Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Premier Baiser...(pv Loganounet^^)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 19:58

Dans la semaine, plusieurs alertes à incendie avait retentit dans le Lycée Neptune High. Miss la Fouine as Véronica, avait découvert que c'était en réalité des alertes à la bombe! Elle avait trouvé celui qui voulait faire exploser le bahut, Ben. Véronica l'avait donc suivit sur le parking, et put aperçevoir des armes dans son coffre, qu'elle photographia vite.
Puis, le téléphone portable de Véronica sonna, elle décrocha, c'était Logan.

Logan: Salut Véronica! C'est Logan!
Véronica: Hey Logan. Ca va?
Logan: Ouai. Dis, c'est quoi cette histoire d'alerte à la bombe? Tous le monde panique au bahut!
Véronica: Et bien...Je suis sur le coup de l'action là! Je suis entrain de suivre celui qui est responsables de ces alertes...Mais, où il est passé d'ailleur?

Ben avait disparut du parking. Tout à coup, Ben, rentra dans sa voiture avec un révolver! Véronica laissa tomber le portable sans même décrocher, Logan était toujours au bout du fil.

"Ha!!!" Cria t'elle en laissant tomber son téléphone.

"Démarre, on va discuter un peu." dit il, son révolver pointer sur elle.

Véronica mit le contact et démarra.

"Je conduirai surment mieux si vous ne teniez pas ce flingue contre moi!"

Logan était toujours au bout du fil...

hj: Sauve moi pas tout de suite car je suis pas encore arrivée au motel Camelot.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:43

Logan lui était tranquillement assis sur l'une des tables de Neptune High. Il regardait le parking. Il décida d'appeler Miss Mars. Ils parlèrent pendant quelques instants quand il l'entendit crier, il reconnu la voit de Ben, un mec louche qui venait d'arriver à Neptune High. Sans hésite, il monta dans sa voiture, il ne voulait pas qu'il lui arrive qelque chose. Mais le problème était qu'il ne savait pas où aller alors il décida d'attende un peu et il espèait bien que Veronica lui dise où aller. Pour le moment, Logan était inquiet car il aimait Veronica et si il lui arriver quelque chose, il ne pourrait jamais s'en remettre. Quelques secondes après, il entendit de nouveaux les voix de Veronica et Ben.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeVen 9 Nov - 22:57

Véronica continua de rouler tout droit.

"On va où là?"

Ben répondit:

"Continue tout droit, jusqu'à l'hôtel Camelot."

Dit-il, le revolver contre l'épaule de la jolie blondinette. Véronica n'osait pas prendre son appareil de décharges électriques car Ben tirerait surment.
Ils sortirent de la voiture, Ben saisit Véronica par le bras, le lui serrant violement, toujours l'arme pointer sur elle.

"Je vous préviens, dès que mon père va s'appercevoir que j'ai disparût, il enverra des gens à ma recherche! Des gens armés! Je vous préviens, vous faites une grave erreur!"

"Tais toi et avance!" Dit Ben violement.

Véronica commença à avoir peur. Qu'allait-il lui faire? La violée? La torturée? La tuer? A ce moment là, la jeune blondinette aurait bien voulut qu'un miracle se produise!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:02

Et le miracle n'est autre que Logan Echolls. Quand Logan entendit le lieu où ils allaient, Ben et Veronica, il démarra sa voiture et fonça au motel. Il se cacha dans un coin pret à bondir sur l'agresseur de Veronica. Quelques instants plus tard, ils arrivèrent et Logan mit son poing en pleine figure de Ben. Ce dernier tomba et Logan le rattrapa et lui donna d'autres coups. Tout ce qu'il voulait en ce moment, c'est de faire souffrir Ben pour qu'il paye pour avoir "kidnappé" Veronica.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:14

Et le miracle vint! Véronica fut étonnée quand elle découvrit que Logan était son sauveur! IL avait bondit sur Ben et l'avait tabassé! Véronica n'en croya pas ses yeux! Elle regardait Logan et se rendait vraiment compte qu'elle était amoureuse de ce dernier. Depuois quelques temps, elle ressentait des sentiments pour lui. Mais là, elle en était sûr, elle était amoureuse!
Soudain, elle remarqua une plaque du FBI sur Ben. Elle cria:


"Stop! Logan, arrêtes!"

Elle le prit par le bras pour les séparer.

"C'est un agent fédéral!"

Tous les trois rentrèrent dans la chambre du motel, où Ben se passa des glaçons sur son oeil, tout noir à cause de Logan.

"Je suis en mission à Neptune High. Quelqun essaye de faire sauter le bahut et il faut que je découvre qui c'est! Véronica, je veux te parler en privé."

Dit Ben en regardant méchament Logan.
La jolie blondinette regarda son sauveur avec un air de remerciement.

"Logan..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:38

Logan arrêta de taper Ben sur l'ordre de Veronica. Alors comme ça Ben était un agent fédéral et il fallait qu'il vienne à Neptne High ah Neptune portait bien ça devise "Rien n'arrive par hasard à Neptune...". Soudain Ben lui demanda de partir, Logan ne voulait pas rester car il ne voulait pas laisser Veronica seule avec ce mec mais la blondinette intervena et lui parla alrs Logan lui dit.

"Tu es sûr.... Bon d'accord mais si tu as besoin de moi je suis juste devant et je laisse la porte ouverte!"

Logan partit, à contre coeur, il laissa la porte et ouverte et regarda le parking de l'hôtel.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 0:54

Véronica fit un doux regard à Logan et le regarda sortir. Il s'inquiettait vraiment pour elle, ressentait-il les mêmes sentiments? Peut être...
La jolie blondinette détourna son intention sur Ben.


"Pourquoi Neptune?"
Demanda la jeune fouine, intriguée.

"Bien, la partie de mon travail au FBI contrôle le trafic d'Internet. Norris a gardé un site Web. Nous avons découvert des courriers électroniques innombrables qu'il avait envoyés à d'autres étudiants, tas de mots de drapeau rouge." Répondit Ben.

"Mots de drapeau rouge ?" Questionna t'elle.

"Oui, Châtiment, bombe, arsenal, exposition d'arme à feu, terroristes...Je me suis infiltré chez Norris mais je ne suis pas arrivé à entrer dans sa chambre, ni dans son garage. J'ai pensé que tu pourrais m'aidé en t'y infiltrant."

Véronica, l'air surprise, répondit:


"Comment veux-tu que je m'introduise dans sa chambre?"

Ben, un sourir aux lèvres dit:

"Bah c'est facile, il t'aime bien."

Véronica, choquée répondit:

"Il m'aime bien?"

Ils parlèrent pendant une dixaines de minutes puis Véronica décida de s'en aller.

"Aurevoir, et encore merci de m'avoir menacée!"

Dit elle pour le taquiner.
Elle alla dehors et regarda Logan.

"Voilà..."
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:09

Logan attendit facilement 20 minutes dehors et de minutes en minutes, il se faisait encore plus de soucis pour Veronica. Oh Logan ne pouvait plus s'en cacher, il était rellement amoureux de la jolie blonde. Il aurait tellement voulut avoir la force et le courage de tout lui avouer mais Logan n'avai malheureusement pas ses forces et il était encore incertain si Veronica ressentait la même chose mais il se disait ouvent que ce n'était pas possible vut comment il l'avait traiter ces derniers temps. Quand Veronica ressortit, Logan fut gagné par le sentiment de soulagement. La seule parole qu'elle prononça c'est voilà. Logan se contenta de sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:17

Véronica regarda dans les yeux Logan, ne sachant que faire. Elle restait là, planter devant lui, yeux dans les yeux. Elle le regardait d'un air doux, elle était amoureuse de lui.
Soudain, elle se rapprocha de lui et lui déposa un tendre baiser sur ses douces lèvres. Un baiser qui ne dura pas plus de 3 secondes, Véronica se déccrocha de lui, tournant la tête de droite à gauche.

*Qu'est ce que j'ai fais?*

Elle se retourna et commença à partir mais Logan la retenut.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:23

Sans qu'il ne comprenne vraiment ce qui lui arriver, Veronica l'embrassa même si ce baiser ne dura que quelques secondes, Logan sentit en lui un sentiment de grande joie. Il savait à présent qu'elle ressentait des choses pour lui et rien que cette idée le remplissait de joie à une vitesse fénoménale. Il vit qu'elle allait partir mis il la retena, la fit valser et l'embrassa mais langoureusement. Il avait l'impression que le temps s'était arrêté.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:29

Logan attrapa le bras de la jolie blondinette, la retourna et elle se fit embrasser langoureusement par lui. Elle prolongea le baiser, ne pensa à rien d'autre qu'à ce baiser tendre et à Logan. Comme si le temps s'était arrêté, ce baiser paraissait long et Véronica ne voulait pas qu'il s'arrête.
Alors comme ça, Logan ressentait les mêmes sentiments? Et dire qu'il y a quelques temps, ils se traitaient de tous les noms dans les couloirs de Neptune High!
Véronica, serrer contre Logan se sentait si bien, comme si elle était en sécurité.
Puis, elle se décrocha de Logan après un long et doux baiser. Elle le regarda dans les yeux, sans un mot comme si elle communiquait uniquement avec les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 1:36

Ah si ce moment pouvait durer une éternité mais il faudrait tout de même bien qu'il revienne à la réalité. Réellement leur relation était bien impossible, tout d'abbord parce qu'il avait été le premier à trainer Veronica dans la boue et beaucoup l'avait suivit comme Dick Casblancas, Madison Sinclair et d'autres mais il y avait aussi Duncan, comment pourrait-il le supporter? Logan savait très bien qu'il était encore amoureux de Miss Mars et si il voyait que son meilleur ami et elle étaient ensemble, il ne pourrait peut-être pas s'en remettre. Toutes ses questions transperçaient son esprit mais il préférait s'abbandoner au plaisir du moment présent. Malheueusement toute chose à une fin et le baiser s'arrêta. Les deux jeunes gens se regardèrent ans pouvoir prononcer un seul mot.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue6/10Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:18

Véronica regarda Logan, un long moment, sans rien dire. Elle ne pensait à rien, était perdue, ne savait que faire. L'embrasser une nouvelle fois?Partir?
Puis, elle se mit à penser à Lily, que dirait-elle si elle la voyait avec Logan?
Véronica se sentit très mal à l'aise, toute génée.

"Heu...Merci d'être venu..."

Elle se retourna et partit pour de bon, descendant les marches de l'immeuble à toute vitesse. Elle ouvrit la portière de sa voiture, regarda pendant un moment Logan puis monta dans son véhicule.
Quand elle fût dedans, elle dit avec un sourire:

"Wooah!"

Elle démarra enfin.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Left_bar_bleue1000/1000Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:29

Logan regarda Veronica s'en aller. Quand elle ne fut plus là, il s'appuya contre le mur et réfléchit. L'istant du baiser avec Veronica avait été merveilleux mais c'était tellement compliqué. Même si ils commençaient à être ensemble, comment aller réagir leur entourage? On ne peut pas dire que tout irait à merveille? Après avoir réfléchit une dizaine de minutes, Logan retourna dans sa voiture et repartit chez lui dans la villa des Echolls.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Empty
MessageSujet: Re: Premier Baiser...(pv Loganounet^^)   Premier Baiser...(pv Loganounet^^) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier Baiser...(pv Loganounet^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: L'Hotel Camelot-
Sauter vers: