Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Avc Madison [Madison xD]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:07

-Alors dépéchons-nous de la trouver cette robe.Nous serons irrésistibles comme d'habitude!

*repondit-elle accompagné d'un léger rire.Madison regroupa les quelques vetements qu'elle avait essayé puis attendit Jessica à côté de la cabine.Quand les deux jeunes femmes faisaient du shopping,elles étaient obligés de passer par la séquence séance photo:d'ailleurs,Madison avait chez elle un album où chaque photo était classé par année et chacune était anotée d'un petit mot,qui faisait référence au souvenir photographié;cela faisait déjà plusieurs années qu'elle le tenait alors c'était un albun très épais^^.Ce qui était sûre c'est que les photos prises aujourd'hui,auront leur place dans cet album.*

-Alors,tu retiens quels vêtements ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:14

"Evidemment nous sommes lesp lus belles et puis c est tout nah !"

Elle tira la langue a une vendeuse qui venait de passer avant d eclater de rire .Cette derniere la regarda bizzarement. Ilf aut dire que dans ce genre de magasin on recevait des gens correctes ^^.

"Oui allée allons y !"

Elle s engouffra une nouvelle fois dans la cabine et renfila ses affaires.

"Je vais prendre, ca , ca , ca et evidemment la robe !"

Elle lui montra du doigt un haut , un pantalon et une veste, c est ce qu elle avait preferé dans ses essayages.

"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:27

*Madison se mit à rire quand Jessica tira la langue à une vendeuse.Vraiment cette fille était folle,mais c'est pour ça qu'elle l'aimait:c'était toujours avec Jess' qu'elle se tapait le plus de délires,et qu'elles s'affichaient toutes les deux,mais ce n'était pas important acr l'important c'était de s'amuser et les deux filles l'avaient très bien compris*

-Personne ne nous arrive à la hauteur,c'est évident

*Madison répondit en souriant puis regarda la vendeuse avec un petit sourire désolé.Madison regarda ce que Jess'avait prévu d'acheter.Par rapport à son amie,Madison n'avait rien trouvé pour une fois*

-Pour une fois,je n'ai rien pris...je dois surement être malade

*Madison fit une mine triste puis retrouva son beau sourire.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Oct - 22:55

Elle eclata une nouvelle fois de rire et prit une nouvelle photo de elles deux mortent de rire. Elle sourit ensuite et se remit de ses emotions. Elle attrapa sa propre veste avec la qu elle elle etait arriver et se dirigea a la caisse d ou elle paya avec sa carte avant de se tourner vers Madison en sortant du magasin.

"Oui cest vrai tes toute palote ! Jte promet tu devrais t assoire !"

Puis elle lui sourit et continua a avancé ses paquets dans les mains.

"Tient ca te dit qu on aille la ! Normalement ils ont de trés belles robes !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:21

*La belle blonde fit un grand sourire à son amie,prouvant qu'elle allait très bien.Comment pouvait-elle être palote avec la quantité de fond de teint et de poudre qu'elle avait sur le visage.Pendant que Jessica payait,Madison s'occupait en regardant brièvement les quelques accesoires qu'il y avait posé sur la caisse,puis sortit du magasin et les deux jeunes femmes se dirigèrent vers un autre magasin.Pourtant une habitué du centre commercial,Madison n'était jamais allée dans le magasin que lui avait proposé Jessica.Elle pensa donc que c'était un nouveau magasin et fit confiance à Jess' sur la beauté et la qualité des robes qu'elles allaient voir.*

-Je suis jamais entrée dans ce magasin,mais je te fais confiance.On va bien voir ce qu'il propose.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:02

"Je pense que tu vas adoré !"

Elle lui sourit et entra d un pas decidée dans le magasin. Il n etait pas uimmense mais deja on voyait qu il contenait beaucoup de belles choses et donc de trés belles robes. Pour la petite anecdote, la personne qui avait fondée ce magasin etait une jeune femme , ancienne fille de riche et adolescente au lycée de Neptune , elle a decidée de montée cette mini entreprise conaissant bien les gouts des jeunes filles de cet age.

"Tiens regarde celle la ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 20:42

*Madison et Jessica entrèrent dans le magasin.Tout de suite,elle ne pût s'empecher d'admirer la vue d'ensemble qu'on offrait le décor du magasin:c'était moderne,branchée et comme féerique.On avait l'impression d'être dans la garde-robe d'une princesse,tellement tout paraissait jolie et scintillant,ce qui attirait le regard automatiquement.Rien qu'avec une vue d'ensemble,Madison sentait qu'elle passerait un bon bout de temps dans ce magasin tellement elle trouvait tout beau.Elle s'avança en direction de la robe que Jess lui montrait:une belle robe bleu-noir,dos nu,s'attachant au cou et décoletté en V sur le devant,s'arretant à première vue au niveau du genou et un peu fendue sur le côté.Madison en avait le sourire rien qu'à voir la robe,et encore plus en s'imaginant la porter.*

-C'est exactement le style que je recherchais!

*Elle sourit à Jessica,puis reprit d'un ton joyeux*

-Dis-moi,tu viens de me faire découvrir la caverne des 1001 nuits là!C'est super ici
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Oct - 21:01

"Je suis contente que ca te plaise ! Ici je suis sure que tu vas trouver toutes sortes de choses qui vont te palire et qui vont t aller a merveilles "

Eklle sourit , ah elle etait contente de voir Madison comme ca, ca lui faisait plaisir de voir sa meilleure amie reagir comme ca devant l une de ses trouvailles. Il est clair qu ici elles allaient trouvés leurs bonheur et plus particulierement la jolie blOnde car c etait tout a fait le genre de roe qu elle aimait porter.

"Tiens celle la non plus ele pas mal !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Oct - 21:02

-Tu m'étonnes,c'est vraiment super ici.Je regrette pas de t'avoir fait confiance,une fois de plus

*Madison sourit à Jessica,puis commença à avancer dans les rayons,et à fouiller un peu.Elle avait cette impression de trouver toujours plus beau que ce qu'elle venait juste de voir avant,chaque robe était différente et chaque style était présent.Comme l'avait dit Jess avant,ça correspondait bien à ce que cherchait les lycéenes de leur âge.De la robe de plage,en passant par la robe d'éte,à la robe de bal:tout était réunie dans ce magasin.Rien qu'en survolant rapidement,elle avait déjà remarqué quelques robes qu'elle aimerait bien essayé*

-Tout est bien ici!Je pourrais y passer tout mon temps si je le pouvais
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Oct - 22:04

"Tu trouves ton bonheur ma choute ?"

Elle lui fit un grand sourire tant qu elle regardait elle meme les robes , autant pour elle que pour son amie. Grace a leurs liens plutot etroits elles se donnaient beaucoup de conseil et ne se laisseraient jamais porter chacune une robe ou une tenue minable. Elle trouva une magnifique robe blanche qui aurait fait parfaitement ressortir son teint matte, mais voyant le style la decoupe elle se dit qu elle plairait enormement a la jolie blonde.

"Tient regardes celle la !"

Elle lui montra la robe en montant un peut le ceintre, elle etait plutot courte, elle se coupait au dessus des genoux, vers le 3/4 de cuisse, elle etait ceintré a la poitrine et laissait ainsi ressortir les formes genereuses.

"Si tu veux on peut deja aller essayer tout ca !"
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Oct - 15:46

-Alors là,par rapport à tout à l'heure,c'est clair que j'ai repéré plus de choses

*Madison afficha un grand sourire de satisfaction.Depuis qu'elle était entrée dans le magasin,elle avait déjà répérée quelques robes du regard et qu'elle souhaitait plus que tout essayer.Elle avait déjà fait sa petite sélection.Elle leva la tête vers Jessica,quand celle-ci lui montra une autre robe:blanche,une très belle découpe.C'est vrai que cette robe était belle,mais connaissant bien son amie,Madison comprit par son regard que cette robe plaisait beaucoup à Jessica,et ne doutait pas une seconde que cette belle robe blanche irait très bien à sa meilleure amie.Elle lui sourit puis lui dit*

-Tu devrais la prendre,je suis sûre qu'elle est faite pour ton corps et qu'il t'ira très bien

*Madison sélectionna quelques robes,dont la première qu'elle avait repérée ainsi que quelques autres puis se dirigea avec Jessica en direction des cabines d'essayage.Elle désigna d'un signe du regard le tas de robes qu'elle avait pris puis dit à Jessica dans un léger rire.*

-Je crois que j'en ai assez là,ça va surement prendre un bon moment à toutes les essayer
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 18:26

"Okaii trés bien !"

Elle lui sourit. Malgrés le fait que Jess avait deja trouvée une magnifique robe dans le premier magasin elle en avait trouvée d avantage dans celui ci et c est les bras chargés de porte manteau sans ame qu elle se dirigea avec son amie vers les cabines d essayages .

"Trés bien alor allons y ! Seance photo a chaque sortie de rideau !"

Dit elle en riant. Elle choisit d enfiler en premier une robe rouge sang, plutot longue et trés peut decolté. Cette robe et ait plutot fete pour les cocktail ou la trainait sa mere pour son travail. Elle sortit aprés quelques minutes et s observa dan le mirroir apareil a la main ttendant la sortie de mademoiselle Sinclair.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:39

*Quand Jess lui répondit qu'elle allait faire des photos à chaque sortie de cabines,Madison ne put s'empecher de sourire rien qu'à l'idée.*

-On va en avoir des photos à prendre alors!

*Madison jetta un coup d'oeil à sa pile de robes,ainsi qu'à celle de sa meilleure amie,qui était aussi importante que celle de la jolie blonde.Elle entra donc dans une cabine d'essayage,et hésita pour savoir quelle robe elle allait essayé en premier:il y en avait pour toutes les occasions,que ce soit de la simple robe à la robe de soirée.Après quelques instants,Madison se décida donc de commencer par une robe simple,préférant garder le meilleur pour la fin.Elle enfila une robe rouge et sensuelle,à fines bretelles,se finissant arrondie et évasée terminée par volants.Madison se regarda un instant dans le miroir,satisfaite de l'effet que cela donnait,puis sortit pour avoir l'avis de Jessica*

-Alors t'en penses quoi ?

*Elle fit un tour sur elle-même en souriant,puis s'arreta les mains sur les hanches,attendant l'avis de son amie.*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

"Tu es magnifique ma puce ! Cette robe te va super bien !"

Elle sourit et fit signe a son amie de prendre la pause. Elle prit une photo de sa meilleure amie avant de se mettre a coté d elle et de lui faire un bisou sur la joue en meme temps que de prendre quelques clichés. Elle sourit et dit alors.

"Suivante !"

Cela signifiait qu il fallait passé a la tenue suiovante, c etait une expression dont elle se servait depuis bien longtemps. Depuis qu elles se conaissaient. Jess tira son rideau et se deshabilla , elle se regarda un instant comme ca, c est vrai elle etait plutot pas mal. Elle enfila finalement une robe bleu nuit sans bretelle, des fines dentelles noire et une coupe plutot serré.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 15:58

-Une de moins!

*Madison afficha un sourire en signe de remerciement à son amie.Etant assez proches toutes les 2,il était normal d'avoir l'avis de l'une ou de l'autre,avant d'acheter un vêtement,ou autre...Cela se déroulait toujours sur ce principe:le besoin d'avoir un avis objectif était neccessaire et qui mieux d'une amie pour avoir un avis objectif ?...La brunette et la blondinette prirent une série de photos,puis chacune retourna dans sa cabine.Pour sa deuxième série,Madison décida d'essayer une robe bleu foncé,non-décolletée s'attachant au niveau du cou,et offrant un dos nu joliment découpé et cintrée au niveau de la poitrine.La jolie blonde aimait bien cette robe,mais elle trouvait qu'elle faisait trop "robe de bal",voir trop chic,ne correspondant pas bien à son style.Mais,l'essayage était l'occassion de pouvoir se permettre tout.Pour une fois,elle sortit avant Jessica et attendit que celle-ci finisse.*

-Tu me dis si t'as besoin d'aide
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:20

"Non c est bon je finis juste de mettre le noeud et ..."

Au meme moment elle tira le rideau pourpre, qui cachait la vue des jolies femmes qui se dehabilles dans ces petits endroits clos, et sortie de la cabine.

"VOila ! Alors elle est comment ? Moi perso je la trouves pas suuper ! La tienne est superbe mais un peut trop classique peut etre !"

Elle lui sourit. Elle prit son appareil et fit une photo de son amie puis d elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:24

*Madison se retourna quand Jessica sortit de la cabine.Au contraire de son amie,la jolie blonde aimait bien la robe que Jessica portait,et trouvait qu'elle la mettait bien en valeur.*

-Non,justement,je trouve qu'elle te va bien.C'est sûr que c'est pas le style de robe que tu as l'habitude de porter,mais je trouve que ça te va parfaitement

*Madison afficha un grand sourire envers sa meilleure amie.Comme elle le disait tout à l'heure,tout allait à Jessica et une preuve de plus se présentait maintenant.Comme l'avait dit Jessica précedemment,la robe de Madison faisait très classique,ce qui n'était pas le genre de la jeune femme.*

-Toi aussi,tu trouves qu'elle fait trop "classique".C'est ce que je pensais justement mais l'essayage permet de porter des fringues qu'on ne mettrait pas forcément.

*Elle afficha un léger sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:25

la jolie Jessica lui sourit et par un simple signe de tete lui affirma qu elle etait d accord avec elle sur son dernier point de vue. Grace aux essayges on pouvait porter toutes sortes de tissus, vetements, couleurs , taille, formes, coupes et autres diverstités que jamais l on oserait portée hors de ces lieux clos .

"Alors on dit suivantes ?"

Quelques derniers clichés de sa meilleure amie entrein de faire des grimaces et les deux jolies adolescentes retournerent dans leurs cabines, car oui malgrés la route qu elle prenait vers la majoritée, elle n etait encore que de jeunes filles et l adolescence etait bel et bien incrustée dans leurs petites silhouettes et cervelles pour un petit moment encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:47

*Madison regarda Jessica,puis se regarda dans le miroir.Elle acquiesa d'un signe de la tête;à la dernière remarque de son amie*

-Ouii,on dit suivantes

*Madison afficha un dernier sourire,avant de retourner dans sa cabine.Elle avait déjà fait un tri parmis les robes qu'elle allait prendre et celles qu'elle laisserait.Après quelques robes essayées,Madi en arriva à sa robe préférée,sa favorite,celle pour laquelle elle avait flashée en tout premier,rien qu'en entrant dans le magasin.Depuis le début,elle ne pensait qu'à l'essayer et n'espérait qu'une chose:que cette magnifique robe lui aille parfaitement.Elle enfila la belle robe bleu-noir,dos nu,s'attachant au cou et décoletté en V sur le devant,s'arretant à première vue au niveau du genou et un peu fendue sur le côté.La jolie blonde se regarda avec satisfaction dans le miroir,elle trouvait vraiment que cette robe la mettait en valeur,et qu'elle était faite pour elle.La jeune femme s'imaginait déjà la porter à la prochaine fête,,mais avant tout,il lui fallait l'avis de sa meilleure amie.Elle sortit donc de la cabine,se remettant une mèche de cheveux en place et attendit Jessica,devant le miroir,avec un beau sourire *
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:36

La jolie brune enfila les robes les unes aprés les autres, elle etait toujours aussi belle et peut importe ceux qu elle portait. Madison avait bien raison fianlement. Aprés de nombreux clichés, de nombreux, fourires, de sourires, de pause incongrues et de bisoux a l objectifs elles enfilerent enfin les deux plus belles robes. Celle que Jessica portait etait une robe blanche qui ressortait parfaitement avec sa peau finement bronzé de suite a ses origines.

"Tadam !"

Elle posa ses bras de chaque cotés de la "porte" et regarda sa meilleure amie elle etait tout simplement :

"WOuahou tu es magnifique, c ette robe de va super bien ! Si tu ne l as prend pas celle la je te tue !"

Lui dit elle en riant, elle lui fit digne de tournée sur elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 21:55

*En attendant que son amie sorte de la cabine,Madison était accoudée contre une des cabines,se passant une main dans ses cheveux blonds pour les rendre un peu plus volumineux.Quand Jessica sortit de la cabine,sa première impression fût confirmée:décidément,la brunette était faite pour tout porter à merveille.Madi afficha un grand sourire en voyant sa meilleure amie,les deux jeunes femmes étaient vraiment superbes dans ses robes.Au compliment de Jess,la jolie blonde la remercia par un sourire puis fit un tour sur elle-même,comme elle lui avait demandé.Puis,elle répondit à la remarque de Jess par une phrase ironique.*

-Hum,tu vois j'hésite à la prendre je trouve qu'elle me serre un peu trop...

*Madison finit sa phrase par un rire,prouvant qu'elle ne pensait pas un mot de ce qu'elle venait de dire et reprit plus sérieusement.*

-Non!Bien sûr que je vais la prendre,sinon je regretterais trop si je la prends pas...C'est la robe blanche tu as remarqué tout à l'heure ?Vraiment,elle te va à ravie,tu la portes extrèmement bien.Elle fait bien ressortir ta peau bronzée...Tu es bellisima!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct - 22:05

Jess sourit a la remarque de la jolie blonde. Elle n etait pas non plus du genre a se lamenter sur elles memes, elles avaient certes certaines complexe mais elles faisaient toujours un maximum pour passer outre mesures. Elle la regarda tourner , elle etait vraiment magnifique dans cette robe, elle la portait fabuleusement bien.

"Jespere bien ! Oui cest celle la ! C est vrai ? Je suis contente car j ai vraiment flashé dessus je la trouve vraiment surperbe ."

Seance photo oblige, elle sortie son appareil et prit plusieurs photo de sa meilleure amie dans sa magnifique robe, puis d elle meme et enfin d elles d eux. Une des vendeuses passa et se demanda ceux qu elles pouvaient bien fabriquer. Mais elle ne s autorisa aucune remarque voyant bien qu elles comptaient acheter ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:21

-A croire que cette robe était faite pour toi...

*La jolie blonde sourit à son amie.Cela ne faisait qu'accentuer et confirmer ce que Madi pensait déjà avant à propos de Jess,et qu'elle lui avait déjà dit avant:tout lui allait.Quand, une des vendeuses du magasin les regarda bizarrement pendant qu'elles prenaient des photos,Madison fît un petit signe de la main à la vendeuse,avec un sourire amusée et niais.La vendeuse ne leur avait rien dit surêment parce que les deux jeunes filles allaient acheté dans le magasin,mais aussi parce qu'elles donnaient une bonne impression,celle de filles riches.Alors que si elles auraient été d'une classe moyenne,la situation aurait surement été différente.Madison avait conscience qu'elle avait une chance d'avoir des parents avec une certaine fortune et imagina ce qu'elle raterait si elle n'aurait pas été une 3/9.Elle se retourna vers Jessica,et lui fit part de sa remarque.*

-T'imagines si on ne serait pas des 3/9,tout ce qu'on louperait:les séances shopping dans les plus grands magasins,les fêtes...Toutes les choses qu'on n'aurait pas
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Mayers
Pom-pom girls et Journaliste
Jessica Mayers


Féminin
Nombre de messages : 289
Age : 32
Côté coeur : ~°~ ...~°~
Humeur : Joueuse
Date d'inscription : 01/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue200/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (200/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:19

"Oui cest vrai, rien qu au lycée une aurait perdut une tonne d avantage et sans compter les beaux garcons, il faut dire que sur ce plan la a Neptune on est plutot gaté."

Elle lui sourit, si Jess n etait pas 3/9* elle ne sait meme pas comment elle "survivrait" c est vrai, ce groupe lui avait apporté beaucoup de chose et elle ne se sentirait pas de tout perdre car ils restent malgrés tout de trés grand amis, comme Logan et biensur Madison qui etait devenue une des choses les plus importante dans sa petite vie qui n etait pas si ensoleillé que ca finalement.

"C est l heure du choix ?"

Elle sourit de nouveau, cela voulait dire que l on retournait dans les cabines et la on choisissait ceux qu on voulait prendre et ce que l on laissait ici , pour Jessica ce ne sera pas trés difficile, elle ne gardera que la robe blanche. Elle retourna dans sa cabine se rabhilla et en ressortit prés ce que aussitot. Elle posa les robe qu elle ne voulait psa sur le portant prevue pour cet effet et attendit Madi.
Revenir en haut Aller en bas
http://flower-z-univers.skyblog.com
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Left_bar_bleue50/100Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:44

-Je préfère même pas imaginer ce que ça serait si je devais me retrouver seule

*Madison leva les yeux au ciel,avant de retrouver son doux sourire.Madison seule?C'était quelque chose d'inpensable:la jolie blonde avait toujours été entourée de personnes riches depuis qu'elle était déjà toute petite,et avait grandie et évolué dans ce domaine.Alors,se retrouver exclue des 3/9,c'était quelque chose qu'elle ne préférait même pas imaginer:être dans la situation de Véronica ou encore de Kaytlyn,n'en parlons même pas....Revenons-e^n plutôt aux bonnes choses,c'est à dire le shopping...Madi retourna donc dans la cabine,où elle se remît ses vêtements qu'elle avait en arrivant,et commença à faire un tri dans les robes qu'elle avait choisies.Une chose était sûre,c'est qu'elle garderait la dernière robe qu'elle venait d'essayer.Elle ne voulait avoir aucun regret.C'est pourquoi elle hésita quelques instants sur le sort de deux robes:finalement,elle en garda deux de plus,et en laissait deux aussi.Choix équitable!.Elle sortit de la cabine quelques instants après Jessica,et se dirigea pour poser les robes qu'elle ne prenait pas.*

-Désolé,jolies petites robes mais ce ne sera non pour vous!

*La jolie blonde dit cela avec une voix de petite enfant,un sourire amusée et un regard faussement désolé.Elle se retourna ensuite vers Jessica,avec un sourire classique en parlant des robes.*

-Pas de regrets ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avc Madison [Madison xD]   Avc Madison [Madison xD] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avc Madison [Madison xD]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Madison Sinclair
» [[Madison Sinclair bip]]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Neptune :: Les centres commerciales de Neptune-
Sauter vers: