Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Left_bar_bleue1000/1000Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty
MessageSujet: Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)   Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 19:08

Attention voilà votre Jackass préféré (xD) ui fait son apparition dans la cafétéria de Neptune High. Il parassait au meilleur de sa forme comme toujours... A la cafétéria rien n'avait changé, il y a bien sûr d'un côté nos chères 3/9, de l'autre les normaux et les autres groupes... Logan se dirigea tranquillement vers une table où ne se trouvait que des 3/9. Ils souria aux personnes qui s'y trouvaient et en sortit une magnifique pizza. Il s'assit et pendant une fraction de seconde, son regard croisa celui de Veronica Mars mais Logan n'alla pas la voir. Pourtant ils avaient bien échangés un baiser mais Logan ne voulait pas se risquer à être vu de tous les 3/9 en sa compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Left_bar_bleue6/10Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)   Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Icon_minitimeJeu 15 Nov - 20:34

Véronica était assise avec Wallace à sa table habituelle, côté "normaux" qui était juste devant les 3/9. Véronica, elle, mangeait des épinards qu'elle avait du mal à avaler. Elle regarda la table des 3/9, ils avaient une pizza eux! Ah quelle chance de bénéficier des points pirates!

"Dis mon Wallace, je n'arrive pas à comprendre! Pourquoi ce ne sont que les riches qui peuvent bénéficier des points-pirates et non nous? On est des être humains à ce que je sâche?"

Demanda t'elle d'une voix amusée.

"Ah moins que ce soit eux qui ne sont pas des êtres humains..."

Dit elle toujours avec cet air.
Elle regarda un instant Logan qui la regarda également. Véronica esperait qu'il ne regrettait pas le baiser de l'autre jour. En tout cas, la jeune blondinette était prête à recommencer. Mais pour l'instant il fallait faire comme si de rien n'était pour que personne ne se doute de quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Left_bar_bleue1000/1000Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)   Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:57

[[HJ : Bon et bien je réponds comme Wallace de 3/9 ne veulent pas poster Sad ]]

Logan commença la conversation mais il était ailleurs mais à sa place qui ne le serait pas? Sans compter que chez lui ça n'allait vraiment pas fort et il en était presque à partir de chez lui. En plus ils, sa famille et lui, avaient eu connaissance du testament de sa mère et tout lui revenez mais il voyait bien sa soeur venir, elle n'allait pas tarder à lui demander des sous. Logan mangea un morceau en regardant dans le vide mais en essayant de suivre la conversation pour que les autres ne lui posent pas de questions car ce n'était vraiment pas le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Empty
MessageSujet: Re: Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)   Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit sujet(pv Veronica, Wallace et des petits 3/9 avec moi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alors Véronica avec qui?..
» Wallace Fennel
» Créas de Véronica
» Album de Véronica
» En sortant [Veronica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: La cafétéria-
Sauter vers: