Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Arrive à Neptune High..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:13

Zackary était entrain de courrir dans la rue car il était en retard.Son réveil n'avait pas sonné et il avait loupé le bus.Il courait depuis plus d'une demi heure et enfin arriva.Les grilles allaient fermer.Il commenca alors à les escalader avec une adresse remarquable et courut jusqu'au Campus car Zoé n'était pas arrivé et voulait l'attendre.Il coura alors vers la voiture de Zoé qui se garait.Il passa au-dessus de plusieurs voitures en marchant dessus et enfin arriva derriere elle,sur une voiture innocente.Il sourit et descendit d'un bon rapide et sans bruit puis alla vers elle.

"Salut !"

Il lui avait sûrement fait peur un peu et lui sourit.

"Ca va,Zoé ?"


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:19

Zoé était là depuis une bonne demi-heure, attendant Zack qui devait pas tarder. Enfin, c'est ce qu'il lui avait dit au téléphone. Apparament son réveil n'avait pas sonné. La jolie blondinette n'était pas très emballée pour aller en cours, comme le ferait remarquer son cher Logan, qui lui ne manquait pas d'une occation pour la faire venir avec lui dans sa belle maison! La jeune fille entendit des bruits de carroseries, auquel on tapait dessus, elle n'eut pas le temps de se retourner que la voix de Zack retentit dans ses oreilles. Elle se retourna, un peu surprise. Aujourd'hui, Zoé était habillée avec un slim qui définissait parfaitement sa silhouette de chez Dior, et un haut blanc simple avec écrit Chanel dessus. Ses beaux cheveux blonds or étaient retirés en une queue de cheval, et elle portait de vraies converses noires, avec son sac de chez D&G. En apercevant Zack, elle lui fit un beau sourire et ajouta:

" Ca va, et toi? Un peu essouflé non? "

Elle rigola, puis lui prit le bras l'entraînant dans le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:26

Il rigola à la jeune fille.

"Une demi-heure de course,tu pètes la forme,après !"

Puis,il rougit un peu quand elle prit son bras et l'emmena dans le Lycée.Mais ils étaient toujours sur le campus.Il monta sur une voiture et fit un saut périlleux arrière.Zack était très agile,pourtant il ne voulait pas faire de Sport comme le Basket Ball et tout ca car il aimait sa vie,simple et tranquille.Il mit ses mains dans ses poches un peu endormi car il n'avait pas dormi beaucoup.Il arreta de marcher sur les voitures.Il marcha à côté de Zoé pour arrêter de marcher sur les voitures innocentes.Après,il mit ses mains derriere la tête et sifflotait.Il était quand même bizarre.Puis,il regarda celle-ci qui lui avait laché le bras.

"T'as envie d'aller en cours,toi ?"

Il lui sourit pour cacher qu'il était assez rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Un sourire ilumina le doux visage de la belle blodinette. Pendant que lui faisait des cabrioles, elle, elle marchait à côté sans vouloir trop se joindre à lui au risque de se péter un bras xD. Elle l'observa un moment, il n'avait pas vraiment changé, depuisq u'l se connaissait. C'est à dire, la première année de primaire. Elle l'avait toujours trouvé hilarant et qui possédait un grand coeur. Zoé le découvrit rouge, mais elle ne fit pas très attention à ça, c'était peut être dû à la course folle qu'il avait faite! Du moment que Zack ne montait pas sur sa porsche, elle pouvait le laisser faire ce qu'il voulait ^^.

" J'avoue que je n'ai pas une grande envie d'aller en cours! "

Elle marqua une pause, tournant son regard de braise sur lui:

" Faudrait que je te présente des amis! T'es nouveau ici, alors voilà ! Ca te dirait? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:48

Pas envie d'aller en cours ? Pour se faire crier dessus par le prof postilloneur ? Non merci.Il continua de marcher à côté d'elle.Il avait un regard quelque peut énervé,pourtant il ne l'était pas.C'était un p'tit regard qu'il a depuis le décès de sa mère.

"C'est sûr..Déjà que les cours sont nuls,les profs le sont aussi."

Il la regarda.Des amis ? C'est vrai qu'a part elle,il connaissait pas trop de monde mais eux le connaissait.Il était pas comme les autres Fils à Papa,lui,il était sympa,drôle et pas toujours avec l'argent de son père.Il a quelques petits boulots.Il est pas le plus apprécié par les 3/9,mais ceux moins aisées l'apprécient bien.

"Avec joie,si ce n'est pas des abrutis,sinon,j'fais un malheur."

C'est là qu'il prend un air sadique,mais le connaissant,il ne ferait pas de mal à une mouche sauf si on attaque quelqu'un qu'il connait ou qui est sans défense.Il ne frappe pas trop,il encaisse les coups car il est très fort.Il la regarda.

"Au faites,tu t'es trouvé un petit ami ?"

Il lui afficha un beau sourire.Il la connaissait depuis longtemps.

"Tu peux tout me dire,les amis servent à leurs amis de se confier,non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:01

Zoé souria à la remarque de Zack. Elle ne savait pas si il prendrait Logan pour un abrutis, mais bon, c'était le seul vrai ami qu'elle avait connu ici. Fallait bien le présenter à son autre meilleur ami, non?

" Je sais pas si tu connais Logan Echolls? A moins que tu le considère comme un abrutis, moi c'est mon meilleur ami que j'ai trouvé ici! "

Zoé regarda la réaction de son ami, et se rattrapa assez vite:

" Hum, je veux dire, à part toi bien sûr! "

Elle continua d'avancer, et quand elle entendit la question, plus pour le moins indiscrète de Zack, elle équarquilla les yeux. Elle regarda pendant un moment ses converses. Elle s'arrêta et regarda Zack d'un air incrédule:

" Heu... Bon, si tu veux tout savoir, je suis amoureuse, mais ne compte pas sur moi pour te dire qui! "

Elle fronça les sourcils, puis recommencça à marcher, observant le groupe d'élèves qui se hataient pour aller en cours.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:07

Puis,elle parla de Logan Echolls,il ne le considérait pas pour un abruti.Il l'admirait un peu,enfaites,xD.

"Logan Echolls ? J'en ai entendu parler..C'est pasun abruti comme Mademoiselle Sinclair."

A la fin de sa phrase,il l'avait pas très bien comprit mais bon.Bref,puis,elle lui dit qu'elle aimait quelqu'un et ne voulait pas le lui dire.Il lui sourit et posa une main sur son épaule.

"Oui,je voulais pas savoir qui c'était,je voulais savoir si t 'en avais un."

Il mit sa main derriere sa tête et l'on voyait qu'il était gêné et riait un peu puis dit.

"Ca te dit de sécher les cours ? Parce que là,j'pense que le mieux serait de se reposer,non ?"

Il avait une mine d'enterrement car il était à moitié endormi.Il avait pas dormi cette nuit mais il était toujours énergique.Il la regarda en attendant sa réponse.Elle était très belle et le savait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:13

Zoé eut un soulagement. Alors tant mieux si il ne considérait pas Logan comme un abrutis. Par contre Madison, elle n'avait pas l'air abrutis? C'était sa capitaine de Pom Pom Girl, Zoé ne la trouvait pas trop stupide, mais bon la question n'était pas là!

" Oui, on va sécher les cours! Viens par là! "

Elle lui prit la main et l'entraîna dans un autre chemin que Logan lui avait montrer, quand tous les deux avaient aussi séchez les cours.

" Bon, bah maintenant tu sais que je suis amoureuse! "

Elle marqua une pause et s'asst contre un arbre, posant son sac à côté d'elle. Elle se tourna vers Zack et lui dit:

" Et toi? T'as quelqu'un? "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:20

Arf...Il allait pas rester dans des cours qui lui n'en a point besoin.Puis,ils allerent dans un chemin qu'il ne connaissait pas.Ils s'assirent tout deux.Puis,il lui sourit quand elle dit qu'elle était amoureuse.Mais le mystère reste entier car le jeune homme ne savait pas vraiment de qui mais s'en fichait.Puis,elle lui demanda si il fréquantait quelqu'un.A par qu'il soit tombé amoureux d'elle et qu'il sait que ce n'est pas réciproque,il lui sourit.Il lui fit un signe de tête pour dire non.

"Non,je pense pas trop aux filles en ce moment,je réfléchis à rien enfaites."

Sous ses aires d'idiots,il était très intelligent et savait utiliser sa tête dans des problèmes qu'il peut avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:32

Zoé se mit à penser à Logan, sans vraiment le vouloir, elle ferma les yeux. Puis se plongea dans un rêve hors du commun, qu'elle ne saurait expliquer. Soudain un bruit de moteur la réveilla, elle ouvrit brusquement les yeux, et vit Zack qui l'observait dun air bizarre. Elle lui fit un sourire doux, comme pour lui dire de ne pas s'inquiéter. Elle se mit à arracher de l'herbe puis lui tapota l'épaule d'un air compatissant:

" Tu t'en trouveras une, je t'assure! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 13:39

Il lui sourit quand elle dit qu'il en trouvera une.Mais bon..Il se reposa dans l'herbe a son tour et regarda les nuages.Il sentit que quelqu'un les observaient.Par réflexe,des surikens tombirrent du manche du jeune homme pour être dans ses doigts mais étaient fins et l'on ne les voyaient pas trop.Il regarda Zoé.

"Reste derriere moi,quelqu'un nous observe.."

Il lanca trois surikens vers la personne.L'un d'eux pour lui faire peur et les deux autres pour l'accrocher au mur.Puis,il s'avenca vers lui et prit son suriken qui avait servit a lui faire peur mais laissa les deux autres pour qu'il reste accrocher et le regarda.

"Tient,ta tête m'est familière.."

C'était un des hommes qui étaient en noir pour tuer Zoé.Il ne semblait pas très bien.Il attrappa un suriken qu'il mit sous la gorge de celui-ci.Il le regarda.

"Pourquoi nous suivais-tu ?"

-On m'a demandé de tuer la blondinette !!! D'autres vont arriver.


Il attrappa ses deux surikens pour l'assomer avec une branche très lourde qu'il lacha sur le crâne de celui-ci puis alla vers Zoé.

"Fais attention,des gens veulent te tuer !"
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:14

Zoé n'avait pas rêvé, d'un bon elle s'était relevée et observait avec angoisse les hommes masqués. Elle savait qu'ils étaient là pour elle, et rien que pour elle, pour la tuer. Elle regarda Zack agire, intriguée. Elle ne voulait pas mettre en danger ses amis, à cause d'elle. Elle recula, ne quittant pas Zack des yeux. Soudain par derrière, un homme la prit le cou, la forçant à tirer la tête en arrière. Elle sentit son souffle et vit la cagoule noir, des yeux clairs l'observant:

" Je te tiens princesse! "

Il recula, et rien que Zoé puisse faire, elle se débattait, et ne pouvait pas crier, car l'autre main de l'assasin lui bloquait la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 16:19

Zack alla vers Zoé,mais l'homme la tenait.Si il montrait ce que personne ne savait,ca pourrait faire quelque chose de désastreux.Puis,il ferma les yeux et sortit de Kïaïs qu'il fit tournoyer et qu'il mit sous la gorge de son ami et dit.

"Et si par malchance je le tuais."

L'homme se mit un peu à côté d'elle et lanca un Kïaï qui s'enfonca pleine poitrine de l'homme et regarda Zoé.Puis,il enleva le Kïaï.Il prit un mouchoir pour essuyer le sang du Kïaï et le rangea sous son T-Shirt.

"Ca va,Zoé ?"

Il n'y en avait plus.Un qui était assomé et l'autre mort.Il préférait que ce soit un de ses monstres quo soient mort que Zoé.

"Je crois qu'ils ne vont pas revenir."

Son air niais était perdu et était très concentré à percoir chaque mouvement de l'environnement.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:27

Zoé l'observa, un peu angoissée. Elle ne savait rien de tout ça, il ne lui avait jamais rien expliqué. C'était lui qu'il venait de lui dire qu'il fallait toujours se confier à un ami. La belle blode fronça les sourcils et recula d'un pas, pas très sûre d'elle:

" Oui... Oui ça va... "

Elle regarda les hommes morts à côté d'elle, et engloutit une boule qu'elle avait dans la gorge. Ses beaux yeux verts revinrent sur ceux de Zack... Elle ne savait pas quoi penser de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMar 6 Nov - 17:35

Il comprenait qu'elle aie peur de lui.Il la regarda dans les yeux.Il se laissa se coller contre un arbre.Sa montre fut touché et un costume ninja apparut sur lui comme par magie,mais ca ne l'étais pas,c'était une montre qui changeait de vêtements,c'était tout nouveau.Il se regarda mais ne dit rien et regarda Zoé et ne fit qu'une chose.Il la regarda et commenca a monter sur l'arbre très haut avant qu'elle ne reconnaisse ce costume.Celui que la police cherche car il les 'aident' sois disant mais veulent l'arreter car ils pensent que c'est un dingue.Il enleva son masque.On voyait une grosse blessure sur le torse de Zack.Il rangea ce costume pour remettre ce qu'il avait.Il descendit de l'arbre d'un bon et regarda Zoé.

"Tu dois me prendre pour un fou..Mais je ne lui pas..J'ai apprit ca dans un Collège de Tokyo pour jeunes Ninjas comme moi."

Il la regarda dans les yeux.Il se culpabilisait de la mort de l'homme en noir.C'était la seule solution pour qu'il lache Zoé et elle le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:41

Zoé le regardait de plus en plus perplexe. Pourquoi ne lui en avait pas parler? Les amis sa serrent à ça non? Après tout il lui avait sauvé la vie. Elle observa l'homme mort à côté d'elle, avec un peu de dégout. La jolie misstinguette s'approcha de l'arbre et regarda en haut. Pourquoi était il apparut sous une forme, et redescendant dans une autre? Pleins de questions sans réponses apparentes, arpentaient dans la tête de la belle blonde. Elle leva la tête vers Zack, qui était plus grand qu'elle. Avec un sourire timide et étrange et lui dit:

" Tu ne m'as jamais raconté ce genre de choses... "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:04

Zack la regarda.Elle lui dit qu'il ne lui avait jamais dit ca.Evidemment,qu'est ce qu'elle aurait fait ? Elle aurait pu prévenir la Police.Bref,il regarda Zoé.

"Par précaution,j'ai dut rien dire.Une promesse que j'ai faites."

Et oui,sans cette promesse,il lui aurait dit,mais elle l'a sut vu qu'elle le sait et la regarda.

"Zoé,je ne te ferais jamais de mal.Tu comptes beaucoup pour moi.Tu as été la seule à ne pas me trouver bizarre il y a longtemps.."

Il la regarda.Il disait ca car elle avait reculée.

"Je préférais que ce gars meurt à ta place.."

Il ne sourit plus,mais regarda dans les yeux de Zoé.Il avait peur qu'elle comprenne pourquoi il tenait à elle plus que n'importe qui au monde mais ne voulait pas lui dire..
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:11

Zoé comprenait tant bien que mal. Mais ce qu'il avait sortit lui faisait la chair de poule. Alors comme ça c'était une promesse? Et il ne croyait pas capable de confier ce secret à la jolie blonde? Non, bien sûr, Zoé allait le crier à toute les portes. Et maintenant, Zack lui sortait qu'il était bizarre. La belle jeune fille n'avait jamais ressentit ce sentiment, mais bon puisqu'il essayait de se culpabilisé, fallait bien le faire. Zoé le dévisagea du regard et répondit d'un ton mélancolique:

" Je veux pas te le cacher mais... J'ai eu peur tu sais... Quand tu as sortis tes couteaux ou ce genre de trucs, ça m'a foutu la frousse! "

Elle marqua une pause, baissant la tête. Elle soupira, puis leva la tête vers lui, ses yeux imploraient. Elle fronça les sourcils et rajouta d'une voix plus dure:

" Alors comme ça les amis ne tiennent pas des secrets? Tu croyais que si tu me le disait, j'aillais le crier à toute la ville?! "
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:19

Il la regarda.Il aurait voulu lui dire.Mais il a promit à celui qui lui à apprit ca de ne rien dire,pourquoi ? Car ca doit rester secret.Si il le disait,c'était comme mourrir,pour lui.

"Des Kïaïs,mais c'est pas grave..Je sais,j'ai eu la même sensation la première fois."

Puis elle continua de parler.A la fin de la phrase de la jolie blonde,il dit.

"Non,je sais que tu n'aurais rien dit..Mais je ne peux trahir une promesse..Si je l'avais trhaie,c'était comme si je devais partir en Enfer..Ce que j'ai apprit doit être secret..Maître Zaozen,celui qui m'a apprit..Maintenant que tu le sais..Je n'ai plus à te le cacher..J'étais dans une école de ninja dans un coin reculé de la ville de Tokyo où j'ai apprit tout ca,dut mon absence..Et puis j'ai dut promettre..Donc je n'ai pas dut le dire à personne..Même pas à ma famille..Le reste plutôt..Puisqu'il n'y a que mon oncle et ma tante.."

Il lui caressa le visage.

"Tu tiens beaucoup plus que n'importe qui sur cette Terre pour moi..Et je ne te ferais jamais la moindre égratinure..Je m'en voudrais toute ma vie..Je....Je t..."

C'était trop dur pour lui donc ne dit plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:33

Zoé l'observa. Bon, elle se calmait un peu c'était grand chose. Ses yeux bleus cristallins brillèrent d'enthousiasme qui il lui caressa le visage. La jolie blodinette se laissa faire, mais lui quitta la main. Apparament, il avait quelque chose à lui dire. Zoé l'encouragea avec un sourire. Il ne fallait plus parlait de ce qu'ils avaient vus, tôt ou tard, un homme masqué se réveillerai, car tous les deux n'étaient pas morts.

" Tu me quoi? Vas y Zack! T'inquiète pas, moi j'ai pas de couteau ou quoi que ce soit, tu peux y aller! "

Elle rigola, puis l'observa, attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:38

Il la regarda.Fallait-il vraiment le dire ? Il n'en savait rien et restait à ne rien dire.Puis,un des Hommes en Noirs se réveilla et lui marcha sur le crâne puis lui donna un violent coup de pied qui l'assoma.Il alla prendre une corde et les nuait tout les 3 puis alla vers Zoé.

"Je sais que tu ne me mordras pas mais..Voilà..Je sais pas comment dire..Donc je vais essayer d'être direct."

Il prit un bol d'air frais puis dit.

"Zoé...Je.....Je.....Je.....Je t'aime !"

Il tremblait,mais pas de peur,ni de froid..Il tremblait car il avait évacué ce qu'il avait à dire à Zoé depuis tout ce temps.Il ne sourit plus pour regarder sa réaction.Il se demandait ce qu'elle allait dire.Il la regardait dans les beaux yeux de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue1000/1000Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:46

Zoé équarquilla les yeux. Non, elle ne venait pas de rêver, il lui avait bien fait une déclaration. Un peu géne, Zoé baissa la tête. Elle n'était pas très douée pour tout ça. C'était pas le premier qui le faisait ni le dernier, mais là c'était différent, ils avaient été amis durant beaucoup de tant, et il lui avait caché tout ça! La jolie blonde leva les yeux vers lui. Elle vit qu'il tremblait un peu, elle lui prit la main, et esquissa un sourire. Ce n'était pas elle qui venait de lui dire qu'elle était amoureuse? Et lui, il venait faire sa déclaration. Zoé soupira et annonça:

" Heu... Zack, moi je t'adore, mais... Il y a quelques minutes, je t'ai dis que j'étais amoureuse de quelqu'un... Je suis vraiment désolée, toi t'es comme un frère pour moi, t'es mon meilleur ami! ..."

Un grand blanc s'installa, la belle blonde ne savait pas quoi dire pour s'excuser de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Zack Brown

Zack Brown


Masculin
Nombre de messages : 23
Côté coeur : Quelqu'un mais ne sait pas si c'est réciproque
Humeur : Bonne
Job : Etudiant..
Date d'inscription : 06/11/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Arrive à Neptune High.. Left_bar_bleue9/10Arrive à Neptune High.. Empty_bar_bleue  (9/10)
Relations:

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeMer 7 Nov - 12:54

Zack la regarda.Il savait fort bien qu'elle aimait quelqu'un d'autre,mais il aurait dut lui dire un jour ou l'autre,non ?Il la regardait dans ses beaux yeux.

"Je sais,Zoé..Mais j'aurais dut te le dire un jour ou l'autre,non ?"

Il était parfaitement calme,mais caché son chagrin lourd dans son coeur qui n'était visible à personne.Il se mit contre un arbre puis une branche assez lourde tomba sur lui.Elle était très grosse,et pourant il venait de la couper avec un katana très rapidement.On ne l'avait même pas vu sortir le katana et encore moins de le remettre.Il regarda Zoé avec un petit sourire.

"Heu..Je dois y aller,mon oncle et ma tante m'appelent."

C'était vrai puisque son portable se mit à sonner et le rangea,mettant sur messagerie car il savait ce que c'était.Il marcha donc vers chez lui en faisant un signe de main pour dire au revoir à Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Bill Kaulitz

Bill Kaulitz


Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 22/12/2007

Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitimeSam 22 Déc - 16:18

*Bill arriva completement perdu*

"Bonjour tout le monde!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrive à Neptune High.. Empty
MessageSujet: Re: Arrive à Neptune High..   Arrive à Neptune High.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrive à Neptune High..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour à Neptune High
» avril et sa moto arrive a neptune
» Tïna Débarque A Neptune! [Libre]
» Arrive
» Arrive de bon matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Le campus-
Sauter vers: