Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 11:44

Zoé sortit de sa porsche bleu électrique majestueuse. Regardant le lycée par dessus ses lunettes de mouches Dior. Elle sortit de sa voiture, après avoir trouver un emplacement. Aujourd'hui, pour le nouveau jour, elle était habillée d'un slim bien moulant de chez Levis, définant ainsi sa belle silhouette, un haut de chez Chanel qui lui avait couté une petite fortune et une écharpe et un sac assortis BlackBerry... Elle commença à marcher le long du campus de sa démarche de tigresse quand soudain deux hommes à la carrure imposante sortitrent de nulle part et la palquèrent contre un mur. Ils étaient tout deux habillés en noir, portant une cagoule, on ne pouvaiy pas les identifiés. Après s'être débattue sans pouvoir rien faire, elle aperçut un autre homme semblable qui s'avançait vers elle d'une démarche lourde. Zoé était prise de panique, personne n'était au campus à cette heure-ci! Elle regarda avec dégoùt l'homme s'avançé vers elle. Il lui prit délicatement le menton et s'approcha d'un air dangeureux, jusqu'à que leurs deux visages soient près l'un de l'autre. Les deux autres hommes la tenaient si fermement qu'elle ne pouvait pas bouger.

" Alors ma jolie, on se promène seule? Tu as reçu notre message, n'est ce pas? On le sait, on t'a vu... On t'espionne tout le temps... "

La jolie blonde équarquilla les yeux apeurée. Il manquait plus que ça, son père la bat, et maintenant 3 meurtriers l'espionnent jours et nuits! Elle émit un visage de dégout et cracha sur l'homme, qui recula d'un pas, la fixant dangereusement...

" Ah, je vois que tu veux jouer ma belle! Eh bien, à tes ordres princesse! "

Il s'avança vers elle, et lui enfonça un gros poing dans son ventre mince, mes qui avait plusieurs abdos, ce qui ralentit le coup. Mais Zoé sentit une boule montait en elle, ses yeux se remplirent de larmes, il lui avait vraiment fait mal...
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue6/10( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:43

Véronica arriva avec sa voiture sur le parking et la gara. Elle sortit de sa voiture et se dirigea vers le campus. Elle n'avait pas encore vut Wallace mais il n'allait pas tarder. Une belle journée ensoleilée l'attendait.
Soudain, au loin, elle remarqua deux hommes masqués qui agressait Zoé Pratt!
Zoé, qu'elle avait rencontrée depuis peu car celle ci lui avait demandée d'enquêter sur des hommes qui lui envoyaient des menaces de mort! Véronica courrut vite vers elle et cria:


"Lâchez là!"

L'homme masqué se retourna et dit:

"Ah, une autre jolie blondinette! Deux pour le prix d'une!" ricana t'il.

Véronica sortit son électriseur de sa poche qu'elle avait toujours sur elle. Elle pressa sur le bouton et l'enfonça dans la poitrine de l'homme en lui envoyant une décharge électrique. Elle fit pareille pour l'autre. Les deux hommes tombèrent à terre et prirent la fuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:50

Zoé vit Veronica Mars arriver. Elle se sentait fatiguée et d'aucune utilité à force de luté pour ne rien faire. Elle vit Veronica sortir quelque chose de sa poche et les deux hommes la lachèrent et partirent sans réclamer leur reste. Zoé à bout de force, vacilla par terre. Son souffle était saccadé. Elle voulut faire un sourire de remerciement à Veronica, mais rien n'en sortit. Ses bras lui faisaient horriblement mal. Ses jambes minces tremblaient. SEs yeux étaient flou, à cause des larmes de douleur de de fureur qui lui avaient brouillée la vue. Elle était incapable de dire un mot, ni de bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 15:51

Logan arriva par derrière les agresseurs. Il vit qu'ils mennaçaient Véronica et Zoé. Avant qu'il ne put faire quelque chose, Veronica mit à terre ces deux mecs. Il était content qu'il ne leur soient rien arrivés. Après quelques instants, Zoé se sentit très mal. Logan alla vers elle puis il la prit et alla s'asseoir avec elle. Il regarda Veronica puis il lui dit.

"Veronica va chercher quelqu'un! On peut pas la laissé comme ça! Trouve n'importe qui mais il faut qu'on l'aide!"
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue6/10( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:09

Véronica regarda Zoé, celle ci était mal en point.

"Ca va? Il était temps que j'arrive!"

Puis, se fut Logan qui arriva. Véronica le regarda. Il lui demanda d'aller chercher de l'aide. Elle se releva et dit:

"Oui, j'y vais! Tiens, au cas ou."

Dit elle en lui donnant son électriseur. Elle courrut chercher de l'aide sur le campus. Elle revenue avec l'infirmière qui avait appellé Clemmons.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:13

Zoé entendit la voix de Logan, mais aucune réaction n'en sortit. Elle continuait de rester par terre, se demandant ce qu'elle faisait, quelle vie elle avait. Soudain, elle se sentit soulever et sentit le souffle de Logan près d'elle. Il la déposa sur un banc. La jolie blondinette releva sa tête et entrouvrit ses yeux. Elle aperçut Logan à côté d'elle, et Veronica essayant de chercher de l'aide. Elle toucha sa tête et sentit ses bras douloureux, là où, il y quelques instants, deux gros molosses s'étaient acharnés sur elle. Elle ouvrit plus nettement les yeux et vit Veronica revenir avec l'infirmière. Elle ne voulait pas que tout le lycée soit au courant, surtout si Mr Clemmons avertirait ses parents, le soir, elle aurait le droit encore à des baffes! Elle s'accrocha au bras de Logan, tandis qu'elle observait l'infirmière qui lui prenait à présent le pou:

" Bien, votre pou est faible Mlle Pratt, vous devez rester dehors pour reprendre votre souffle, vos bras sont douloureux à ce que je vois, prenez cette pastille vous irez mieux... Je vous laisse avec vos amis, je reviendrais voir si tout vas bien! "

Zoé acquiça et prit la pastille, qu'elle avala. Elle fit un sourire léger mais reconnaissant à Veronica. Puis serra doucement le bras de Logan, essayant de ne pas vaciller.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:08

Logan regarda Clemmons et l'infirmière arriver puis ils repartirent. Zoé s'appuya vers lui et il était content qu'elle soit saine et sauf. Soudain, son regard se posa sur Veronica. ll ne pouvait pas ne pas la regarder. Maintenant il était sûr de ses sentiments pour elle et si il n'y avait pas eu Zoé il aurait tenter de lui dire tout ce qu'il ressentait mais Logan parlait beaucoup mais ne faisait pas tout ce qu'il avait dit. Logan dégagea son regard de Veronica et regarda le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue6/10( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:24

Véronica s'accroupit en face de Zoé. L'infirmière lui avait donné une pastille pour que son mal passe. La Miss fit un sourir à Véronica pour la remercier.

"Ca va Zoé?"

Logan qui était à côté d'elle, regardait Véronica. La jeune Blondinette ne put s'empêcher de le regarder à son tour. Elle lui souria légerement et reprit son appareil à décharges électriques. Puis, elle remit son intention sur la jeune fille.

"Dis, est ce que tu reconnais la voix de tes menaçeurs? As-tu reconnu la voix de ton ex? Ou est ce que ces deux voix sont inconnues pour toi?"


Cette question pouvait être important dans son enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:28

Zoé leva la tête vers Veronica. Elle dessera le bras de Logan puis réfléchit un instant. C'est vrai qu'une voix était un peu familière, mais ça ne lui avait pas directement rappeler son ex.

" Une voix m'était familière, mais je n'ai pas pensé à mon ex en l'entendant... Je ne sais pas de qui elle vient... "

Elle esquissa un sourire d'excuse à Veronica, pour ne pas lui donner plus ample information.

" En tout cas merci à vous... Si vous n'étiez pas arrivés... "

La jolie blondinette ne termina pas sa phrase et elle avala avec difficulté le peu de salive qu'elle avait. Elle prit la main de Veronica et la serra doucement. Puis elle se tourna vers Logan et lui fit un bisou sur la joue.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:08

Logan souria à Zoé. Il était, maintenant, tranquille qu'elle s'en soit remit. Il lui souria de nouveau puis il lui dit.

"Tu devrais penser à te prendre des gardes du corps!"

Logan lui souria encore. Il voulait l'amusait pour qu'elle se détende et qu'elle destresse. Il jetta un regard furtif à Veronica. Elle était tellement elle qu'il n'arrivait pas à comprendre comment elle faisait pour être ainsi. En tout cas, en ce moment il fallait se concentrer sur Zoé et non sur Veronica. Il regarda Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Véronica Mars
Détective, Journaliste et Admin
Véronica Mars


Féminin
Nombre de messages : 216
Côté coeur : Un Jackass et Sexy Bad Boy...
Humeur : Joyeuse
Job : Détective privé, étudiente et journaliste au navigator
Date d'inscription : 02/04/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue6/10( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (6/10)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:21

Véronica fit un signe de tête quand Zoé lui dit qu'une voix était familière mais que ce n'était pas celle de son ex petit copain.

"Ok..."

Puis, Zoé lui prit la main et fit comprendre que si elle n'était pas arrivée, une catastrophe serait arrivée.

"Hey! Mais je t'avais dit, je suis géniale comme fille! Il y a pas plus héroïne que moi!^^"

Puis Logan dit qu'il fallait penser à enguager un garde du corp.


"C'est moi son garde du corp! Miss Mars pour votre service! Non sans blague, je les est quand même mit K.O les mecs! Faut dire que c'est très pratique d'avoir un appareil à décharges électriques!"

Dit elle fièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-pouvoir-des-4.forumzen.com
Zoé Pratt
Sportifs
Zoé Pratt


Féminin
Nombre de messages : 89
Côté coeur : Ne préfère rien dire à son sujet !
Humeur : Limitée, surtout quand on reçoit des menaces de mort ...
Job : Etudiante et Pom Pom Girl
Date d'inscription : 14/10/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeJeu 8 Nov - 21:14

Zoé eut un petit rire léger. Elle ne pouvait pas économiser toute son énergie, surtout après cette expérience, qu'elle jugeait suffisante pour la fin de ces jours! Elle s'assit plus confortablement puis prit la peine de regarder des 2 "gardes du corps" avec un sourire lunatique:

" Ok, je vous engage tous les deux, et je veux que vous soyez ponctuels chaque jour, mais quand même, laissez moi aller au petit coin toute seule hein?! "

Elle fit un clin d'oeil à ses deux complices, souriant d'un air comique.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls
JackaSs de Neptune High/ I am sexy bad boy
Logan Echolls


Féminin
Nombre de messages : 333
Age : 29
Côté coeur : Hum une ptite fouine ça vous dit quelqu'un?
Humeur : Ah aux anges...
Job : Journaliste au Navigator
Date d'inscription : 22/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Left_bar_bleue1000/1000( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Relations:

( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitimeMer 21 Nov - 17:20

"Hey je vais même te chercher chez toi si tu veux! Et puis si j'étais arriver plus tôt je les aurais eu! Ils ont jamais appris qu'on ne touche pas à une fille ceux là. Mais je dois dire que tu t'en es bien sortit! Mais Zoé pourquoi pas tu ne m'en as pas parler plus tôt? Je suis sûr que le mot qu'il y-avait dans ta voiture l'autre jour ça concerner ce qui s'est passé!"

Logan fixaZoé. Il était un peu furieux qu'elle ne lui ait rien dit. Non mais c'est vrai, ils sont quand même amis et elle aurait du lui dire mais enfin ce qui est arrivé est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Empty
MessageSujet: Re: ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )   ( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
( Attaquée !) ( PV pour ceux qu'elle connait =) )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (pour logan)juste pour garder la forme
» Quelle rencontre ! ( PV Logan ^^ )
» Petite idée pour l'intrigue
» Viens pour des informations (Veronica)
» Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Lycée de Neptune High :: Le campus-
Sauter vers: