Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Avc Madison [Madison xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:09

Aprés s etre quitté dans les toilettes du lycée, Jessica avait rendez vous au centre commercial avec MAdison pour une seance shopping entre fille . Depuis que la jolie brune se trouvait enfin jolie elle aimait fairez les magasins car ca faisait plaisir de se voir que tout vous allait parfaitement bien, la plus belle rose au plus laid chiffon elle pouvait tout embellir avec son seul physique.

Elle arrivait une heure et demi aprés avoir quitté son ami . Forcement quelques regardss masculin se tournerent vers elle et encore d avantage quand elle eut rejoint Madi prés de l entrée.


"Tu es arrivée il y a longtemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:21

*Cela faisait déjà quelques minutes que Madison était arrivée au centre commercial,elle avait fini de régler quelques affaires peu importantes au lycée puis avait directement pris la direction du centre commercial où elle devait rejoindre Jessica.En arrivant,elle n'aperçut pas Jessica et en déduit donc que son amie serait en retard et qu'elle avait eu un empechement pour se libérer plus tôt.En attendant son amie,Madison s'était posée sur un banc à regarder les gens qui passaient,et plus particulièrement les beaux garçons:c'était une très bonne occupation pour faire passer le temps.En voyant son amie arriver vers elle,Madison se leva et marcha dans sa direction avec un grand sourire*

-Oh t'inquiète pas c'est pas grave,j'ai réussi à combler le temps.Je suppose que si tu es en retard,c'est que ça en valait la peine non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:26

Elle lui sourit, elle l a conaissait bien visiblement. Un des garcons les plus sexy de l equipe lui avait proposé un rendez vous qu elle avait accepté, mais etrangement au moment ou elle vait dit oui elle avait repenssé a Logan, elle savait que ce n etait pas serieu entre eux et pour le moment ca lui allait trés bien , quoi que certains sentiments peuvent finalement se montrer bien etrange, mais elle avait finalement bel et bien accepté la proposition et etait impatiente de voir ses talents.

"Oui en effet ! "

Elle lui fit un grand sourire et remonta ses lunettes sur le haut de ses cheveux et finit par lui dire.

"Alors prete pour une seance shopping ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:35

-Toujours prête pour faire du shopping.Rien de mieux pour oublier une journée pourrie

*Madison fît une petite moue d'enfant pas contente,puis étouffa un petit rire.Toujours partante,c'était bien le mot d'ordre de la belle blonde:elle était toujours partante surtout quand il s'agissait de shopping et à ça,Madison était une pro.Cela faisait quelques jours que la jeune femme n'était pas venue ici,et elle était bien sur prete à rattraper le temps perdu,c'est à dire à user de la carte de crédit^^.Elle sourit puis prit son amie par le bras et commença à avancer vers le premier magasin en la questionnant sur sa fameuse histoire qui lui était arrivé*

-Raconte...C'est qui ??Il est comment ??Enfin bref,je veux tout savoir...

*Curieuse,ça c'est sur mais elle l'avouait largement.Elle aimait tout savoir,surtout quand il s'agissait des conquetes de ses amies.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:42

Elle eclata de rire devant la trobine de la jeune fille avec sa moue boudeuse d enfant gatée.

"Je suis bien daccord avec toi !"

Jess contrairement a ses amies , elle , ne venait pas souvent faire du shopping du moins dans les grand magasin, quand elle etait seule elle n y voyait aucun interetmais la c etait different puis ce qu elle etait accompagnée d une de ses meilleures amies. Elle l a prit donc par le bras et se dirigea a l interieur entrant dans la premier magasin.

"Et bien c est un grand jeune homme , musclé , brun , les yeux vert clair, trés seduisant , trés gentil et trés prometteur xD !"

Elle lui fit un petit sourire en coin.

"Il s apelle Eric Swayne, je sais pas si tu voie qui sais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 21:55

*En tant que 3/9,Madison connaissait beaucoup de monde dans le lycée et ça depuis quasiment,toujours.Déjà,au collège,elle faisait partie des personnes populaires surement grâce à sa beauté mais aussi à la fortune de ses parents.Grâce à son statut et à sa personnalité,la belle blonde rencontra pas mal de personnes,la plupart étant des 3/9,notamment certains avec lequels elle est toujours en contact aujourd'hui.Exception,aux personnes considérés comme pauvres,ce n'était pas le genre de personnes qu'elle fréquentait:d'ailleurs,la plupart,elle n'en avait jamais entendu parler.Mais,Surtout quand on lui parlait d'un garçon mignon,Madison voyait automatiquemet qui c'était.Elle entra donc dans un premier magasin accompagné de Jessica*

-Eric Swayne?Sa me dit quelque chose,je crois que j'en ai déjà entendu parler...En tout cas,rien qu'à la description que tu en fais,ça donne envie de le voir ce beau garçon...C'est un 3/9 non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:04

C est vrai que le statue de 3/9 aidait souvent pour rencontrer des gens et particulierement quand on etait une jolie jeune fille comme les deux demoiselles qui harpentaient ses galeries marchandes. Jess avait mis plus de temps a ce rendre compte qu elle faisait partie de se monde a part entiere. Mais maintenant qu elle y etait elle na vait pas vraiment l intention de s en defaire de si tot. Ce groupe lui avait donner plus de joix en quelques années , que sa famille en toute sa vie. mais chut c est un secret, ce genre de chose les 3/9 les gardes pour eux, tout le monde est censé croire que Madame mayer est une magnifique femme (ce qui est vrai) et qu elle est comme toutes les mamans de ses chers gosses de riches.

"Oui je crois bien, enfin vue sa facon de s habiller il ne fait pas partie des pauvres ca c est sur !"

Elle lui sourit, au fond d elle meme elle savait que ca ne la derrangerait pas telement de sortir avec quelqu un de peut aisé.

"Il est vraiment trés mignon a l occasion je te le montrerais !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:15

-L'apparence compte mais parfois,ça peut cacher bien des choses...Je me renseignerais sur lui si tu veux

*Elle sourit à son amie,puis la regarda avec un regard complice.Madison avait un esprit critique très développé:elle savait faire la part des choses,et donnait à chaque fois un avis qu'elle semblait le plus juste possible.En ce qui concerne l'apparence,la plupart des 3/9 cachaient bien des choses derrière leurs sourires mais ça personne ne savait le secret des autres:c'était ça Neptune.On a tous quelque chose qu'on veut cacher...*

-Je connais un peu tes gouts,et je ne doute pas que ce garçon est vraiment beau,même aussi beau que tu le dis...T'inquiète,je te le piquerais pas:jamais celui des amies...

*Madison sourit à Jessica,puis dans le premier magasin,elle commença à regarder ce qu'il y avait en rayon...*


Dernière édition par le Jeu 4 Oct - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:25

"Je sais bien, beaucoup de gens on des choses a caché !"

*Et moi la premiere !*

Elle osurit , encore un sourire qui cachait beaucoup de chose, mais comme la si bien dit Madison dans sa narration, c est ca Neptune on a tous quelque chose a cacher ! Elle commenca a regarder ceux qu il y avait en rayon, il y avait de trés jolies choses et en moins de deux elle en avait pleins les bras, le style de Jessica : prendre un petut tout ceux qu il lui plait essayé faire bavé les vendeurs et ensuite voir si on achete ou pas . Elle n aimait pas acheté pour ne pas porté par la suite donc elle prenait tout de meme grand soin de choisir ses achats.

"Et toi alors avec les jolies garcons de Neptune ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeJeu 4 Oct - 22:43

*Madison observait ce qu'il y avait dans les rayons:elle prenait,décrochait,regardait,puis reposait si ça ne lui plaisait pas mais si ça lui plaisait,elle le mettait de côté.Pour l'instant;elle avait trouvé quelques trucs sympas mais attentait de tomber sur le vetêment coup de coeur,celui sur lequel on flashe.Quand elle allait dans un magasin,Madison n'hésitait pas à y passer du temps à essayer,ou bien à fouiller.Dans la plupart du temps,elle revenait toujours chez elle avec 4-5 sacs,voir plus.Même si elle savait qu'elle ne les mettrait qu'une fois ou plus,elle avait ce besoin d'acheter.Ce ne serait pas Madison si elle n'était pas comme ça...*

-C'est comme avec les vêtements:on prend,on essaie puis on repose après.

*Madison dit cela sur un ton tout à fait naturel,accompagné d'une esquisse de sourire.Parler de sa vie amoureuse n'était pas son sujet favori,ce n'est pas qu'elle était pudique mais c'est qu'elle voulait se préserver,comme si elle avait peur de se dévoiler même avec ses amies les plus proches comme Jessica.Peut-être,c'est aussi parce que elle ne savait où elle en était totalement.Par contre,parler de ses aventures d'un soir,ce n'était pas un problème...Madison fît un léger sourire puis reprit plus clairement*

-J'évite les lycéens,j'essaie le niveau supérieur...A ce qui parait,c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeVen 5 Oct - 13:15

"J aime beaucoup cette philosophie !"

Chez les 3/9 filles ou garcons ca marchait comme ca . Il n y avait pas de prince charmant ni de belles histoires d amour, du moins pas vraiment depuis la separation de Duncan et Veronica et aprés la mort de Lilly. Ils couchent entre amis, comme on dit la bas. Ils ne s attachent pas vraiment les uns aux autes, amoureusement parlant. Elel continua unn instant a fouillé avant de lui dire.

"Et Dick , je croyais qu il etait encore attaché a toi !"

Elle sourit a sa remarque, elle na vait pas telement tord elle parle en conaissance de cause la petite Jessica Mayer. Un soir un ambulancier d a peut prés vingt cinq ans etait venue ramené sa mere une nouvelle fois en etat second, elle avait trouvé trés mignon, et en moins de deux ils s etaient retrouvé a l etage du dessus.

"Ce ne st pas une rumeur c est la verité! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeVen 5 Oct - 18:42

*Même si elle le cachait bien,Madison n'était pas toujours fière de ce qu'elle faisait,surtout de ses aventures d'un soir avec qui elle couchait en évitant toujours toutes sortes de sentiment.C'était surtout vis-à vis de ses parents qu'elle se sentait le plus mal:si ils savaient ce que leur chère et tendre petite protégée de fille faisait,c'est sur que ses parents seraient fortement déçus.Et Madison n'avait aucunement l'intention de décevoir ses parents,elle voulait en priorité les rendre fière d'elle.*

-Si tout le monde penserait comme nous,plus personne ne se prendrait la tête

*Madison afficha un léger sourire,puis reprit sa recherche parmis les nombreux vetêments en rayons.Quand Jessica lui parla de Dick,la belle blonde leva la tête vers son amie et la regarda un instant sans rien dire.Ok,Jessica connaissait bien Madison mais elle n'avait quand même pas le pouvoir de lire dans les pensées de son amie?!D'un seul coup,Madison eût l'impression d'être démasquée juste à cause d'une simple réflexion.Voilà pourquoi elle ne parlait très rarement de lui,car c'était le sujet sensible de Madison.*

-Dick ?Il est passé à autre chose depuis bien longtemps maintenant.Je ne vois pas ce qui te fait dire ça?

*Madison esquissa un petit sourire pour montrer que cela ne lui faisait plus rien.Mais dans le fond,si elle savait où elle en était,si tout était clair,elle n'aura pas de mal à en parler.Surtout avec ses amies les plus proches comme Jessica*

-On est juste resté en très bon terme
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:06

"Si tu le dis !"

Elle luis ourit et lui fit un clin doeil ! Jessica elle meme n etait pas vraiment convaincut par ce que lui disait son amie. Elle demanderait de plus ample renseignement a l interessé en question Dick Casablancas. Il avait toujours ete comme un grand frere pour elle, elle n avait jamais coucher avec lui et pourtant elle s entendait a merveille avec le jeune homme. Serait ce un signe d "amitier" forte . Peut etre bien , elle n en doutait pas une seule seconde.
Elle sortit d un des rayons une magnifique tenue.


"Qu est ce que tu en penses ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeDim 7 Oct - 21:24

*Madison rendit son sourire à son amie,puis se remit à fouiller:pour l'instant,elle n'avait rien trouvé d'intéressant,ce n'est surement pas son jour de chance.Par contre,pour Jessica,tout semblait bien aller.Comme à chaque fois que les deux jeunes femmes allaient faire du shopping,c'était toujours Jessica qui trouvait la tenue la plus belle,celle que toutes les filles voulaient porter mais qu'il n'y avait qu'en un seul modèle.Madison sourit à Jessica,puis s'avança à l'endroit où elle était*

-C'est sur qu'avec cette tenue,Eric Swayne va craquer obligé
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:15

Pour ce genre de chose Jess etait la championne, elle savait trouvée la tenue qui la metterait la plus en valeur et qui rendrait par le meme occasion jalouses toutes les jeunes filles qui voudraient lui ressembler et meme quelques 3/9, elle attirait ainsi de trés beaux garcons xD!


"Tu crois vraiment ? Et si on allait essayé un peut tout ca !"

Elle lui montra ses bras chargés de vetements qui la metteraient en valeurs plus les uns que les autres!
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeLun 8 Oct - 21:05

*L'essayage était le moment préféré de Madison pendant ses nombreuses séances de shopping.A chaque fois,elle était obligé de prendre plusieurs fringues à essayer même si elle savait d'avance qu'elle ne les achéterait pas.Et puis,c'était l'occasion de pouvoir essayer des vetements qu'elle ne porterait pas forcément d'habitude:c'était le moment de se lacher totalement.Pour ce magasin,Madison commença lentement contrairement à Jessica qui avait déjà retenu un tas de sourire,cela fît sourire la belle blonde et elles avancèrent toutes les 2 vers les cabines d'essayage.*

-Pour un début,tu commences fort toi!Je vois que tu gardes les mêmes habitudes,t'es encore plus folle que moi quand tu fais du shopping
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:32

Jessica aussi trouvait que c etait le meilleur moment les essayages. On pouvait mettre toutes sortes de choses et meme les plus ridiccule et Jess aimait prendre des photos. Elle sortit son apareil numerique donc et commenca a se changer une fois dans la cabine, elle ressortit qulques minutes plus tard avec un haut bleu turquoise et un jean-slim. Elle se mot devant le mirroire et attendit que Madi sorte de sa cabine.

"Alors comment tu trouves ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:42

*Madison avait opté pour un pantacourt blanc,à laquelle elle rajouta une ceinture en acessoire,et un dos nu noir:elle commençait par des vetements simples,très relax mais comme d'habitude,toujours classe quand cela était porté par elle.Madison adorait les séances shopping avec Jessica;car c'était toujours des moments de rigolades assurés.Quelques instants après que Jessica soit sortie,c'était au tour de Madison.*

-Sa te va vraiment très bien,comment tu fais pour que tout t' ailles si bien ?!Donne-moi le secret...

*Elle avait beau faire partie des filles les plus belles des 3/9,Madison trouvait toujours le moyen d'être compléxée par son corps et son poids,cela en devenait même une obsession.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeLun 8 Oct - 22:54

Jessica sourit. Madison la couvrait toujours dune tonne de compliments alors que Jessica se trouvait dix fois moins belle que la jolie blonde.

"Euh bah j en sais rien ! Mais tu es dix fois plus belle que moi tu sais !"

Elle lui sourit. Les 3/9 et particulierement les deux jeunes filles avaient reelement tout pour plaire et malgrés tout elles se trouvaient toujours und efaut. Tout ce que portait Madi lui allait parfaitement et la jolie brune ne voyait absolument pas ou son amie se trouvait des probelmes de poids.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeLun 8 Oct - 23:09

*Madison rendit son sourire à son amie.Même avant que Jessica ne devienne une fille populaire des 3/9,elle avait toujours eu cette beauté et c'est sans doute ça qui faisait la différence selon Madison.Les deux jeunes femmes étaient totalement opposés physiquement:Jessica était de taille moyenne alors que Madison,plutôt petite(mais avec les talons cela se voyait moins^^),l'une était blonde,l'autre brune etc etc...Il y avait beaucoup de choses qui différenciait les deux filles mais toutes deux avaient essentiellement beaucoup de charme.*

-T'es grande,bronzée,très bien foutue et t'as toujours une dizaine de mecs à tes pieds...

*Madison dit cela avec un sourire,prouvant qu'il n'y avait aucune jalousie méchante entre elles.Les filles 3/*9 étaient toujours en train de se comparer les unes aux autres.Madison n'était ni jalouse,ni envieuse,elle constatait juste les faits et était d'accord sur le fait que Jessica avait toujours été jolie,même quand elle n'était pas une personnalité du monde des 3/9*

-Je suis sure que même ce truc horrible,t'iras à merveille

*Elle tendit un ensemble de vetements,qu'elle avait choisi d'on ne sait où puis le passa à Jessica en souriant.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 12:45

Elle lui sourit et crut qu elle allait rougir, pourtant les compliment elle y etait habitué mais la c etait sincere .

"Mais ma belle toi aussi tu es bien, foutue, tu es belle et tu as toujours une dizaine de garcons a tes pieds."

Elle lui sourit et prit les vetements hideux qu elle lui tendait.

"On va bien voir !"

Elle fit volte face et entra dans la capine. Elle enfila les vetements et ne sut pas trop qu en penser . Soit c etait trés laid soit ca lui allait parfaitement. Elle prit une photo , cette tenue vallait la peine tout de meme puis elle sortit.

"Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 18:25

*Madison ne pût s'empecher de sourire à Jessica à la réponse de son amie.Jessica faisait partie des amies de Madison,car c'était une personne toujours sincère avec les personnes qu'elle appréciait.Et cela changeait beaucoup du monde superficielle,et d'hypocrisie dans lequel les deux jeunes femmes avaient été habitués.Madison savait que si elle avait un problème,ce serait tout de suite vers Jessica qu'elle se tournerait car tout simplement parce qu'elle avait confiance.Chose très rare de la part de Madison...En attendant que Jessica essaie les vetements horribles qu'elle lui avait tendue,Madison fouillait dans le rayon des accesoires tout près des cabines,elle en dénicha une paire de lunettes de soleil.Elle se retourna vers Jessica quand celle-ci avait finie d'essayer.*

-Sa confirme ce que je disais!Mais,je t'en pris ne mets jamais ça pour aller au lycée!

*Elle lui répondit en souriant,puis s'avança vers les cabines,prit l'appareil photo de son amie puis remonta les lunettes de Soleil sur sa tête et tapa la pose avec Jessica.*

-Petits souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeMar 9 Oct - 23:03

"Oui promis , j ai l air d une saucisse avec la choucroute autour !"

Elle lui sourit et rit . Jessica erpouvait un fort , trés fort sentiment d amitier envers Madison, c est vers qui elle s etait tourné pour montrer sa tristesse face a la mort de Lilly, c est a elle qu elle raconte le plus ses histoires de coeurs. Car oui derriere cette poitrine avantageuse il y a un coeur et il n est pas aussi solide que l on peut le croire. La seule chose dont elle ne lui a jamais fait part c est des problemes qu elle a avec sa mere. Elle prit la pose a ses cotés et fit une grimace pour aller avec la tenue.

"Tiens je vais te montrer la robe que j ai trouvée pour la prochaine fete !"

Elle se precipita a l interieur de la cabine et l enfila avant de resortir.

"Tada !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeMer 10 Oct - 15:02

-Tu es très belle ma petite choucroute préférée

*Madison fît sa tête de petite enfant sage avec un grand sourire,en faisant exprès de cligner ses yeux aux cils bien recourbés pour paraitre adorable.Quand elle était avec ses amies les plus proches,Madison ne se prenait jamais au sérieux,ce que beaucoup de personnes avaient du mal à croire en la voyant pour la première fois:a priori,elle passait plus pour la fille froide et hautaine que ce qu'elle est vraiment.En attendant que Jessica essaie la robe qu'elle avait choisi pour la prochaine fête,Madison se passa une main dans ses cheveux et alla s'asseoir sur le couffin en attendant.Contrairement à Jessica,Madison n'avait toujours pas trouvé sa robe mais elle comptait bien sûr l'aide de son amie pendant cette séance shopping.*

-Tu comptes nous faire de l'ombre à toutes ou quoi!Je vais devoir chercher une robe encore plus belle que la tienne maintenant...

*Madison lui répondit avec un grand sourire,sur un ton amusant et amicale.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitimeMer 10 Oct - 21:53

"Tinquiete je gere !"

Lui dit elle en riant. Elle s enferma dans sa cabine et enfila sa magnifique robe. Une fois que Jessica etait a l interieur elle paraissait encore plus belle que sur le porte manteau, Jessica elle ne se trouvait pas si magnifique que ca. Pour ne pas vous mentir c est vrai qu elle ne se trouve pas moche, mais tout les compliments de Madi et des autres, pour elle n etaient absolument pas justifié.

"Bah evidemment !"

Dit elle toujours souriante.

"Des que tu l auras trouvée on fera pleins de photos ! Tu verras a la prochaine fete persone ne pourra nous ressister."
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avc Madison [Madison xD] Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avc Madison [Madison xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison Sinclair
» [[Madison Sinclair bip]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Les centres commerciales de Neptune-
Sauter vers: