Véronica Mars Rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Véronica Mars Rpg

Bienvenu à Neptune
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:39

En ce début de week-end,Dick avait décidé de mettre les voiles en direction de Tijuana. Rien de plus naturel. Mais cette fois, il partait seul et bien décidé à faire de nouvelles rencontres. Avant de partir de chez lui, il prit le temps de laisser un mot à Cassidy : " Je suis à Tijuana. Bon week-end. Dick ". Puis il sauta dans sa belle voiture de luxe sachant que dans quelques heures de route, il serait là-bas et ceratainement en charmante compagnie ^^

Une fois arrivée, Dick entra dans un bar et commanda un verre à un serveur. Pour l'instant, aucune proie à l'horizon ...
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 19:54

*Madison avait prévue de passer un week-end entre copines à Tijuana.Bah oui,les mecs le font bien alors pourquoi pas les filles ?Tijuana était la destination préférée des étudiants de Neptune pour faire la fête,et passer du bon temps.Le temps d'un week-end tout était permis.La jeune femme blonde n'était jamais venue à Tijuana seule,et elle était toujours accompagnée.Cette fois-ci,elle devait rejoindre des amies à qui elle avait donné rendez-vous en face de ce bar.Mais,après un appel de ses amies annonçant leur retard,Madison se décida à entrer dans un bar.Elle ne semblait pas trop rassurée,et les gens qui étaient présents la regardait bizarrement.Toujours sûre d'elle,Madison se dirigea vers le bar en accélerant le pas du haut de ses petits talons.Elle se hissa sur un des tabourets qui se dressait autour du bar et posa son sac sur ses genoux,regardant autour d'elle.Vraiment,elle n'espèrait qu'une chose que ses amies arrivent...*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:09

Dick sirotait son verre assis sur un tabouret devant le comptoir, attendant qu'une ( jeune ) femme passe la porte du bar et n'entre à l'intérieur. Tijuana qui d'habitude était pleine à craquer d'étudiants surtout le week-end, semblait aujourd'hui plutôt désert. Seul devant son verre, la soirée ne commençait pas vraiment à merveille pour le jeune Casablancas puisqu'il n'avait toujours personne en vue pour finir la soirée.
Puis, Dick vit apparaître une charmente jeune femme près du comptoir, de moins d'une vingtaine d'année seulement. Il ne reconnut pas son ex-copine Madison et décida d'aller tenter sa chance auprès d'elle. Il prit son verre en main et s'approcha.


" Bonsoir mademoiselle ... Madison ?! Mais qu'est-ce que tu fais ici ? Tu devrais pas être en train de faire un de tes trucs de pom-pom girls ou un truc dans le genre ??
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:35

*Assisse près du bar,Madison ne cessait de regarder son portable en espérant un appel et même qu'un message de la part de ses copines.Elle guettait du regard un vieil homme,qui n'arretait pas de la fixer:rien qu'à deviner l'âge qu'il pouvait avoir,cela lui donnait des frissons dans le dos.Mais c'est alors que la jeune femme entendit la voix d'une personne qui se trouvait derrière elle.Elle reconnût immédiatement cette voix si familière:il s'agissait bien sûr de Dick Casablancas.Cela ne l'étonnait pas de le trouver ici,elle le connaissait quasi par coeur,mais de son côté,lui semblait surpris de la voir ici.C'est vrai que ce n'était pas un endroit que la capitaine des pompom girls avait l'habitude de fréquenter.A ce moment précis,Madison pensa que sur tout les bars qu'il y avait à Tijuana,il fallait qu'elle entre dans celui-ci et qu'elle tombe sur Dick...
Madison se retourna vers lui,elle le regarda de haut en bas comme elle fait avec tout le monde,puis elle lui répondit accompagné d'un léger sourire*


-Dick,Dick,Dick...T'as l'air surpris de me voir ici ou je me trompe ?Dommage pour toi,tu vas devoir te trouver une nouvelle proie

*Madison lui répondit en essayant de paraître la plus sûre d'elle.Elle ne voulait pas qu'il croit qu'elle n'est pas rassurée.D'un côté,ce n'était pas une mauvaise chose que Dick soit là,elle se sentait un peu plus en sécurité que seule comme tout à l'heure.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:43

Debout face à Madison, Dick avait l'air aussi surpris de la voir dans un endroit comme celui-ci , qu'elle ne l'était pas en le voyant lui. Il était assez content de la rencontrer ici par hasar mais pensait plutôt que ce n'était pas vraiment son genre de traîner à Tijuana dans un bar aussi miteux que celui dans lequel ils se trouvaient à l'instant même. Peut-être bien qu'elle avait simplement voulu venir ici dans le but de s'amuser un peu le temps d'un week-end ? Certainement.

Madison avait l'air nerveuse, normal. Ce n'est pas vraiment l'endroit adéquate pour une jeune femme de 17 ans ... Où peut-être pensait-il sa car c'était elle ? ... Sans doute, car il aurait trouvé normal que ce soit une autre. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il n'apprécié pas l'idée qu'elle soit ici !


" C'est simplement que d'habitude tu ne traînes pas dans ce genre d'endroit ... "

Dit-il en balayant la salle du regard. Il ne répondit rien à sa seconde phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeSam 29 Sep - 22:13

*Madison essayait de paraître la plus naturelle possible dans cet endroit qui n'était pas du tout fait pour les petites filles à papas comme l'était Madison.D'ailleurs,rien qu'en regardant la salle,on pouvait remarquer qu'il y avait une majorité d'hommes et qu'il y avait très peu de jeunes filles comme Madison,elle devait surement être la seule.Au fond d'elle,la capitaine des pompom girls sentait qu'elle ne pourrait pas continuer à faire illusion et qu'elle se ferait démasquer rapidement mais rien que par fierté,elle ne lui avouerait jamais qu'elle n'est pas dans son élément.Dick et elle se connaissaient trop pour se mentir.La plupart du temps,c'était un jeu entre eux et Madison est de nature très joueuse et de plus,mauvaise perdante.Son objectif était de le tester,et de guetter sa réaction c'est pourquoi,elle préféra ne pas lui dire qu'elle attendait des copines.*

-J'avais envie de passer du bon temps et j'ai entendu dire que Tijuana était la meilleure destination pour ça.Toi qui est un adepte de Tijuana,tu n'es pas d'accord ?

*Elle lui répondit avec un grand sourire,puis Madison se passa la main dans les cheveux en rejettant ses longs cheveux blonds ondulés en arrière pour mettre en avant son décolleté.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 3:11

Dans le fond, Dick savait que la jeune femme n'était pas à l'aise de se trouver dans cet endroit en ce moment même. Mais il pouvait toujours courir pour entendre Madison le lui avouer, sa c'était clair dans sa tête. Sa, le jeune homme l'avait comprit dès le départ et par lui même car chacun d'eux connaissaient bien l'autre. C'est pourquoi il ne mit que très peu de temps pour comprendre que sa question était un piège comme elle avait l'habitude de lui en faire. Il décida de ne pas répondre quelques choses qui était un peu trop ... réaliste au sujet de Tijuana.

" Ouais, il y a des boîtes sympas dans le coin ... "

Voila ce que Dick se contenta de répondre à Madison. Il souria par la suite lorsque celle-ci mit son décolleté en évidence devant lui et ne tarda pas à laisser se balader son regard dedans ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeDim 30 Sep - 13:22

*Du haut de son tabouret,ne touchant même pas le sol avec ses pieds,Madison se tenait droite comme d'habitude,ses mains posées sur ses jambes.Fuyant le regard de ceux qui la regardaient,elle ne cessait de parcourir la salle du regard,et à force elle avait dû remarquer les moindres détails,c'était comme si ce bar lui devenait familier mais l'ambiance pesante prenait à chaque fois le dessus.Elle qui,d'habitude,aimait qu'on la regarde et même qu'on ne regarde qu'elle,changea rapidement d'avis:dans cet univers,elle aurait préféré ne pas se faire remarquer alors qu'au lycée ou même dans un autre endroit,cela ne lui aurait pas déplue que tout les regards soient posés sur elle.La belle blonde jetta un regard à Dick,puis posa son regard sur le serveur derrière le bar.*

-J'arriverais à me débrouiller,ce ne doit pas être si difficile

*A la base,Madison avait prévue de passer la soirée à Tijuana avec des amies et au programme,virée en boîtes obligée.Elle connaissait un peu les bonnes adresses de Tijuana pour y être venue quelques fois avec des copines,mais ses plans semblaient êtres changés.*
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 18:14

Le jeune homme la regarda. Il jeta ensuite un regard rapide à la pièce et à ses quelques occupants, en scrutant les moindres détails et se demandant comment Madison faisait pour se sentir dans son élément à l'intérieur de ce bar ne devinant pas un court instant qu'en réalité c'était tout le contraire de ce qu'il pensait. Mais Dick n'avait pas la moindre intention de lui montrer qu'il se préoccupait de ce qu'elle avait entreprit de faire ni de son emploi du temps. Il la regarda de nouveau. Un léger sourire se dessina sur son visage.

" Okay, si tu le dis ... Tu m'excuses, je vais devoir te laisser. "

Il ne devait allé nul part en particulier mais il voulait simplement voir comment elle allait réagir. Comme d'habitude, les deux jeunes gens qu'étaient Madison et Dick n'arrêtait pas de se tester.
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:41

*Apparement,Dick n'était pas du genre à se laisser faire aujourd'hui,ni du genre à vouloir entrer dans le jeu de la belle blonde.Ce qui avait le don d'énerver Madison,car ce qu'elle détestait plus que tout,c'était qu'on lui résiste.C'était inimaginable qu'elle n'ait pas ce qu'elle veule,quoi qu'il arrive elle était persuadée qu'elle arriverait à prendre le dessus.Quand Dick répondit qu'il allait la laisser,Madison ne réagit pas car montrer un brin d'intêret,ce serait comme perdre.D'ailleurs,le fait qu'il veuille partir,était pris comme abandonner pour Madison,et cela l'énervait mais elle ne montra rien de tout ça extérieurement.*

-Bien,je te souhaite de passer un bon week-end et t'inquiètes,compte sur moi pour te raconter le mien...

*Elle le regarda un instant sans rien dire,puis lui répondit avec un beau sourire.Il ne fallait surtout pas qu'il parte,sinon elle se retrouverait seule dans cet univers qui n'était pas le sien.A ce moment,Madison reçu un sms de ses amies qui disaient qu'elles pourraient pas venir finalement.La Poisse!Madison se dit vraiment que rien n'allait aujourd'hui.Elle n'imaginait même pas passer la soirée seule à Tijuana,et encore moins reprendre la route.Elle se retourna et regarda Dick avec un sourire charmeur,et ne le lacha pas du regard.Puisqu'elle avait prévue de s'amuser,elle s'amuserait.*

-Dis moi Dick,t'avais quelque chose de prévu pour ce soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dick Casablancas
Journaliste
Dick Casablancas


Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 30
Côté coeur : Rangé à sa place ...
Humeur : Moqueuse =D
Job : Tu m'prends pour qui ?!
Date d'inscription : 28/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue10/10Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (10/10)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 16:38

Dick qui était sur le point de partir se retourna en remettant en place une de ses jolies mèches de cheveux blonds qui lui retombait dans les yeux. Il la regarda en se demandant ce qui lui avait fait changer d'avis mais en réalité, sa ne lui importait que très peu car lui aussi il avait ce qu'il voulait. Il lui souria tout en la regardant comme pour acceptait l'invitation à se joindre à elle. A vrai dire, avec Madison, Dick avait comprit depuis déjà très longtemps qu'il fallait toujours s'attendre au meilleur comme au pire. Il revint alors près du bar devant lequel était assise la jeune femme.

- " J'peux changer mes plans si tu en as envie ... "

Il voulait le lui entendre dire, car il venait à peine de comprendre pourquoi elle lui avait demandé de rester avec elle. Cette fois, Dick avait gagné et sa il le savait ! Et comme sa n'allait certainement pas être tout le temps facile à ce point, le jeune homme comptait bien en profiter aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Madison Sinclair

Madison Sinclair


Nombre de messages : 111
Côté coeur : Parle à ma main!^^
Humeur : Très bien!
Job : Capitaine des pompom girls
Date d'inscription : 24/09/2007

Carte d'indentitée
Popularité:
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Left_bar_bleue50/100Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty_bar_bleue  (50/100)
Relations:

Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:38

*Madison prenait plaisir à jouer ce jeu de séduction,et encore là,elle n'était pas au maximum de ses capacités.Ce n'était que le début,une sorte d'échauffement et la suite ne dépendait que de lui...Madison savait que ce ne serait pas gagné d'avance,elle savait qu'il attendait qu'elle admette mais ce n'était pas dans les intentions de notre belle blonde.Il ne fallait pas oublier que c'est elle qui dictait les règles du jeu,et qu'il n'était pas question que les rôles soient inversés.De plus,Madison avait de très bons arguments qu'elle n'hésiterait pas à se servir^^.Elle se retourna vers Dick en ne le lachant pas du regard,et en continuant son numéro de charme.D'un geste,elle ramena l'ensemble de sa chevelure ondulée sur le côté puis lui répondit avec un léger sourire*

-Toi,Moi,Tijuana et un week-end entier à s'amuser.Sa fait longtemps qu'on n'a pas passé du temps ensemble,ce sera l'occasion de se retrouver.Sa te tente pas ?...Enfin,je me comprends quand je dis "retrouver"..Après je t'oblige à rien,c'est comme tu le sens...

*Madison savait parfaitement où elle voulait en venir,elle savait qu'elle allait devoir faire le maximum pour le convaincre et qu'il en profiterait.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Empty
MessageSujet: Re: Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]   Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul mais pas pour longtemps [ Madi' ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul...
» Seul sur la plage[jessica]
» (pour logan)juste pour garder la forme
» ( Nouvelle, mais déjà reconnue 8) ) ( Logan )
» Petite idée pour l'intrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Véronica Mars Rpg :: Hors de Neptune :: Tijuana-
Sauter vers: