Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 *A son casier*[[PV Nicholas]]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*A son casier*[[PV Nicholas]] Left_bar_bleue50/100*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:37

*Avant d'aller à l'entrainement des pompom girls,Madison avait préféré passer à son casier pour y déposer quelques affaires.Habillée de sa tenue de pompom girls,la jeune Madison Sinclair traversa le hall où se trouvait encore quelques éléves,puis se dirigea vers son casier qui était situé à une bonne place,normal puisque c'est une 3/9.Elle aimait bien qu'on la remarque habillée comme elle l'était.Elle ouvrit donc son casier:sur la porte intérieur de celui-ci,on pouvait remarquer une décoration faite par Madison elle-même,c'est à dire des photos,des mots de ses amies et un miroir bien sûr.Elle réfléchit donc à ce qu'elle devait déposer,et à ce qu'elle ne devait pas oublier de prendre...*
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:52

Nicholas était nouveaux dans le lycée, il était dans le hall appuyait contre un poteau...Il ne savais pas trop quoi faire, soudain une jeune femme passa devant lui, elle était en tenu de Pom pom girl, et cela lui allait a merveille elle était très sexy.Il regarda sa façon de marcher et en déduit que celle ci devait être aisé financièrement tout comme lui, il décida alors de la suivre, il se décolla du poteau et la suivi, il avait une dégaine assez classe, enfin c'est ce qu'il pensé...Quelque minute plus tard il l'as vis devant son casier, par chance le sien ce trouvé juste a 2-3 emplacement sur le coté...Il s'en approcha et l'ouvrit,soudain une paire de lunette Lacoste tomba du casier et vint se cassé par terre...Nicholas fit signe de ne pas avoir vu...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*A son casier*[[PV Nicholas]] Left_bar_bleue50/100*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:02

*Madison avait déposé ses livres dans son casier,et par la même occasion,elle s'était repassée un coup de brosse dans ses longs cheveux blonds qu'elle avait pris la peine de lisser ce matin,avant de venir en cours.Aussi,grâce à son petit miroir,elle se remit un coup de crayon noir et de mascara pour bien ouvrir son regard et qu'on fasse attention à ses yeux verts.Son regard fut attiré par un bruit dans un objet tombé par terre,et en bon réflexe,elle remarqua que cela venait d'à côté de son casier.Elle baissa donc la tête et vît une paire de lunettes Lacoste.Etant une fille de riche,Madison connaissait très bien la valeur des choses chères et tourna donc la tête vers le supposé propriétaire de l'objet:c'était un garçon qu'elle n'avait jamais vu au lycée,mais savait désormais qu'il était riche.Une bonne raison de lui adresser la parole.La belle blonde fermit son casier,puis tapota sur l'épaule du nouveau et lui fit remarquer d'un léger sourire.*

-Euh,excuse-moi,ça doit surement être à toi ça!

*Madison fit un signe du doigt vers les lunettes qu'elle n'avait pas pris la peine de ramasser avant.*

-C'est vraiment pas de chance
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMar 9 Oct - 21:19

La jeune femme se refesais une beauté devant son miroir, soudain elle s'approcha de lui, et d'une démarche magnifique vien le voir...Elle avait les yeux d'un vert magnifique...Et ses cheveux blons allais a merveille avec...Mais quand elle lui parla des lunnettes il fut un peu embarrassé, car elle devait maintenant croire que c'était un manchot...

*Ca elle est vraiment belle, preque un ange...*

Oui c'ets bien les miennes...Puis il enchaina apres sa réponse...Quelqu'un viendra néttoyer ca...Je m'en rachetterai une paire ce soir...Enfin si je trouve le magasin...

Il eu un petit rire sous cette phrase, car il venait juste d'arrivait ca ne devrais pas etre bien dur de le trouvé mais c'est toujours mieu en bonne compagnie^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*A son casier*[[PV Nicholas]] Left_bar_bleue50/100*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:13

*Madison avait maintenant la certitude et la confirmation qu'il était nouveau à Neptune,et ça se voyait dans sa démarche.Ce qui se voyait directement,c'est qu'il connaissait pas du tout comment fonctionnait Neptune et quel comportement il fallait adopter surtout quand on est nouveau.Même si Madison était une fille très manièrée,elle aurait au moins pris la peine de ramasser discretement mais après tout,ce n'était qu'une paire de lunettes,pas de quoi en faire un scandale...Quand il lui dit qu'il allait en racheter une autre ce soir,cela voulait surtout dire dans la tête de Madison qu'il était très riche.*

-A Neptune,ce n'est surtout pas difficile de trouver des boutiques de luxe...Il y a quasiment que ça.Je ne sais pas comment c'était où tu vivais avant,mais ici,tout est fait pour les riches.

*Madison eût un grand sourire.Elle n'hésitait pas à afficher que sa famille avait de l'argent,et cela se voyait rien que dans sa démarche et par rapport aux vetements qu'elle portait.*

-Je t'y aurais bien accompagné,mais tu vois là,j'ai un entrainement de pompom girls alors ça saura pas possible pour cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Garner

Nicholas Garner


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 08/10/2007

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:18

Tant mieux si ici tout est fait pour les riches...Car je le suis et je compte bien le devenir encore plus...Sinon t'est en quel classe?

Il lui demanda, car lui était perdu il avait un cour et ne savais pas ou se situé la salle...Peu importe il n'avais pas vraiment envie d'y aller, peu être aller t'il sécher...Il referma la porte de son casier tout en regardant la jeune femme, il ne la lâcha pas des yeux une seconde jusqu'à ce qu'il prenne ces clefs de voiture..

Bon moi j'ai pas envie d'aller en cours je vais faire un tour tu veux venir?

Elle allait s'en doute dire non, comme la plus part des personne riche elle devait être sérieuse...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
*A son casier*[[PV Nicholas]] Left_bar_bleue50/100*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:35

-Ah,je sens qu'on va bien s'entendre!Moi,c'est Madison

*Madison afficha un léger sourire.Dès qu'une personne était riche,la personne devenait aussitôt potes avec Madison.On ne pouvait pas encore parler d'amis car la belle blonde avait seulement que quelques personnes qu'elle considérait comme des amis,c'était bien sûr celle en qui elle avait le plus confiance.Mais,elle connaissait pas mal de personnes dans le lycée.Madison reprit sa phrase en gardant son sourire*

-D'où viens-tu sinon ?

*Sa nouvelle connaissance lui proposa d'aller faire un tour,mais ce n'était pas qu'elle était sérieuse mais c'est qu'elle avait beaucoup plus important à ses yeux à faire.*

-Là,ça ne sera pas possible mais une prochaine fois peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*A son casier*[[PV Nicholas]] Empty
MessageSujet: Re: *A son casier*[[PV Nicholas]]   *A son casier*[[PV Nicholas]] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*A son casier*[[PV Nicholas]]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A son casier (libre)
» Nicholas Garner
» Numero 333 [Nicholas et d autre.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Les casiers & couloirs du lycée-
Sauter vers: