Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A son casier (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:42

Véronica arriva à Neptune High, elle traversa le hall d'entrée pour se rendre aux casiers.

*Encore une nouvelle journée d'école! J'aurais préférer rester à la maison...*

Elle arriva à son casier et l'ouvrit. Là, elle prit les livres dont elle avait besoin aujourd'hui. Puis, en se retournant elle vit une personne très familière...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 17:58

Logan Echolls arriva à Neptune High. Il était accompagné de sa bande d'amis où y figurait Duncan, Dick et pleins d'autres. Il fit signe à ses amis leurs disant qu'il revenait. Logan avait repéré Veronica et il avait une folle envie de l'embêter.

Ce jour, Mister Echolls portait un t-shirt vert avec un jean et des basckets. Il s'accouda au casier voisin de la jolie blondinette puis il lui dit.

"Veronica Mars... Encore toute seule... Ta gardé ta petite culotte aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:04

La personne si familière que Véronica regardait n'était autre que Logan Echolls! Son ancien ami à l'époque où Lilly était encore vivante! Maintenant, il était devenu son ennemi, un jackass sans pittié. Tous les deux aimaient bien se chercher mais ils finiraient par se trouver...

"Oh Logan! Oh, tes amis ne sont pas avec toi?"

Dit elle en tournant la tête à droite et à gauche comme pour les chercher.

"C'est surment que tu n'en n'as pas..."

Puis, quand il lui demanda si elle avait gardée sa petite culote aujourd'hui, elle ressentit en elle une rage intense. Elle repenssa à la nuit où on l'avait violée...Mais Véronica ne se laissait pas avoir aussi facilement surtout par un crétin comme Logan!

"Je sais pas, tu veux vérifier?"

Dit elle d'une voix à la fois ironique, agacante et casseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:12

"Mes amis... mais tu les connais très bien et ils sont juste là et puis je n'ai pas besoin d'eux pour venir te descendre un peu plus!"

Logan adressa un sourir ironique à Veronica. Puis cette dernière répondit à sa question d'avance. Logen rigola puis il li répondit.

"Oh non je te rassure, ça me dégouterai à vie! Et puis je ne suis pas du genre à sortir avec une fille dans ton genre! Je me demande comment Duncan a fait en tout cas je suis content qu'il est ouvert les yeux! Mais dis moi Veronica où sont tes amis à toi? Quand Gabriella n'est plus avec toi tu te retrouves toute seule!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:18

Véronica lui rendit son sourire inronique.

"Oh je vois! Ils ne sont pas venus avec toi me "descendre" ils ont surment peur de se prendre la honte avec tes casses hum...comment dire...débiles?"

Elle continua de lui sourire puis répondit:

"Mais si je te dégoutes, pourquoi tu viens perdre ton temps à me chercher? Tu sais, tu risque de te salire si tu reste trop avec moi! Et puis les autres 3/9 vont s'imaginer des choses..."

Quand il parla de Duncan, cela la vexa quelque peu. Elle n'avait jamais sut pourquoi Duncan l'avait quittée.

"Toute seule? Désolé mais je n'es pas besoin de Gaby pour vivre! J'ai d'autres amis! Mais biensûr, ils ne sont pas 3/9 alors je ne vais pas dire leurs noms sinon tu va vomir!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:22

"Oh je vois que tu n'as perdu tes bonnes vieilles habitudes! Toujours langue de vipère, c'est d'ailleur ta faute pour ce qui est arriver à Lily! Si tu n'avais rien dit j'aurai été avec elle et rien de tout cela ne se serai produit! Alors tu peux dire tout ce que tu veux mais moi j'ai la conscience tranquille!"

Logan commençait un peu à s'énerver car il ne pardonnerait jamais Veronica. A cause d'elle il avait perdu Lily.

"Oh et je te descends car tu connais bien les autres, surtout Duncan, ils ont peur que tu ailles porter plainte! Tu dois bien t'en souvenir où alors il faut que je te rafraîchisse la mémoire?"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:32

Soudain, Logan lui parla de Lilly. Il lui disa que c'était de sa faute si elle était morte. Que si Véronica n'avait pas dit à Lilly que Logan avait embrassé une autre fille, il aurait été avec elle le jour du meurtre et ne serait jamais morte. Là, il allait trop loin! Il jouait sur les sentiments de la belle blondinette, elle qui avait vu Lilly le soir de sa mort, allongée devant sa pisicne, le crâne fracassé! Ses yeux commencèrent à perler, elle dit:

"Tu va trop loin Logan! Tu n'as pas le droit de jouer avec les sentiments, surtout ceux là! Je t'interdit de parler d'elle tu m'entend? Et ce n'est pas de ma faute! Tu n'avais pas qu'à tripoter une autre fille! Si tu serait resté fidel à Lilly, tu aurais été là, le soir du meurtre! Je t'interdit de dire que je suis coupable de sa mort!"

Elle se calma un peu, elle n'avait jamais réaliser combien Logan pouvait être aussi méchant!

"Et ne me parles plus de Duncan, c'est comprit?"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:38

"Veronica tu sais très bien que Lily n'était pas une sainte ni touche! Je sais très bien qu'elle m'a trompée! Et pourquoi j'arrêterai de parler de Duncan? Tu n'as aucune raison pour me l'interdire! Et je en vais pas trop loin, non, même pas du tout! Tu accuses tout le temps les autres mais tu ne te remets jamais en cause! Veronica tu devrais le faire un peu!"

Logan vit qu'on les regardait. Il baissa d'un ton et jetta un petit coup d'oeil à sa bande d'amis qu'il avait laissé. Il leur dit que ce n'était rien qu'il pouvait y-aller et qu'il n'en n'avait plus pour longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:43

Véronica fixait toujours Logan, apparement les autres élèves les regardaient. Elle détourna un instant son regard sur Duncan qui avait envie d'intervenir, puis remit son intention vers le Jackass n° 1.

"Arrêtes Logan s'il te plait! Je ne veux plus te parler! Tu me dégoutes! Tu es toujours entrain de blésser les gens! Tu fais le malin hein? Demande à Duncan de venir, tu verra ce qu'il en pense! Alors au lieu de perdre ton temps avec moi, va coucher à droite et à gauche comme ça j'aurais la paix!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 18:49

Logan se retenu de gifler Veronica. Il savait très bien que Duncan avait encore des sentiments pour Veronica et que si il était assez fort il viendrai s'interposer mais ce n'était pas le cas. Ensuite elle était entrein de l'humilier et ça c'était trop pour lui il ne se laisserai pas faire. Logan reprit son souffle puis d'une voix pas trop forte il lui dit.

"Laisse moi rire! Pour coucher à droite à gauche tu es bien placer pour en parler et en plus tu ne te souviens même plus avec qui! Ca c'est trop fort! Je te dégoutes mais ça il fallait t'y attendre à avoir provoquer la mort de Lily! Et je en fais pas le malin je te dit la vérité!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:03

Véronica souria énervée, tous les deux étaient entrain de se faire la guerre très méchament! Si personnes les arrêtaient, ils allaient finirent par se sauter dessus! Il lui dit "Pour coucher à droite à gauche tu es bien placer pour en parler et en plus tu ne te souviens même plus avec qui" il voulait biensûr parler de son viol ce qui fit mal à Véronica.

"Oh moins moi j'ai toujours été fidèle à Duncan! Je n'es pas provoqué sa mort MOI!"

Ou encore d'autres paroles comme "Je te dégoutes mais ça il fallait t'y attendre à avoir provoquer la mort de Lily". Ce fut deux phrases qui énervèrent sérieusement Véronica!

"Bon ecoutes Logan, je n'es pas de temps à perdre! Tu ne représentes plus rien à mes yeux et je ne veux plus te parler! Alors part car toi aussi tu ne m'aimes pas!"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue1000/1000A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:07

"Pour que je t'aimes il aurait fallu que tu n'es pas fait ce que tu as fait! Regardes toi Veronica, tu es pitoyable! Je te préviens laisse Gabriella tranquilles, ok! J'ai pas encore envie de perdre quelqu'un par ta faute! Tu en a déjà fait suffisament! Et dire que j'avais failli faire quelque chose de gentil envers toi!"

Logen commença à repartir vers Duncan, Dck et les autres. Il en avait marre de se disputer avec Veronica. Il ne l'appréciait pas mais ça le rendait un peu triste qu'à chaque fois qu'il se voit ils se disputent mais bien sûr, ça, ça ne se vois pas! Le montrer serai une défaite pour Monsieur Echolls!
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
A son casier (libre) Left_bar_bleue6/10A son casier (libre) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitimeSam 22 Sep - 19:20

Logan énervait Véronica, ses paroles bléssantes la mettait hors d'elle! Il lui disa de laisser Gabriella tranquille! Et encore quoi? Puis, il finissa son discours en disant "j'avais failli faire quelque chose de gentil envers toi". Mais de quoi voulait-il parler? Puis, celui ci partit avec Duncan et Dick et disparurent peu à peu dans la foule. Duncan regarda Véronica, puis disparut lui aussi.

*Pourquoi es-tu devenu comme ça Logan? Nous qui étions si proches...Peut être à t'il raison, peut être est-ce ma faute si Lilly est morte? C'est vrais que si je n'avait pas dénonçé Logan, Lilly serait surment là! Mais d'un côté, il n'avait pas à la tromper! Oh, et puis personne d'entre nous deux est coupable, le seul c'est celui qui à tué Lilly! Et ce n'est pas Abel Kountz! Tôt ou tard, je découvrirai qui as tué Lilly et je la vengerai!*

Véronica pensait tout en fixant le mûr dans le vide, comme si elle était dans la lune. Puis, Wallace arriva.

"Hé ho! Planète Mars ici la Terre! Est ce que tu m'entend?"

Véronica se réveilla et regarda Wallace.

"Ho heu...Oui! Je pensais à...Non rien! Alors, on va en cours?"

Dit elle en souriant à son meilleur ami. Puis, tous les deux disparurent dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Contenu sponsorisé





A son casier (libre) Empty
MessageSujet: Re: A son casier (libre)   A son casier (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A son casier (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *A son casier*[[PV Nicholas]]
» Fait bronzett [Libre]
» Tïna Débarque A Neptune! [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les casiers & couloirs du lycée-
Sauter vers: