puis elle se dirigea vers elle avec un sourire sincère.Au passage,elle reposa la télécommande du poste de musique dessus et en marchant,elle s'attacha ses beaux cheveux blonds en un chignon fait vite-fait.En s'approchant,elle reconnut qui était la jeune femme:beaucoup de personnes parlaient de cette fille au lycée,et étant une personne très curieuse,il était évident qu'elle écoute ce qu'on disait de la nouvelle:elle en avait entendu beaucoup sur cette jolie blonde,bien sûr il y avait aussi bien une part de rumeurs que de vrai.Mais,ce n'est que maintenant que Madi rencontra la nouvelle,qui faisait tant parler les lycéens de Neptune.La première impression qu'elle avait en la voyant,c'était une assez bonne impression:déjà,elle était habillée de sa tenue de pompom girl,surement de son ancienne école à voir les couleurs et l'inscription dessus.Rien que ce détail n'échappait pas à notre 3/9,et cela signifiait aussi que la jeune femme commençait avec une bonne image d'elle.Et quand Madison avait une bonne intuition,cela ne la trompait généralement pas.*

-Oui,bien sûr que c'est possible!Tu as déjà la tenue,c'est celle de ton ancienne école ?

*Madison afficha un sourire à sa probable "future" recrue.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue1000/1000*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeVen 19 Oct - 21:52

( Désolée pour le retard, je savais pas quoi mettre, l'inspi me manque ces temps ci Embarassed )

Zoé lui souria de plus belle. Elle se sentait heureuse dans ce nouveau lycée, tout le monde était très gentil, même si des personnes bizarres la regadait d'un air critique, mais la jolie blonde s'en foutait carrément. Elle toucha son haut, qui portait en effet, le nom de son ancienne école.

" Oui, c'est ma tenue de mon ancienne école, mais si je suis prise, je dirai à mon couturier de m'en faire une nouvelle, c'est pas un problème! Au fait je suis Zoé Pratt... Je pense que t'as dû entendre parler de LA "nouvelle" ! "

Zoé étouffa un doux rire, bien à elle. Elle regarda autour d'elle, des jeunes filles commençaient à arriver. Mais elle ne s'inquiétait pas, elle était très bonne en sport, sans se vanter!
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue50/100*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:05

[[Tkt c'est pas grave^^]]

*Effectivement Madison avait entendu parler de "la Nouvelle" sans jamais savoir qui c'était,mais elle avait enfin la chance de rencontrer celle qui faisait tant parler Neptune High.Les gens n'avaient pas tord quand ils disaient que la nouvelle était jolie,en plus elle paraissait sympa et surtout riche!.Madison ne s'y trompa pas,cette fille avait tout devenir une 3/9 et la capitaine des pompom girls allait tout faire pour qu'elle en fasse partie,car quand Madison voulait quelque chose,elle faisait tout pour l'obtenir.La jeune femme sourit à Zoé,acquiesant aux paroles de celle-ci.*

-Bien,très bien...Bienvenue à Neptune Zoé.Moi,c'est Madison...Donc tu étais déjà pompom girls dans ton ancien lycée,combien d'années de danse ??

*Même si Madison était quasiment certaine que Zoé serait sa nouvelle recrue,elle voulait un peu plus se renseigner sur son passé,et la questionnait comme elle faisait à toutes les filles qui se présentaient au recrutement.*
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue1000/1000*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:27

Zoé regarda longuement la salle où elles étaient. Sûrement, d'autres filles allaient bientôt arriver, il fallait attendre. Elle souria gentiment à Madison, qui semblait être la capitaine. Zoé était toujours la capitaine de son équipe de pom pom girls. Ca allait être bizarre, d'être en dessous.

" Oui, j'ai commencé la danse à 5 ans, donc ca va faire 12 ans, que je practique la danse et 7 ans que je suis pom pom girl. J'ai été capitaine de mon équipe au cours de ces 7 années d'apprentissage! "

Fière d'elle, elle se redressa, se balançant lentement de gauche à droite, entendant le brouhaha du dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue50/100*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeDim 4 Nov - 23:09

*Madison écouta attentivement la réponse de Zoé.Apparemment,les deux jeunes femmes avaient un peu près le même parcours au niveau de la danse:toutes les deux avaient commencé très jeune,et toutes les deux était ou avait été capitaines des pompom girls depuis maintenant quelques années.Madison savait qu'elle pourrait avoir confiance en Zoé,et qu'elle ne doutait pas une seconde que celle-ci avait les compétences et le niveau nécessaire pour intégrer l'équipe du lycée de Neptune High.Madison afficha un sourire sincère avant de faire un signe de la main à une de ses copines à l'entrée du gymnase.*

-Tu te sens prête à faire une petite démonstration ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue1000/1000*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:14

Zoé suivit le regard et le signe de Madison, elle tomba avec une jeune fille qui attendait. Surement une de ces copines. A ce qu'elle avait cru voir, Zoé avait fait une belle impression, manquait juste de la voir! Elle souria gentiment, puis alla poser ses affaires dans un recoin de la salle. Elle sautilla ensuite vers elle, impatiente:

" Je suis toujours prête, pas besoin de me demander! "
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*Reprise...*[[P.v Zoé]] Left_bar_bleue50/100*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:36

*Madison regarda Zoé allait poser ses affaires en sautillant,ce qui fit sourire la capitaine des pompoms girls:au moins,Zoé avait la motivation maintenant il manquait plus de voir le niveau mais elle ne s'inquiétait pas trop pour ça,vu le parcours de Zoé dans son ancien lycée et ses années de danse..Madison alla rejoindre d'autres filles qui attendaient dans les gradins,et avec qui elle échangea quelques mots en attendant le retour de Zoé.En entendant ses petits pas sautillants,Madison se retourna puis lui demanda en souriant*

-Tu as préparé une choré avant de venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Reprise...*[[P.v Zoé]] Empty
MessageSujet: Re: *Reprise...*[[P.v Zoé]]   *Reprise...*[[P.v Zoé]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Reprise...*[[P.v Zoé]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Le gymnase-
Sauter vers: