Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:05

Zoé suivit Logan jusqu'à le parking. En effet, elle avait une voiture, une porsche bleu électrique plus précisément. Mais, que de rêves si on se fait emmené par le beau jeune homme. Elle se tourna vers lui, elle n'était pas bête, et elle était presque sûr que Logan préférait qu'ils y aillent tous les deux ensembles, que tous les deux séparés:

" Oui, en effet, j'ai une voiture! Regarde, c'est elle, là bas! Mais, si tu veux m'emmener c'est comme tu le sens Logan! Si tu veux essayer ma porsche, y'as pas de problème tu sais ^^ "

Elle lui fit un doux sourire, puis le regarda.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:37

Logan souria à Zoé. Il était persuadée que Zoé savait très bien ce qu'elle faisait et qu'en plus, elle était plus maline qu'elle en le faisait paraître. Lui ça l'amusait mais peut-être que les autres ne l'entaidaient pas de cette oreille. Il attendit quelques secondes avant de lui répondre :

"Et bien soit tu viens avec moi et je te ramènes ici pour que tu prennes ta voiture, soit je t'emmène et tu restes chez moi ou soit tu me suis avec ta voiture! Je te laisse décider! Après tout ce n'est pas ma voiture!"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:42

Zoé eut un petit sourire hilare. Il la faisait marcher, hein? Mais elle n'était pas si bête que ça, fallait juste le démontrer. Elle prit le bras de Logan et l'entraîna vers sa belle porsche bleu électrique. Elle lui fit un clin d'oeil, puis dit d'une voix veloutée:

" J'ai choisie, l'option 3 mon p'tit Logan! J'espère que ça te dérange pas? J'ai pas très envie de rentrer chez moi ce soir... "

Elle marqua une pause, songeant à son père.

" A mon avis, chez toi, cça doit être bien! "

Elle se serra contre lui, puis alluma la voiture à distance, grace à sa clef. Elle s'avança et vit une feuille sur son siège, elle lacha Logan et alla la prendre. Elle l'ouvrit et lut, ses yeux plissaient et son teint devenait bizarre à chaque ligne.

Je sais qui tu es... On te surveille toute la journée. On sait où tu habites et ce que tu fais de tes journées. Ne le raconte à personne, ne montres pas cette lettre, ça te couteras ta vie. La mort te suit et te touche presque. N'essaie pas de fuire. On te surveille...

Zoé sentit sa main tremblé. Elle jeta un coup d'oeil à Logan, mais mit précipitament sa lettre dans une poche de sa veste. Elle ne voulait pas préocupé son ami, surtout après avoir lut cette lettre de présage. Elle essaya de faire un sourire, mais celui ci sortit étrangement...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Left_bar_bleue1000/1000( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:57

Logan voyait bien que Zoé lui cachait quelque chose mais il n'avait pas envie de se disputer avec elle pour ça et puis il se dit que si c'était grave ou important elle lui dirait bien car les amis c'est fait pour ça, non? Enfin Logan ne savait pas de quoi il s'agissait aussi. Logan souria gentillement à Zoé puis il lui dit.

"Ca va comme tu veux? Et chez oi c'est un petit peu un paradis superciel même très superficiel!"

Logan baissa la tête, il n'avait pas envie de dire à Zoé que le célèbre Aaron Echolls, grand acteur, battait son unique fils et puis si ça s'ébruiter, il passerait pour quelqu'un de faible et Logan ne le voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )   ( Rendez vous avec Logan )  ( Logan xD ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un rendez vous ?! [Logan]
» Rendez-vous (Jessica)
» Se console avec Logan grâce à un pack de bières!
» Logan (Logan]
» Logan...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: La cafétéria-
Sauter vers: