Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Déjeune tranquillement [ Pv Logan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Stones
Journaliste
Peyton Stones


Nombre de messages : 21
Côté coeur : un petit coeur qui demande qu'a être aimer par...toi
Humeur : de très mauvaise humeur depuis mon agression
Job : Journaliste au Navigatore
Date d'inscription : 31/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Left_bar_bleue100/100Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:19

Peyton était a la caféteria. Elle déjeuner tranquillement avec chacun des élèves qui al regadait. C'est vrai, depuis qu'elle sait fait arceller, tous le monde la connait. Tous les yeux rivée sur elle pendant quel manger. Mais elle en avait mare. Elle se retourna et les regarda avec un visage noir et fatigué. Elle ne dormait plus. C'est a peine si elle feramait un oeil. Elle mis sa tête dans ses main, en pensant si elle aller oublier ce jour affreux quel a vécu. Pendant quel avait son visage couvert par ses main. Un jeune homme, Logan Echolls vint lui parlait. Elle sursauta. En le regardant avec des cernes sur le visage.

Tien, je t'es déjà vue toi, au Navigator il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Left_bar_bleue1000/1000Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitimeMar 20 Nov - 22:23

Logan arriva à la cafétéria de Neptune High. Il portait un t-shirt vert et un jean. Ce midi, lui, mangeait chinois car les repas de la cafétéria c'est très peu pour lui. Soudain il vit une jolie blondinnette, il crut d'abbord que c'était Veronica mais non mais c'était trop tard il lui avait déjà salut. Il souria puis il dit.

"Euh oué je fais bien parti du journal... Euh parcontre moi je te reconnais et désolé je mettais trompé de personne j'ai cru que t'étais Veronica Mars!"
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stones
Journaliste
Peyton Stones


Nombre de messages : 21
Côté coeur : un petit coeur qui demande qu'a être aimer par...toi
Humeur : de très mauvaise humeur depuis mon agression
Job : Journaliste au Navigatore
Date d'inscription : 31/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Left_bar_bleue100/100Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 15:00

Peyton souria au beau brun qui l'avait confondu avec Véronica Mars. Quelle honeur ce dit elle. Elle le regarda toujours avec ces cernes sous les yeux.

Je suis Peyton Stones. Tu es bien la première personne a ne pas me connaitre. Enfin... Depuis mon agression tous le monde me connait. Mes je suis heurese de voir des exception.

Peyton pris sa fourchette et piquaun morceau de viande, et le mis dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Left_bar_bleue1000/1000Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:03

Oh Logan remarqua tou de suite qu'elle n'était pas une 3/9 parce qu'elle lui dit qu'elle était connue par son agression et les 3/9 se faisait connaître par leur réputation. Logan lui souria, tout de même, et lui répondit.

"Mouais c'est pas chouette tout ça, j'ai aussi une amie qui s'est fait agresser! En tout cas je suis Logan Echolls... Dis moi par hasard tu serai pas proche de Veronica?"

Si Logan lui demandait ça c'est parce qu'il voulait un peu savoir les personnes suceptibles de transmettre un message à la jolie blondinette, Veronica. Bon bien sûr il savait qu'il y avait Wallace Fennel mais ça ferait louche si il lui disait alors que si il discutait avec une olie fille, ça passerait mieux puisqu'il a une réputation de dragueur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Stones
Journaliste
Peyton Stones


Nombre de messages : 21
Côté coeur : un petit coeur qui demande qu'a être aimer par...toi
Humeur : de très mauvaise humeur depuis mon agression
Job : Journaliste au Navigatore
Date d'inscription : 31/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Left_bar_bleue100/100Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty_bar_bleue  (100/100)
Relations:

Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitimeMer 21 Nov - 22:17

Oui, Véronica est ma meilleur amie. C'est même elle qui ma sauver des griffes de ce malade en tous genre . Mais en faite je ne savait même pas ce qu'il me voulait. C'est ce qui éxcplique les cernes que j'ai sous les yeux. Je ne dort plus. Depuis quelques jours.

Peyton baissa la tête. C'était stupide de ne plus dormir a cause de ca pensanit des gents. Mais eux, n'avait aps vécu cette affreuse aventure. Qui sans vouloir éxagérer, a perturbé Melle Stones.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Empty
MessageSujet: Re: Déjeune tranquillement [ Pv Logan]   Déjeune tranquillement [ Pv Logan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjeune tranquillement [ Pv Logan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ( Rendez vous avec Logan ) ( Logan xD )
» Logan...
» Logan (Logan]
» Fin de soirée [Logan]
» Sunny Day! ( Logan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: La cafétéria-
Sauter vers: